Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
est-ce que quelqu'un connait le barème de l'oral? culture général et entretien?
Mici
Mici

Noëmie
Si le sujet était tombé la semaine dernière!!!Shoupi54 a écrit :G une amie qui est passée cet aprem , elle est tombé sur la pollution atmosphérique qu'en pensez vous?
Ce sujet n'etait pas tombé la semaine derniere ????

Jury : Admise! future ESI 2009-2012!
-
- Habitué
coucouroulious a écrit :Voila voila la terrible épreuve est passée.
J'ai vu bcp de personne très sympa.![]()
Par contre le jury composé de plusieurs femmes était un peu agressif.![]()
Je ne sais pas quoi penser de ma prestation.![]()
![]()
Je croise les doigts ca casse ou ca passe.
J'attends vos avis sur les différents jury.
stp, quel theme et quel sujet a tu u roulious??

je croise les doigts pour toi
je pense que le jury peut essayer de te destabiliser pour voir tes reactions!!

ca ne veut pas dire ke tu a raté!!

l'attente va etre longue jusqu au 2 dec!!
Bonjour à tous,
Après une bonne nuit de sommeil ca va mieux et j'ai oublié tout ce qu'il s'était passé.
santé et environnement (La répercution de l'environnement sur notre santé).
Le jury a très vite passé sur le sujet pour aborder les motivations.
Autrement il y avait plein de candidats sympa. Je pense qu'on merrite pratiquement tous de passer.
bonn journée à tous,
Après une bonne nuit de sommeil ca va mieux et j'ai oublié tout ce qu'il s'était passé.

santé et environnement (La répercution de l'environnement sur notre santé).
Le jury a très vite passé sur le sujet pour aborder les motivations.
Autrement il y avait plein de candidats sympa. Je pense qu'on merrite pratiquement tous de passer.
bonn journée à tous,
Julien
Responsable Infirmier
Responsable Infirmier
divine57 a écrit :Si le sujet était tombé la semaine dernière!!!Shoupi54 a écrit :G une amie qui est passée cet aprem , elle est tombé sur la pollution atmosphérique qu'en pensez vous?
Ce sujet n'etait pas tombé la semaine derniere ????
Eh bien suite aux messages dans les pages précédentes ,cette question était déjà tombée au début des oraux ! Donc recommencerait-il au début ???
La pression monte monte monte ... A peur !!!!

disons que le sujet : la pollution atmosphérique qu'en savez-vous faisait parti du thème santé et environnement tombé vendredi dernier ET lundi ( hier ).
Peut-être qu'ils aimaient ce thème ^^
ou alors ils savent que dans la majorité des cas, les candidats n'aiment pas ce thème et ont du mal, ça leur permet de faire un petit tri déjà.....
ce n'est qu'une hypothèse ( loufoque ?
) ^^
Peut-être qu'ils aimaient ce thème ^^
ou alors ils savent que dans la majorité des cas, les candidats n'aiment pas ce thème et ont du mal, ça leur permet de faire un petit tri déjà.....
ce n'est qu'une hypothèse ( loufoque ?

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Salut à tous!!
Je voulais éclaircir un petit point sur le déroulement de l'oral en fait.
Voila, je passe vendredi 21 à 9h, et je voulais savoir si on été plus ou moins pris à l'heure?
J'ai réussi à m'arranger pour être libre le vendredi matin par rapport au boulot, et je peux pas trop non plus me faire remarquer car j'ai commencé à travailler hier, déjà que la DRH a été gentille de me laisser le vendredi matin.. . mais j'embauche l'aprem à 13h30 etje me vois pas trop lui téléphonner pour lui dire finalement je viens pas vendredi de toute la journée... ça va pas le faire et vis à vis des collègues.^^
Voila, je passe vendredi 21 à 9h, et je voulais savoir si on été plus ou moins pris à l'heure?
J'ai réussi à m'arranger pour être libre le vendredi matin par rapport au boulot, et je peux pas trop non plus me faire remarquer car j'ai commencé à travailler hier, déjà que la DRH a été gentille de me laisser le vendredi matin.. . mais j'embauche l'aprem à 13h30 etje me vois pas trop lui téléphonner pour lui dire finalement je viens pas vendredi de toute la journée... ça va pas le faire et vis à vis des collègues.^^
ESI 2009/2012 Laxou
Chibie a écrit :Salut à tous!!
J'aià m'arranger pour être libre le vendredi matin par rapport au boulot, et je peux pas trop non plus me faire remarquer car j'ai commencé à travailler hier, déjà que la DRH a été gentille de me laisser le vendredi matin.. . mais j'embauche l'aprem à 13h30 etje me vois pas trop lui téléphonner pour lui dire finalement je viens pas vendredi de toute la journée... ça va pas le faire et vis à vis des collègues.^^
Oui on est plusieurs à passer .. Mais ne t'en fais pas tu seras sortie avant 12H car l'aprem ce sont des autres candidats ... BON courage !!!
- cecile0112
- Insatiable
oui j'en ai encore vu today qui passait les oraux
bon courage aux autres

bon courage aux autres

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Re: résultats
Désolé Juju mais je crois que tu t'es trompé de concours ce n'est pas les résultats de Jury demain mais ceux d'Epinal!!juju5467 a écrit :j'en peux plus d'attendre les résultats, vous croyez qu'on les aura demain ou vendredi?

Re: résultats
Et d'ailleurs également celui de Laxou!!!divine57 a écrit :Désolé Juju mais je crois que tu t'es trompé de concours ce n'est pas les résultats de Jury demain mais ceux d'Epinal!!juju5467 a écrit :j'en peux plus d'attendre les résultats, vous croyez qu'on les aura demain ou vendredi?

oui pour jury on a encore 2 LONGUES semaines à attendre !!!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
oui encore 2 semaines mais sa va passer vite j'en suis sur^^
Courage à ceux qui reste encore à passer
Courage à ceux qui reste encore à passer
Noëmie