Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
missmontana54 a écrit :coucou
moi je suis passée ce matin : dur dur le sujet : existe t il encore des guerres de religions au 21 eme siecle? commentez avec des exemples!!!!!!!
franchement je n ai pas di gran chose!!!!
je pense ke c mort!
par contre pour les motivations ca c bien passé !!!
pourquoi infirmière, qualités, projet professionnel, contraintes du métier, les loisirs, le dernier livre que j'ai lu.....
maintenan les dé son jeté!!!!
bonne chance pour ce qui ne son pas passé!!!
J-4 avt mon oral et quand je vois des sujets comme ça je desespere !!! Je tombe là dessus je crois que c'est bon je pars de l'ifsi !! lol
Aie aie dur dur de devenir infimiere !!! lol
moi je suis aussi passez hier matin à 9H45 et je suis tombée sur : la place des traditions dans nos societés contemporaines, par tirage au sort, et une autre candidate est tombé sur l'homme est-il un être de passion ou de raisons? pas simple les sujets.
heureusement il y avait une super ambiance, moi j'ai eu les résultats de laxou je suis 27ième sur liste d'attente et j'attends les résultas d'épinal
bon courage à ceux qui passent encore les oraux
heureusement il y avait une super ambiance, moi j'ai eu les résultats de laxou je suis 27ième sur liste d'attente et j'attends les résultas d'épinal
bon courage à ceux qui passent encore les oraux
emie57 a écrit :Ben ça me fais déjà peur pour lundi...![]()
Emi57 tu passes a quelle heure lundi???
Coucou cécile0112,
j'ai passé mon oral vendredi matin. J'ai vu pas mal d'ESI mais je ne me souviens plus des visages, et avec le stress çà n'arrange rien
J'ai surement du te croiser si tu avais cours ce matin là!
En tout cas je tiens à te remercier pour tes conseils et ton soutien sur le forum. C'est très sympa de ta part
j'ai passé mon oral vendredi matin. J'ai vu pas mal d'ESI mais je ne me souviens plus des visages, et avec le stress çà n'arrange rien

En tout cas je tiens à te remercier pour tes conseils et ton soutien sur le forum. C'est très sympa de ta part

-
- Habitué
coucouAnge.. a écrit :Coucou cécile0112,
j'ai passé mon oral vendredi matin. J'ai vu pas mal d'ESI mais je ne me souviens plus des visages, et avec le stress çà n'arrange rien![]()
kel sujet a tu u?

coucou
je suis passée ce matin
sujet education et famille,l 'education civique est elle utile
apres question hab
pourquoi inf ,quels sont les differents module de la formation ....
voila resultat le 2 decembre
pour info si d autre comme moi pensait etre financé par l assedic dans le cadre d une reconversion pendant 3 ans ,ce financement est supprimé a compté du 1er janvier mais je sais pas si on peut ou pas en beneficier si le contrat est signé avant le 31 decembre
je suis passée ce matin
apres question hab
pour info si d autre comme moi pensait etre financé par l assedic dans le cadre d une reconversion pendant 3 ans ,ce financement est supprimé a compté du 1er janvier mais je sais pas si on peut ou pas en beneficier si le contrat est signé avant le 31 decembre
futur esi 2009/2012 jury les metz
-
- Habitué
re,mazpar57 a écrit :coucou
je suis passée ce matin
apres question hab
bizar, je suis allé au assedic il y 3 semaines , ils m on di ke c ete ok pour allocation formation pendant 3 ans et demi
comment ca se fait ke c supprimé?
ki t a renseigné?
merci de me repondre car ca m angoisse maintenant!!
merci
missmontana54 a écrit :coucouAnge.. a écrit :Coucou cécile0112,
j'ai passé mon oral vendredi matin. J'ai vu pas mal d'ESI mais je ne me souviens plus des visages, et avec le stress çà n'arrange rien![]()
kel sujet a tu u?
![]()
Thème: éducation et famille
Sujet: Comment l'éducation contribue t-elle à préparer l'enfant à la société de consommation?
Ensuite, questions habituelles du genre motivations, parcours, loisirs etc
L'oral s'est bien passé (enfin pour moi!). J'ai tout de même des doutes puisqu'il ne faut jamais se fier à ses impressions lors d'un oral

oui comme tu dis je pensais que ça c'était très mal passé a laxou je suis sur lc et à épinal gt plus optimiste et je suis pas prise du tout
moralité ne jamais se fié a ces impressions
moralité ne jamais se fié a ces impressions
-
mazpar57 a écrit :coucou
je suis passée ce matin
apres question hab
C'est bizarre, moi je m'etais renseignée il y a a peine un mois et on m'avait repondu qu'avec la fusion anpe-assedics, c'etait l'aff qui risquait d'etre supprimé, mais l'aref restait d'actualite... Je panique la !!! quelqu'un peut il dire ce qu'il en est et ou on peut se renseigner? merci d'avance...
missmontana54 a écrit :re,mazpar57 a écrit :coucou
je suis passée ce matin
apres question hab
bizar, je suis allé au assedic il y 3 semaines , ils m on di ke c ete ok pour allocation formation pendant 3 ans et demi
comment ca se fait ke c supprimé?
ki t a renseigné?
merci de me repondre car ca m angoisse maintenant!!
merci
je précise que je parle de l ALLOCATION DE FIN DE FORMATION
j ai appris de 2 copines qui sont dans le meme cas dont une qui commence en fevrier a thionville ,elle a été a l anpe vers le 15 et ca venait juste de passer , y a le texte sur internet on m a dit ca a lair confirmé mais tout les conseillé anpe ne sont pas encore trop au courant a priori,la question c est si on est deja inscrit maintenent est ce qu on deja signé le contrat ,moi je vai lundi a l anpe me renseigner,je stresse aussi beaucoup, je vous tiendrai au courant , par contre ceux qui ont deja commencé leur formation sur y a pas de soucis
Dernière modification par mazpar57 le 23 nov. 2008 03:55, modifié 1 fois.
crèpàlunette a écrit :mazpar57 a écrit :coucou
je suis passée ce matin
apres question hab
C'est bizarre, moi je m'etais renseignée il y a a peine un mois et on m'avait repondu qu'avec la fusion anpe-assedics, c'etait l'aff qui risquait d'etre supprimé, mais l'aref restait d'actualite... Je panique la !!! quelqu'un peut il dire ce qu'il en est et ou on peut se renseigner? merci d'avance...
voila un lien qui a l air de confirmer , j ai pas reussi a acceder a l article sur le site des assedic
http://www.pourseformer.fr/liste-de-bre ... -fini.html" target="_blank
autre lien
http://clajarrige.blog.sudouestjob.com/ ... 0formation" target="_blank
et voila le texte
http://www.assemblee-nationale.fr/13/pr ... 932_437929" target="_blank
http://clajarrige.blog.sudouestjob.com/ ... 0formation" target="_blank
et voila le texte
http://www.assemblee-nationale.fr/13/pr ... 932_437929" target="_blank