Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Rachel57 est ce que tu vas voir les résultats à 15h?
Vers quelle heure penses tu nous les donner ?
Je suis tellement stressée pour le mail que tu vas envoyée
je pense qu'à ça ! Heureusement que demain je bosse, ça me fera penser à autre chose pendant 8h 
Vers quelle heure penses tu nous les donner ?
Je suis tellement stressée pour le mail que tu vas envoyée

ESI 2012-2015 à Jury les Metz
C'est trop looooooonnnnnnnnnnng pffffffffffff 

- *Laura_30*
- Accro
Dis toi que sa m'est arrivé la grève de la poste quand j'attendais les résultats,je suis devenue dingueproto'type a écrit :rachel57 a écrit :Plus que 3 malheureux jours. Patience, patience !!!!!!!!!!!![]()
![]()
Mais c'est horrible comme j'ai l'impression que ça ne passe pas ! Je deviens folle de tourner en rond .... Vivement vendredi ... ou samedi ( par courrier si pas de grève de Laposte !!!)
Courage tout le monde !![]()

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
-
- Régulier
Woh ma pauvre .... Ca devait être horrible l'attente ! J'espere que ça ne sera plus le cas !!!!!*Laura_30* a écrit :Dis toi que sa m'est arrivé la grève de la poste quand j'attendais les résultats,je suis devenue dingueproto'type a écrit :rachel57 a écrit :Plus que 3 malheureux jours. Patience, patience !!!!!!!!!!!![]()
![]()
Mais c'est horrible comme j'ai l'impression que ça ne passe pas ! Je deviens folle de tourner en rond .... Vivement vendredi ... ou samedi ( par courrier si pas de grève de Laposte !!!)
Courage tout le monde !![]()
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
- *Laura_30*
- Accro
Figure toi que j'ai entendu à la radio que le centre de tri de Nîmes fait grève
à voir si c'est vrai,si c'est me cas je pleure LOL

ESI 2012-2015 Amiens PP
-
- Régulier
*Laura_30* a écrit :Figure toi que j'ai entendu à la radio que le centre de tri de Nîmes fait grèveà voir si c'est vrai,si c'est me cas je pleure LOL

En tout cas si je peux me permettre comme on dit : m**** !
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
Salut ccile061,
Je dois prendre ma fille au collège à 16h et ensuite je vais à jury voir les résultats.
Je penses vous les donner dès que je rentres.
Courage A +
Je dois prendre ma fille au collège à 16h et ensuite je vais à jury voir les résultats.
Je penses vous les donner dès que je rentres.
Courage A +
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Rachel, pourais tu regarder pour moi aussi?
Salut heyou,
Je veux bien regarder pour toi, mais il faudrait que tu me donnes ton nom. Envoi moi le en MP.
Bonne journée
A +
Je veux bien regarder pour toi, mais il faudrait que tu me donnes ton nom. Envoi moi le en MP.
Bonne journée
A +
rachel57 a écrit :Salut heyou,
Bonne journée
A +
MP envoyé ! Merci beaucoup c'est sympas!

Courage les gens plus que 2 jours

Dernière ligne droite.
Pour ceux qui stress, cela ne sert à rien. Plus que 2 malheureux jours à attendre.
Même si certains ne l'ont pas, dites vous que ce n'est qu"un échec pas la fin du monde. Si ce n'est pas celui là ce sera un autre. Rien est perdu.
S'est facile à dire mais à faire aussi.
Comme je l'ai déjà dis pour la plupart vous êtes jeune. Les erreurs que vous auriez pu faire lors d'un concours, dites vous que vous ne les referaient pas deux fois.
Allez, courage à tous.
Pour ceux qui stress, cela ne sert à rien. Plus que 2 malheureux jours à attendre.

Même si certains ne l'ont pas, dites vous que ce n'est qu"un échec pas la fin du monde. Si ce n'est pas celui là ce sera un autre. Rien est perdu.
S'est facile à dire mais à faire aussi.

Comme je l'ai déjà dis pour la plupart vous êtes jeune. Les erreurs que vous auriez pu faire lors d'un concours, dites vous que vous ne les referaient pas deux fois.
Allez, courage à tous.
Encore aujourd'hui j'ai eu droit à LA question : " alors tu l'as géré ou pas ce concours ? " et encore aujourd'hui j'ai répondu que je n'en savais rien ....
Alors je vous pose la question à vous : " Alors vous l'avez géré ou pas ce concours ?"
Alors je vous pose la question à vous : " Alors vous l'avez géré ou pas ce concours ?"
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Pour ma part je peux pas dire si je l'ai gere ou pas!!J'ai répondu à toutes les questions, maintenant est ce que les réponses leurs convenaient je ne sais pas!!
Autant pour l'écrit j'était persuadé de ne pas l'avoir autant l'oral je suis mitigé.
Pas évident de savoir le ressenti alors que le jury ne montrait rien.
Pas de quéstions déstabilisante.
Honnetement, je ne sais pas.
Encore 1.5 jours.
Autant pour l'écrit j'était persuadé de ne pas l'avoir autant l'oral je suis mitigé.
Pas évident de savoir le ressenti alors que le jury ne montrait rien.
Pas de quéstions déstabilisante.
Honnetement, je ne sais pas.
Encore 1.5 jours.
-
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'information concernant l'Ifsi de jury-les-metz, j'aimerai savoir si une personne saurait me dire combien de personnes ont été admissibles à passer l'oral pour le concours d'automne 2011, et quelle sera la date de la rentrée en 2012, (jan ou fev) en principe en fev...
merci pour vos informations et bon courage pour l'attente des résultat jour-j -2
je suis à la recherche d'information concernant l'Ifsi de jury-les-metz, j'aimerai savoir si une personne saurait me dire combien de personnes ont été admissibles à passer l'oral pour le concours d'automne 2011, et quelle sera la date de la rentrée en 2012, (jan ou fev) en principe en fev...
merci pour vos informations et bon courage pour l'attente des résultat jour-j -2