Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
salut Anaïs54,
t'as le droit relouer ton appart à qui tu veux?
c'est pas le CROUS qui décide qui il va loger dans ses apparts?
bravo ton appart est bien rangé!
lol
ils ont appelé jusqu'à la 45ème place! et ben ça en fait des désistements!
c'est méga surprenant! y a pas beaucoup d'IFSI qui font une rentrée en février et surtout ya toujours bcp de candidat! Laxou, Jury et Epinal dans la région! donc plus difficile d'obtenir une place! à moins que les personnes en LP à Jury l'étaient aussi à Laxou et ont préféré cette dernière!
t'as le droit relouer ton appart à qui tu veux?
c'est pas le CROUS qui décide qui il va loger dans ses apparts?
bravo ton appart est bien rangé!

c'est méga surprenant! y a pas beaucoup d'IFSI qui font une rentrée en février et surtout ya toujours bcp de candidat! Laxou, Jury et Epinal dans la région! donc plus difficile d'obtenir une place! à moins que les personnes en LP à Jury l'étaient aussi à Laxou et ont préféré cette dernière!
-
- Régulier
C'est vrai que c'est beaucoup pour une rentrée en février mais c'est trés peu pour le nombre d'inscrits à l'oral, beaucoup vont rester sur le tapis alors qu'ils ont eu le concours (j'ai eu le cas à Forbach) et ça, c'est pire que tout je crois !taktell47 a écrit :salut Anaïs54,

" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
je crois que c'est pire que tout!
être admis mais en liste complémentaire et être juste derrière la dernière personne qu'ils ont contacté!
énervant de tout repasser écrit et l'oral! redevoir attendre le prochain concours, les résultats....
c'est les joies du concours! :s
faut cartonner à l'écrit et à l'oral! chose pas tjs facile pour peu que le sujet à l'écrit ne t'inspire pas!
être admis mais en liste complémentaire et être juste derrière la dernière personne qu'ils ont contacté!
énervant de tout repasser écrit et l'oral! redevoir attendre le prochain concours, les résultats....
c'est les joies du concours! :s
faut cartonner à l'écrit et à l'oral! chose pas tjs facile pour peu que le sujet à l'écrit ne t'inspire pas!
Allez les gens, 5 jours, 5 petits jours et tout va basculer. Soit en bien, soit en mal. Joie ou dépression. Départ ou stagnation, tout ce joue dans 5 jours.
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Tu as bien résumé la situation Cécile.

Anaïs54 a écrit :Hey, je fais une petite annonce je suis actuellement en fin de première année de Jury les Metz, et pour février je laisse mon appart' qui fait parti du CROUS à 8 km de l'école
Voilà l'annonce:::::
http://www.leboncoin.fr/locations/251653075.htm?ca=15_s
Si ça interrésse n'hésitez pas à me contacter!!!!!
Moi l'an dernier j'étais 32ième sur liste d'attente et j'ai été appellé fin janvier ils sont montés à plus de 45 dans la liste complémentaire !!!
Bon courage et si vous avez des questions sur le déroulement de la formation et tt ce qui va avec n'hésitez pas !!!!
ça a l'air vraiment bien !!! c'est une résidence étudiante ??? y a d'autres appart de ce type ??? cest vraiment cool![]()
Bye bye
Anaïs
C'est en face de chez moi au campus Bridoux! C vrai que les chambres sont bien là bas. 

Allez encore 4 jours...
Courage ><. Restons tous postives
Anaïs, c'est vrai que ton apparte est super
Mais il faut avoir un dossier de la CROUS pour l'avoir nn ?
Courage ><. Restons tous postives

Anaïs, c'est vrai que ton apparte est super

Mais il faut avoir un dossier de la CROUS pour l'avoir nn ?
- *Laura_30*
- Accro
Aie aie aie le stress

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
-
- Insatiable
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit service à vous demander, ça serait vraiment gentil de votre part
J'habite à 1h30 de l'Ifsi, et je n'ai pas le permis, donc je ne peux pas voir les résulats, est-ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi ?
Je croise les doigts pour nous tous
J'ai un petit service à vous demander, ça serait vraiment gentil de votre part

J'habite à 1h30 de l'Ifsi, et je n'ai pas le permis, donc je ne peux pas voir les résulats, est-ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi ?

Je croise les doigts pour nous tous

ESI 2012-2015 à Lionnois 

bonsoir Prescillia-54,
Je vais à l'IFSI vendredi pour les resultats, si tu veux je regardes pour toi. Envoi moi ton nom en MP et je t'enverrais les resultats.
A +
Je vais à l'IFSI vendredi pour les resultats, si tu veux je regardes pour toi. Envoi moi ton nom en MP et je t'enverrais les resultats.
A +
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
-
- Insatiable
Ok prescillia j'ai reçu ton message et j'ai répondus.
A +
A +
Plus que 3 malheureux jours. Patience, patience !!!!!!!!!!!

-
- Régulier
rachel57 a écrit :Plus que 3 malheureux jours. Patience, patience !!!!!!!!!!!![]()
![]()
Mais c'est horrible comme j'ai l'impression que ça ne passe pas ! Je deviens folle de tourner en rond .... Vivement vendredi ... ou samedi ( par courrier si pas de grève de Laposte !!!

Courage tout le monde !

" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .