Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
De rien, il faut bien quelques renseignements avant de se lancer^^
J'étais vers début 50 sur la liste complémentaire. Mais bon je me suis dite que c'était mort puisque l'école en prenait que 30 ou 40 max de la liste complémentaire.
Oui je viens de Nîmes. J'ai dû prendre des trains pendant 6 ou 7h pour me rendre à Metz et Nancy.
Et en plus, il faisait pas très chaud à cette période. C'est vrai que ça change du sud lol.
J'étais vers début 50 sur la liste complémentaire. Mais bon je me suis dite que c'était mort puisque l'école en prenait que 30 ou 40 max de la liste complémentaire.
Oui je viens de Nîmes. J'ai dû prendre des trains pendant 6 ou 7h pour me rendre à Metz et Nancy.
Et en plus, il faisait pas très chaud à cette période. C'est vrai que ça change du sud lol.
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Merci, Merci...
Je t'ai posé la question pour Nîmes car mes parents vont depuis quelques années dans le Gard et malheureusement ma mère a eu des soucis de santé et elle s'est fait hospitalisée au CHU de Nîmes...En tout ca, super service, super personnel soignant.
C'est sur que la Lorraine est différente
Bonne soirée !!!
Je t'ai posé la question pour Nîmes car mes parents vont depuis quelques années dans le Gard et malheureusement ma mère a eu des soucis de santé et elle s'est fait hospitalisée au CHU de Nîmes...En tout ca, super service, super personnel soignant.
C'est sur que la Lorraine est différente

Bonne soirée !!!
Ok, merci^^.J'ai jamais été hospitalisé au CHU de Nîmes. Mais bon j'espère que je ferais parti de ce personnel soignant 
Bonne soirée à toi aussi!

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Ok, merci^^.J'ai jamais été hospitalisé au CHU de Nîmes. Mais bon j'espère que je ferais parti de ce personnel soignant 

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
C bien aussi la LorraineBaxx a écrit :Merci, Merci...
C'est sur que la Lorraine est différente![]()
Bonne soirée !!!

Wiliam,
Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!
En espérant que cette journéee t'apporte une bonne nouvelle...
Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!
En espérant que cette journéee t'apporte une bonne nouvelle...

Merci
Ben pour les résultats on verra le mois prochain
Pour la bonne nouvelle on verra ce soir car ya la ligue des champions 

william57 a écrit :MerciBen pour les résultats on verra le mois prochain
Pour la bonne nouvelle on verra ce soir car ya la ligue des champions

Et Bon Secours alors ??? C'était pas pour cette semaine ?
SI, mais en fait c reporté à la semaine prochaine 

Hoo bon Anniv en retard William!!!
J'espère que ton cadeau sera l'embarras du choix pour ta rentrée!!
Pouah quand je lis vos témoignages, des notes comme 12 et 15 et en liste complémentaire... ça me déprime total!!
Pouah quand je lis vos témoignages, des notes comme 12 et 15 et en liste complémentaire... ça me déprime total!!
Qui ne tente rien n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué.
Oh merciEquinoxe a écrit :Hoo bon Anniv en retard William!!!

Ne déprime pas car avec Baxx on se verra en été et on révisera.

Bon annif en retard William^^.
Oui, ça fait mal d'être sur liste complémentaire. Mais faut dire qu'il y en a beaucoup qui ont fait mieux. Donc ça peut nous encourager à encore mieux faire aussi
Oui, ça fait mal d'être sur liste complémentaire. Mais faut dire qu'il y en a beaucoup qui ont fait mieux. Donc ça peut nous encourager à encore mieux faire aussi

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Merci Poich

Au fait si vous voulez les filles en été on pourra se faire des oraux blancs entre nous ça aide 

Baxx et Equinoxe envoyer moi votre adresse mail comme ça je pourrais vous scanner des exos.