Bonjour à tous!
j'ai passé l'oral ce matin et le thème général c'est "famille et éducation". Mais il y a plusieurs sujets (au moins une dizaine) ài tirer au sort
J'ai aussi passeé l'oral ce matin , mon sujet c'étais sur les tournates ( les ado sont elles suffisamment informé ) , je pense pas avoir réussi !
J'attend les résultats , mais je ne me fais pas d'espoir
Nan ms c normal, moi pareil jsuis sorti en me disant que javai fais nympe !!! ms en fin de compte fo sdire kya tjs pire lol
nan ms fo pas perdre espoir
Vanessa57 a écrit :Bonjour à tous! j'ai passé l'oral ce matin et le thème général c'est "famille et éducation". Mais il y a plusieurs sujets (au moins une dizaine) ài tirer au sort
Et ton sujet c'est quoi ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Vous me faites peur, je passe à Jury vendredi matin... contrairement à Laxou ou pas mal d'avis positifs ressortent, le bilan semble plutôt mitigé sur Jury!
c'est clair qui faut pas penser à tous ce que vous lisez sur le forum, si vous vous dites que ca va mal se passer et que le jury n'est pas sympa, ca se passera mal. il faut se concentrer sur le sujet et rien d'autre. En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait, je pensais qu'a mon sujet et ca s'est bien passé.