Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Salut à tous.. et surtout aux autres... lol
Salut x' !!!!! (c'est bien le diminutif de IXPRIM
)
je me demande ......... mais ou va t 'il chercher tout ça ???
on est mdr et lol !!!!!!!
Sinon pour ce qui est du logement sur JURY LES METZ ou même sur LAXOU.....avec un peu de chance des "anciens et anciennes" pourront nous en dire plus , à nous les ptits nouveaux !!!!!! (enfin pour l'instant ....on éspère !!!!)
l'éspoir fait vivre et le champomy fait patienter........
Bonne journée à tous.. et surtout aux autres... lol
Salut x' !!!!! (c'est bien le diminutif de IXPRIM

je me demande ......... mais ou va t 'il chercher tout ça ???
on est mdr et lol !!!!!!!
Sinon pour ce qui est du logement sur JURY LES METZ ou même sur LAXOU.....avec un peu de chance des "anciens et anciennes" pourront nous en dire plus , à nous les ptits nouveaux !!!!!! (enfin pour l'instant ....on éspère !!!!)
l'éspoir fait vivre et le champomy fait patienter........
Bonne journée à tous.. et surtout aux autres... lol

Dernière modification par Frédinosaure le 19 nov. 2007 20:49, modifié 1 fois.
Re: grain de sel...
Car j'avoue que depuis Nancy, faire l'aller retour tous les jours.. cela ne me branchait pas vraiment, mais si prendre le tram, le train et le bus pour me rendre en cours est une épreuve de force et une trop trop grande perte de temps.. je pense qu'il ne me restera que la voiture.
salut je suis celle ki étais la le jour de l'oral! et je pense ke vo mieu ke tu prennes la voitur pke pour aller de metz a jury tu es obliger de prendre
un bus ki ne passe svt et si tu conte les 45 min nancy metz de train plus le tps d'attendre le bus et enfin les 15 min de tajet metz jury tu va en avor pour un long moment... mais tu sais le chemin en voitur nancy metz ce fait vite moi je l'ai fait pdt 1 ans pour medecine et c t pas chiant du tt!!! enfin moi ca ma pa derangée!
en tt k j'espere ke tu sera pris! et tous les otre aussi d'ailleur!!!
salut je suis celle ki étais la le jour de l'oral! et je pense ke vo mieu ke tu prennes la voitur pke pour aller de metz a jury tu es obliger de prendre
un bus ki ne passe svt et si tu conte les 45 min nancy metz de train plus le tps d'attendre le bus et enfin les 15 min de tajet metz jury tu va en avor pour un long moment... mais tu sais le chemin en voitur nancy metz ce fait vite moi je l'ai fait pdt 1 ans pour medecine et c t pas chiant du tt!!! enfin moi ca ma pa derangée!
en tt k j'espere ke tu sera pris! et tous les otre aussi d'ailleur!!!
Re: grain de sel...
roxou a écrit :salut je suis celle ki étais la le jour de l'oral!
Salut à toi fille de l'oral !!!
Mais quel oral ??

Ou juste Jury ? ou juste Laxou ? et puis arpsè laquelle des quelles ??
Bah oui, Roxou ??? roxou roxou ?? ROXOU ? Ahhhh Roxouuuuu mais bien sûr !! ROXOU !!!
Mais c'est qui que c'est que Roxou ?

Pour dire, à Laxou, j'ai même proposer des tic tac à toutes les personne squi attendaient, mais personne n'osait réellement parler ou sourire.... moi, je rigolais aps mal.. lol
Bon, Jury les metz mis à part la voiture, cela n'est pas trop évident...
bah si il faut faire la route, on se débrouillera !!Et au cas où j'ai la chance d'être accepter, je pense que je ne serais pas le seul crétin dans ce cas là qui aura cette veine.. alors le covoiturage à 2 ou 3 ou 4 ou 5 pourquoi pas.. (quoi que avec moi voiture... 2 ou 3 max.. 4 si les personnes sont petites !!! because pas vraiment de place à l'arrière !!!!)
Bref... tic tac tic tac... je regarde le calendrier et je me dis que le temps passe.. mais doucement....
Quoi qu'il en soit, ma mère me disait toujours : T'occupe pas de la couleur du vélo et pédale !!!!
Il est clair que dans cepost, cela ne veut rien dire, mais je l'ai dit !!! Alors Si on considère "To be or not to be, that's the question..." ou mieux encore "Je pense, donc je suis..." alors on peut considérer que ma mère avait raison !!!
La causallité ! Cause à effet !!! Cause à effet !!!! Je bois, donc je pisse.. (Cf. Matrix 2) Ouaip !! Au top des références !
Donc pour finir, je n'ai qu'une chose à dire : Ce n'est que quand tu te prends un dictionnaire dans la tronche que tu prends conscience du poids de la science !!!!
Bon matin à vous mes chers collègues d'infortune !!!!
Et pour toi Roxou... bah j'attends de tes news !

byeeeeeeeee (ça veut dire Ciao en anglais)
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
-
- Insatiable
Si c'est à JURY LES METZ que le destin nous ménera.....il y a peut-être des studios, des apparts sur JURY même.......alors pour répondre à ROXOUUUUUUUU
A moins que d'être ESI le jour et hospipitalisé (pipi !!!! jeu de mots !! la classe quoi !!!!!)......donc ESI le jour et Hospitalisé la nuit ..... mais je doute que ce soit possible (mdr
)
Metz est assez proche.......alors du pas trop cher, confortable, meublé, avec parking et tout et tout.......c'est peu être possible à trouver!!!!!
sinon ceux et celles qui auront leur DE......pourront sans doute nous céder leur bail......
tiens, comme c'est étrange "bail" ça se prononce comme bye bye !!!!!
(toujours en reference à notre mascotte l'ami XPRIM !!!!!!!
A plus les marmottes !!!!

A moins que d'être ESI le jour et hospipitalisé (pipi !!!! jeu de mots !! la classe quoi !!!!!)......donc ESI le jour et Hospitalisé la nuit ..... mais je doute que ce soit possible (mdr

Metz est assez proche.......alors du pas trop cher, confortable, meublé, avec parking et tout et tout.......c'est peu être possible à trouver!!!!!
sinon ceux et celles qui auront leur DE......pourront sans doute nous céder leur bail......
tiens, comme c'est étrange "bail" ça se prononce comme bye bye !!!!!
(toujours en reference à notre mascotte l'ami XPRIM !!!!!!!
A plus les marmottes !!!!
je suis celle ki a passer l'ral de jury ac toi et ki ta reconnu comme étant "le chauve" lol! j'avais un chemise beige et j'avais les cheveux attaché... ca y est tu te rapel?
sinon ya la grange o bois qui est pas loin de jury(5 min) et de metz (10min)donc pour la vie etudiante c pas mal et je pense pas cher sinon metz centre(15-20min) ou le sablon(10-15min) apres c le village d'a coté ars laquenexy a 5 min de jury enfin voila j'espere ke c info pourront vous aider si vous voulez demenager!
mais en attendant ca serais deja cool de savoir les resultats...
d'ailleur ca me perture y en a ki dise ke les resultats sont le 28 a 15h et d'otre le 3 a 10h je c plus koi penser....
aller courage a tous en attendent!!!
sinon ya la grange o bois qui est pas loin de jury(5 min) et de metz (10min)donc pour la vie etudiante c pas mal et je pense pas cher sinon metz centre(15-20min) ou le sablon(10-15min) apres c le village d'a coté ars laquenexy a 5 min de jury enfin voila j'espere ke c info pourront vous aider si vous voulez demenager!

mais en attendant ca serais deja cool de savoir les resultats...

d'ailleur ca me perture y en a ki dise ke les resultats sont le 28 a 15h et d'otre le 3 a 10h je c plus koi penser....

pour ce qui est du transport, hébergement etc, je ne fais pas de plan sur la comète... pourquoi on parle de comète ???? un plan de quoi ???
bizarre cette langue !
Et pourquoi on parle de langue ? je tire la langue et je parle cette langue...bof étrange !
bref, je ne veux pas encore penserà ce genre de "détails" car bon, on attend le 3/12 et après, bah on avise !!!!!!!
bizarre cette langue !
Et pourquoi on parle de langue ? je tire la langue et je parle cette langue...bof étrange !
bref, je ne veux pas encore penserà ce genre de "détails" car bon, on attend le 3/12 et après, bah on avise !!!!!!!
-
- Insatiable
Et moi je donne ma langue au chat (ou à l'homme chat : miaou miaou !!!)
donner sa langue au chat c'est mieux que la langue de bois!!!
c'est vrai que cette langue est étrange, à midi menu c'est langue de boeuf...bof bof !!!!
Nos comportements changent à mesure que l'heure h approche, pour nous mettre face à notre destin......
donner sa langue au chat c'est mieux que la langue de bois!!!
c'est vrai que cette langue est étrange, à midi menu c'est langue de boeuf...bof bof !!!!
Nos comportements changent à mesure que l'heure h approche, pour nous mettre face à notre destin......
-
- Insatiable
roxou a écrit :je suis celle ki a passer l'ral de jury ac toi et ki ta reconnu comme étant "le chauve" lol! j'avais un chemise beige et j'avais les cheveux attaché... ca y est tu te rapel?
sinon ya la grange o bois qui est pas loin de jury(5 min) et de metz (10min)donc pour la vie etudiante c pas mal et je pense pas cher sinon metz centre(15-20min) ou le sablon(10-15min) apres c le village d'a coté ars laquenexy a 5 min de jury enfin voila j'espere ke c info pourront vous aider si vous voulez demenager!![]()
mais en attendant ca serais deja cool de savoir les resultats...![]()
d'ailleur ca me perture y en a ki dise ke les resultats sont le 28 a 15h et d'otre le 3 a 10h je c plus koi penser....![]()
merci merci roxou pour tes bons conseils !!!!
FRED......
-
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
-
- Insatiable
le stress monte tt doucement en effet....
coucou moi c Marion... j'ai déjà envoyé un petit mess mais ne sais pas trop ou il a attérit!!
J'ai également passé le concours de jury le 7 Novembre! gros stress...

on verra bien le 3 Décembre!

en tout cas d'après ce que j'ai pu entendre cette école est très bien... perso j'en est eu que des echos positifs!
enfin ...
j'espère que l'on aura la chance de se rencontrer si nous sommes tous admis pour la rentrée de 2008.. bonne chance
marion

En attente des résultats...en espérant une rép positive!
-
- Insatiable
Re: le stress monte tt doucement en effet....
mariong86 a écrit :
coucou moi c Marion... j'ai déjà envoyé un petit mess mais ne sais pas trop ou il a attérit!!
J'ai également passé le concours de jury le 7 Novembre! gros stress...mon 1er concours....mon premier oral... donc je ne sais absolument pas ce que ça a donné!
on verra bien le 3 Décembre!![]()
en tout cas d'après ce que j'ai pu entendre cette école est très bien... perso j'en est eu que des echos positifs!
enfin ...
j'espère que l'on aura la chance de se rencontrer si nous sommes tous admis pour la rentrée de 2008.. bonne chance
marion
Bienvenue MARION

L'heure des résultats approche..... c'est vrai qu'un grand "VOUS ETES ADMIS!!!!!!!!".........cela serait un super cadeau

Noêl avant l'heure !!!!!!!!
alors on y croit on y croit !!!!!!!!
Au fait t'as eut quoi comme sujet à l'oral ?
Simple curiosité

BIZ BIZ à tous !!!!!!!!! et surtout aux autres

FRED
Bonjour à tous... et plus particulièrement à MARION !! Et pas aux autres ! (pti
à FREDI KRUGER !! lol)
Vas y mon pti oiseau !! sors tes griffes ! !
Donc, BIENVENUE très chère Marion, j'ai déjà fait quelques posts alors je ne vais pas trop me présenter.. simplement, j'ai passé le 09/11. Et moi, contrairement à CERTAINS !!! je stresse pas.. ça va. Non, je ne suis aps confiant. Simplement fataliste, adviendra ce qu'adviendra et je crois que j'ai beau stresser, le jury ne le sait pas et cela ne changera pas ma note... Donc... je bois des cafés, je fume quelques clopes et surtout, j'écris beaucoup de conneries sur ce site.
Mais comme l'a dit un jour un grand homme "N'est stupide que la stupidité !" .. en fait, je crois que c'est sa mère qui lui disait cela.
Bon, là, je stresse !!!!!!!!!! Il pleut il pleut !! et ron et ron petit patapon !!!
Bordel à cul de pompe à chouille !!!!! C'est quoi cette météo à 2 sous ????
Je peux même pas aller faire bronzette !!! Bon, ok, on est en Novembre.. mais un peu de douceur ferait pas de mal et au moins on pourrait prendre un peu le soleil !! C'est bon pour la santé ! ET cela permet d'aller faire du shopping et du vélo !!!!
AVIS A LA POPULATION ! Bientôt y a les marchés de Noël !! MIAM GLOU GLOU GLOU MIAM !!! Ca sent bon les chocolats et vins chauds !! Les petits gateaux !!!
En parlant de cela faudrait que je commence à m'y mettre !! Plein plein de choses à faire....Qui veux des petits gâteaux ???
j'ai d'excellentes recettes !! slurp !!

Vas y mon pti oiseau !! sors tes griffes ! !

Donc, BIENVENUE très chère Marion, j'ai déjà fait quelques posts alors je ne vais pas trop me présenter.. simplement, j'ai passé le 09/11. Et moi, contrairement à CERTAINS !!! je stresse pas.. ça va. Non, je ne suis aps confiant. Simplement fataliste, adviendra ce qu'adviendra et je crois que j'ai beau stresser, le jury ne le sait pas et cela ne changera pas ma note... Donc... je bois des cafés, je fume quelques clopes et surtout, j'écris beaucoup de conneries sur ce site.
Mais comme l'a dit un jour un grand homme "N'est stupide que la stupidité !" .. en fait, je crois que c'est sa mère qui lui disait cela.
Bon, là, je stresse !!!!!!!!!! Il pleut il pleut !! et ron et ron petit patapon !!!
Bordel à cul de pompe à chouille !!!!! C'est quoi cette météo à 2 sous ????
Je peux même pas aller faire bronzette !!! Bon, ok, on est en Novembre.. mais un peu de douceur ferait pas de mal et au moins on pourrait prendre un peu le soleil !! C'est bon pour la santé ! ET cela permet d'aller faire du shopping et du vélo !!!!

AVIS A LA POPULATION ! Bientôt y a les marchés de Noël !! MIAM GLOU GLOU GLOU MIAM !!! Ca sent bon les chocolats et vins chauds !! Les petits gateaux !!!
En parlant de cela faudrait que je commence à m'y mettre !! Plein plein de choses à faire....Qui veux des petits gâteaux ???