Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cecile0112
- Insatiable
Il y a rien de précisé sur les livres par contre moi jai pas compri l'histoire de la cantine!!!!! Ils parlent de 20 euros alors je pense que cest par mois parce que sinon à l'année ca fait vraiment pas cher !!!!!!
Et pour le carnet de santé on doit quand même pas photocopier toutes les pages!!!!!! juste celles des vaccins ? enfin, je pense....
Et pour le carnet de santé on doit quand même pas photocopier toutes les pages!!!!!! juste celles des vaccins ? enfin, je pense....
Pour les livres, c'est nous qui les choisissons. En début d'année, on nous avait juste donné une liste de livres d'anatomie-physiologie. Après, c'est toi qui juge si tu as besoin d'autres livres...
Pour la carte de cantine, ce n'est pas par mois ni par année. Elle se recharge par multiples de 20 €.
En ce qui concerne le carnet de santé, je ne peux pas vous aidez...
Je ne me souviens plus comment ça c'était passé.
Pour la carte de cantine, ce n'est pas par mois ni par année. Elle se recharge par multiples de 20 €.
En ce qui concerne le carnet de santé, je ne peux pas vous aidez...

-
- Fidèle
réponse
Pour le carnet de santé il faut l'amener chez le médecin agré puis lors de la visite médicale à l'école mais j'me souviens pas qu'il fallait faire des photocop.
Cécile c'est normal que vous vous faites remballé de temps en temps les secrétaires sont des vraies conna....ses tu auras l'occasion de faire connaissance avec elles plus tard et de t'en rendre compte
Cécile c'est normal que vous vous faites remballé de temps en temps les secrétaires sont des vraies conna....ses tu auras l'occasion de faire connaissance avec elles plus tard et de t'en rendre compte

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- cecile0112
- Insatiable
Re: réponse
popiette57 a écrit :Cécile c'est normal que vous vous faites remballé de temps en temps les secrétaires sont des vraies conna....ses tu auras l'occasion de faire connaissance avec elles plus tard et de t'en rendre compte
moi j'ai pas apprécie qu'elles rembarent ma maman surtout que ma mère ne sait pas si elle doit m'inscrire a la prépa ou pas, ca fait quand meme 500€... donc il pourrait dire au moins si y a eu des désistements et si oui combien, ca mange pas de pain !

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
salut à tous je m'appelle Emily moi aussi je vais a jury en février, j'habite mulhouse et moi la question que je me pose c ou vous allez ou avez chercher un logement parce ke l'école est un pe pomé qd mm et pour ceux de metz pourriez vous me dire si comme chez moi ya des quartiers qui craignent plus que d'otres
merci pour vos réponses, a bientôt !!!
- cecile0112
- Insatiable
Emily68 a écrit :salut à tous je m'appelle Emily moi aussi je vais a jury en février, j'habite mulhouse et moi la question que je me pose c ou vous allez ou avez chercher un logement parce ke l'école est un pe pomé qd mm et pour ceux de metz pourriez vous me dire si comme chez moi ya des quartiers qui craignent plus que d'otres
quartier qui craignent ?
moi ca fait un an que je suis sur la région.
les quartier les plus crénios... borny, marly, bellecroix...
Cécile
cecile0112 a écrit :Emily68 a écrit :salut à tous je m'appelle Emily moi aussi je vais a jury en février, j'habite mulhouse et moi la question que je me pose c ou vous allez ou avez chercher un logement parce ke l'école est un pe pomé qd mm et pour ceux de metz pourriez vous me dire si comme chez moi ya des quartiers qui craignent plus que d'otres
quartier qui craignent ?
moi ca fait un an que je suis sur la région.
les quartier les plus crénios... borny, marly, bellecroix...
Bonjour tu peux y ajouter WOIPPY et Metz DEVANT LES PONTS meme si c'est de l'autre coté de Metz par contre comme quartier calme et sympa tu as le quartier du SABLON a +/- 1/4 heure (en voiture) de ton IFSI et a quelque minute du CHU et des autres HOPITAUX de metz centre ca peut servir pour les stages.
- cecile0112
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
Emily68 a écrit :merci bcp de vos conseils c sympa !!
sablon ? g une annonce pour la bas jv étudier ça
sinon cecile tu n'as tjrs pas de nouvelle sur les désistements???
non ma mere a telephone elle s'est fait envoyé sur les roses !
Cécile