Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cecile0112
- Insatiable
domaur a écrit :bonjour a tous.
Je voudrais savoir si kelkun pourrais me dire les documents a ramener pour l'inscription svp car je n'habite pas metz et je souhaiterais faire mon inscription lundi..
merci de votre comprehension![]()
Aurelie
le mieux c'est de téléphoné

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
merci cecile pour ta réponse. mais le probleme, c'est ke pour l'instant je n'ai plus de ligne telephonique(vu ke je passe en degroupage total )
Sinon, tu vas bien? tu tiens le coup. Je sais ce ke c'est d'attendre. J'espere ke l'ifsi te rappellera pr te dire ke c bon.
voila...Si kelkun pourrais dc m'aider.
A bientot.
Aurelie
Sinon, tu vas bien? tu tiens le coup. Je sais ce ke c'est d'attendre. J'espere ke l'ifsi te rappellera pr te dire ke c bon.
A bientot.
Aurelie
- cecile0112
- Insatiable
domaur a écrit :merci cecile pour ta réponse. mais le probleme, c'est ke pour l'instant je n'ai plus de ligne telephonique(vu ke je passe en degroupage total )
A bientot.
Aurelie
merci c'est gentil, j'espère un beau cadeau de noel...
Cécile
- cecile0112
- Insatiable
lebilly1 a écrit :Pour l'inscription Aurélie il faut juste un chèque de 193 euros....ce ki est deja pas mal!!!!!!!!......et sur place tu écrira une petite lettre confirmant ton inscription à jury.
Voila
Courage Cécile!!!!!!
tu pourras demander si y a eu des désistements ?
ou quelqu'un qui va y aller

pour nous tenir au courant... comme il y a eu les résultats d'épinal on ne sait jamais

merci
Cécile
- cecile0112
- Insatiable
-
- Insatiable
Allé courage tout le monde......pour ceux qui attendent sur LC......l'attente et longue, mais là semaine qui vient.......certain(e)s........ayant une place sur LP sur EPINAL et JURY........vont se désister sur JURY
Quand à moi..........après le coup de massue de mon oral à JURY LES METZ.........(et à celui de LAXOU)..........je suis sur un petit nuage.....ayant "réussit" à l'IFSI d'EPINAL......celui qui je préferais.......
Les oraux restent parfois une belle "fumisterie" quand même.......en tout cas parfois les notes obtenues laissent songeurs......je dis cela en pensant à une marmotte que tout le monde de JURY et LAXOU.........connaissent....c'est Super112......qui en ayant tenu exactement le mêm discours sur ses motivations à JURY ou à EPINAL......
a eut un pauvre 8/20 à l'un des oraux..........et un 17/20 à l'autre......
et c'est pareil pour "IXPRIM" qui a été exemplaire aussi...
Alors pour ceux et celles qui attendent, et qui n'ont pas démérité.....l'attente est .....d'autres désistements vont arriver !!!...
Le meilleur est à venir, ne l'oubliez pas........
FRED.......

Quand à moi..........après le coup de massue de mon oral à JURY LES METZ.........(et à celui de LAXOU)..........je suis sur un petit nuage.....ayant "réussit" à l'IFSI d'EPINAL......celui qui je préferais.......
Les oraux restent parfois une belle "fumisterie" quand même.......en tout cas parfois les notes obtenues laissent songeurs......je dis cela en pensant à une marmotte que tout le monde de JURY et LAXOU.........connaissent....c'est Super112......qui en ayant tenu exactement le mêm discours sur ses motivations à JURY ou à EPINAL......
a eut un pauvre 8/20 à l'un des oraux..........et un 17/20 à l'autre......
et c'est pareil pour "IXPRIM" qui a été exemplaire aussi...
Alors pour ceux et celles qui attendent, et qui n'ont pas démérité.....l'attente est .....d'autres désistements vont arriver !!!...
Le meilleur est à venir, ne l'oubliez pas........

FRED.......
Merci bcp pour la reponse.
Félicitation pour ceux ki sont admis a Epinal. Moi, je n'ai tjr pas recu mes resultats ms vu ke je suis prise a Jury... j'y reste !!!!!
Pour le moment, je suis a la recherche d'un logement et j'essaie de mieux connaitre le coin.
Voila.. gros bisous a vous tous et bon courage pour ceux ki attendent
Félicitation pour ceux ki sont admis a Epinal. Moi, je n'ai tjr pas recu mes resultats ms vu ke je suis prise a Jury... j'y reste !!!!!
Pour le moment, je suis a la recherche d'un logement et j'essaie de mieux connaitre le coin.
Voila.. gros bisous a vous tous et bon courage pour ceux ki attendent
Merci zmanis... le 8 que j'ai eu à jury a été comme un coup de poignard au coeur car j'avais réussi mon oral à la perfection, j'ai dit exactement la même chose à Epinal et paf 17! trouvez l'erreur!
Non Aderinu les notes ne sont pas aléatoires, enfin je ne sais pas ce que tu veux dire par là, en tout cas tout dépend du jury et de la "politique de l'IFSI"
Un oral réussi devrait être réussi partout si on tiens le même discours, mais si je jury n'aime pas ta tête ou que tu ne correspond pas aux critères que le jury (ou l'IFSI) s'est fixé, t'es sur la touche, même si tu as accompli le meilleur oral possible!
C'est triste mais c'est la vérité, c'est pourquoi je pense qu'il est préférable de passer les concours dans des petites villes...
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaires, comme dis précédemment les résultats d'Epinal sont tombés et beaucoup on tenté les deux (avec jury) donc franchement ça devrait en principe être bon pour vous,je vous le souhaite!
Pour ceux qui se sont fait recalés à l'oral, je vous comprend, je me suis fait recaler à laxou et jury, je sais ce que l'on ressent, essayez de revoir votre oral si vous pensiez vous être planté de toute manière... par contre si vous pensiez l'avoir réussi, ne passez plus le concours dans ces villes là, conseil d'ami
Non Aderinu les notes ne sont pas aléatoires, enfin je ne sais pas ce que tu veux dire par là, en tout cas tout dépend du jury et de la "politique de l'IFSI"
Un oral réussi devrait être réussi partout si on tiens le même discours, mais si je jury n'aime pas ta tête ou que tu ne correspond pas aux critères que le jury (ou l'IFSI) s'est fixé, t'es sur la touche, même si tu as accompli le meilleur oral possible!
C'est triste mais c'est la vérité, c'est pourquoi je pense qu'il est préférable de passer les concours dans des petites villes...
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaires, comme dis précédemment les résultats d'Epinal sont tombés et beaucoup on tenté les deux (avec jury) donc franchement ça devrait en principe être bon pour vous,je vous le souhaite!
Pour ceux qui se sont fait recalés à l'oral, je vous comprend, je me suis fait recaler à laxou et jury, je sais ce que l'on ressent, essayez de revoir votre oral si vous pensiez vous être planté de toute manière... par contre si vous pensiez l'avoir réussi, ne passez plus le concours dans ces villes là, conseil d'ami
IFSI Epinal
"force et honneur!"
"force et honneur!"
- cecile0112
- Insatiable