Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cecile0112
- Insatiable
super112 a écrit :Merci zmanis... le 8 que j'ai eu à jury a été comme un coup de poignard au coeur car j'avais réussi mon oral à la perfection, j'ai dit exactement la même chose à Epinal et paf 17! trouvez l'erreur!
Non Aderinu les notes ne sont pas aléatoires, enfin je ne sais pas ce que tu veux dire par là, en tout cas tout dépend du jury et de la "politique de l'IFSI"
Un oral réussi devrait être réussi partout si on tiens le même discours, mais si je jury n'aime pas ta tête ou que tu ne correspond pas aux critères que le jury (ou l'IFSI) s'est fixé, t'es sur la touche, même si tu as accompli le meilleur oral possible!
C'est triste mais c'est la vérité, c'est pourquoi je pense qu'il est préférable de passer les concours dans des petites villes...
Courage à ceux qui sont sur liste complémentaires, comme dis précédemment les résultats d'Epinal sont tombés et beaucoup on tenté les deux (avec jury) donc franchement ça devrait en principe être bon pour vous,je vous le souhaite!
Pour ceux qui se sont fait recalés à l'oral, je vous comprend, je me suis fait recaler à laxou et jury, je sais ce que l'on ressent, essayez de revoir votre oral si vous pensiez vous être planté de toute manière... par contre si vous pensiez l'avoir réussi, ne passez plus le concours dans ces villes là, conseil d'ami
Oui voilà, ca dépend beaucoup de ce qu'attend l'école , les profils qu ils recherchent.. mes notes d oraux entre LAXOU et JURY sont espacées de 5points alors que j ai dis la meme chose et le texte etait sur le même sujet quasiement...
Pfiou, encore 4places...

Aderinu a écrit :cecile0112 a écrit :zivouplé plus que 6 places ...
Allez Cécile, on y croit !! On y sera dans cette écoooole svppppp désistezzz vouuuus !!
je suis confiant pour toi, plus que 4 places et tu y es, sache que les résultats d'Epinal sont tombés vendredi, donc la semaine prochaine il risque d'y avoir un certain nombre de désistements à jury les metz et donc c'est du tout bon pour toi et Cécile...
IFSI Epinal
"force et honneur!"
"force et honneur!"
- cecile0112
- Insatiable
super112 a écrit :Aderinu a écrit :cecile0112 a écrit :zivouplé plus que 6 places ...
Allez Cécile, on y croit !! On y sera dans cette écoooole svppppp désistezzz vouuuus !!
je suis confiant pour toi, plus que 4 places et tu y es, sache que les résultats d'Epinal sont tombés vendredi, donc la semaine prochaine il risque d'y avoir un certain nombre de désistements à jury les metz et donc c'est du tout bon pour toi et Cécile...
j'espère avoir un beau noel...
j'aimerai bien que les gens d'épinal répondent... sur les désistements
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
-
- cecile0112
- Insatiable
missvivi57 a écrit :coucou! Moi aussi jai passer le concours à jury pour la promo 2008 et je suis 21e sur la liste d'attente. Mais apparamment je viens de voir qu'il y a eu des desistements. Donc je voulais savoir cmt est-il possible de se renseigner sur le nombre de desistements ?
Merci..
et bien écoute tu as juste à calculer... j'étais 17 eme et là jsuis 3eme... donc tu es 7ème...
Cécile
-
-
- Insatiable
Courage tout le monde, et surtout les autres (comme dirait IXPRIM)
Pour noêl, il y aurra de bonnes surprises pour cécile et beaucoup d'autres !!! et ça c'est une bonne nouvelle......
c'est vrai que cela fera plaisir......car on a connu cet univers impitoyable du concours........et on se suit les uns les autres sur les divers forums...un peu comme si on se "connaissait" depuis des lustres........
Alors oui, ca fera plaisir
..........mais là première réaction que l'on a.........c'est un énorme SOULAGEMENT.........!!!!!! un grand OUF !!!!!!
et dans la seconde qui suit........on voit la vie d'une autre manière....
vous verrez !!!!!!
FRED
Pour noêl, il y aurra de bonnes surprises pour cécile et beaucoup d'autres !!! et ça c'est une bonne nouvelle......
c'est vrai que cela fera plaisir......car on a connu cet univers impitoyable du concours........et on se suit les uns les autres sur les divers forums...un peu comme si on se "connaissait" depuis des lustres........
Alors oui, ca fera plaisir

vous verrez !!!!!!
FRED
-
- Habitué
- Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....
c'est vrai je viens d'apprendre qu'une personne se désistée à Epinal pour étudier à Jury cela veut dire que je passe 63ème su LP à Epinal !!!
Fred tu passes donc 62ème félicitations !
J'ai le coeur léger...
Les yeux qui pétillent...
Les mains qui tremblent...
Je suis heureuse tout simplement !!!!!!
Fred tu passes donc 62ème félicitations !
J'ai le coeur léger...
Les yeux qui pétillent...
Les mains qui tremblent...
Je suis heureuse tout simplement !!!!!!
ESI à Epinal !
Que du bonheur !
Que du bonheur !
- cecile0112
- Insatiable
Frédinosaure a écrit :Courage tout le monde, et surtout les autres (comme dirait IXPRIM)
Alors oui, ca fera plaisir..........mais là première réaction que l'on a.........c'est un énorme SOULAGEMENT.........!!!!!! un grand OUF !!!!!!
vous verrez !!!!!!
FRED
j'espère oui... tant qu'on ne m'a pas appelé,... je ne crie pas victoire

Cécile
cecile0112 a écrit :Frédinosaure a écrit :Courage tout le monde, et surtout les autres (comme dirait IXPRIM)
Alors oui, ca fera plaisir..........mais là première réaction que l'on a.........c'est un énorme SOULAGEMENT.........!!!!!! un grand OUF !!!!!!
vous verrez !!!!!!
FRED
Courage à toi Cécile
Celà dit je ne comprend pas comment tu as eu une note au dessus de la moyenne sachant que ton oral ne s'est pas super bien passé, alors que Fred et moi avons cartonné à l'oral de jury et on s'est payé un 8!
Enfin tant mieux, je suis avec attention ta longue et pénible attente, mais je suis très confiant pour toi ;o)
IFSI Epinal
"force et honneur!"
"force et honneur!"
- cecile0112
- Insatiable
super112 a écrit :cecile0112 a écrit :Frédinosaure a écrit :Courage tout le monde, et surtout les autres (comme dirait IXPRIM)
vous verrez !!!!!!
FRED
Courage à toi Cécile
Celà dit je ne comprend pas comment tu as eu une note au dessus de la moyenne sachant que ton oral ne s'est pas super bien passé, alors que Fred et moi avons cartonné à l'oral de jury et on s'est payé un 8!
Enfin tant mieux, je suis avec attention ta longue et pénible attente, mais je suis très confiant pour toi ;o)
Je me suis plantée, pour moi, car la question sur la chirurgie esthétique ne m'avait pas du tout inspirée...

Après cela est peu etre du fait de mes expériences à la protection civile de paris, en tant que bénévole, de mes interventions sur des accidents aussi bien sur un motard que sur ma propre grand mère où j'ai gardé mon sang froid... mon expérience en tant que secrétaire médicale au sein des urgences d'un hôpital... mon BAFA ? mon AFPS ? Bref, mon curcus, je ne peux aps te dire... jme suis défendu comme je pouvais car la question je l'avais trouvé bidon

Bon en espérant avoir un coup de fil cette semaine, ce serait beau cadeau de noel

Cécile