Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours La Roche sur Yon
Bonjour !
Je passe le concours d'entrée à l'ifsi à la Roche, est-ce que quelqu'un qui l'a déjà passé pourrait me donner des précisions sur le déroulement et les particularités des épreuves : par ex. les test psycho sont-ils chronométrés...etc
Merci
Je passe le concours d'entrée à l'ifsi à la Roche, est-ce que quelqu'un qui l'a déjà passé pourrait me donner des précisions sur le déroulement et les particularités des épreuves : par ex. les test psycho sont-ils chronométrés...etc
Merci
Bon ben tjs pas de nouvelle de personnes qui passerait éventuellement par la gare, pour venir me prendre au passage ^^
Gare/Parc d'expo ca se fait a pied ?
Merciii
Gare/Parc d'expo ca se fait a pied ?
Merciii

Concours de Vannes passé, ainsi que celui de la Roche sur Yon > J'aimerais trop aller a la roche !!! Plus qu'a attendre les résultats dans un mois ...
Il faut traverser la ville si tu pars de la Gare (SNCF?) au Parc Expo des Oudairies. Demande à mappy:
http://www30.mappy.com/sidss5v2ECjKGrMn ... =&x=27&y=9" target="_blank
Tu peux prendre le bus STY et regarder sur le site pour prévoir le trajet:
http://www.sty.fr/votre-trajet-d%27adre ... dresse.htm" target="_blank
Bon courage!
http://www30.mappy.com/sidss5v2ECjKGrMn ... =&x=27&y=9" target="_blank
Tu peux prendre le bus STY et regarder sur le site pour prévoir le trajet:
http://www.sty.fr/votre-trajet-d%27adre ... dresse.htm" target="_blank
Bon courage!
coucou, je passe le concours le 25 le lendemain de celui de l'aphp...dur dur mais bon
esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
Alors le stress monte pas trop? J-6
J'ai déjà passé La Rochelle ça m'a un peu mise en confiance...j'espère juste que les test psycho seront pas trop dur à La Roche!!!Allez on croise les doigts et à mercredi tout le monde!
Juste pour info on sera 1200, mais y-a combien de places? Parce que y-a qu'une rentrée cette année!
Bonne chance à toutes!!!!(et à tous!)

J'ai déjà passé La Rochelle ça m'a un peu mise en confiance...j'espère juste que les test psycho seront pas trop dur à La Roche!!!Allez on croise les doigts et à mercredi tout le monde!
Juste pour info on sera 1200, mais y-a combien de places? Parce que y-a qu'une rentrée cette année!
Bonne chance à toutes!!!!(et à tous!)
ESI 2009/2012
-
- Adepte
bonjour à tous !
J'ai téléphoné et on m'a qu'il y avait 1487 candidats pour 95 places.
Je suis moins motivée car le 1er que j'ai passé était vraiment trop dur (test chronométré)...alors pour celui là je verrai bien.
Bon courage à tous
Je suis moins motivée car le 1er que j'ai passé était vraiment trop dur (test chronométré)...alors pour celui là je verrai bien.
Bon courage à tous
otali a écrit :bonjour à tous !
Bon courage à tous
Oula moi j'avais entendu 1200 places c'est pas bon ça

Déjà qu'à La Rochelle on était 1600 ^^ va falloir se détacher du lot...
ESI 2009/2012
-
- Adepte
Eh oui ! Skakaline 

Rrrr

Concours de Vannes passé, ainsi que celui de la Roche sur Yon > J'aimerais trop aller a la roche !!! Plus qu'a attendre les résultats dans un mois ...
On est nombreux car d'habitude avant de s'inscrire on avait le choix entre rentrée en septembre ou février de l'année d'après. La pas de choix, tout le monde pour septembre.
Ouai c'est ça le problème de cette année...c'est qu'il y-a qu'une rentrée! Vous êtes placé où vous dans la salle??? A moins que vous avez été placé à l'ifsi!
ESI 2009/2012
D'aprés ma convoc, je suis le dossier 0006 et je suis porte A !
C'est dur a trouver les salles pour le parc expo ?
C'est dur a trouver les salles pour le parc expo ?

-
- Adepte
Coucou!
Moi, je pense qu'on est nombreux car c'est le seul IFSI de la vendée ...
Je suis placée 1327 porte 1 , j'ai une copine qui le passe aussi et elle est placée à 800mplus loin du centre .
Alors pas trop de stress ?
Moi, je pense qu'on est nombreux car c'est le seul IFSI de la vendée ...
Je suis placée 1327 porte 1 , j'ai une copine qui le passe aussi et elle est placée à 800mplus loin du centre .
otali a écrit :
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO si!!!!!!
Vu le nombre ça va être dur ^^
ESI 2009/2012
Alors vous avez réussi?
Les test psycho j'ai trouvé ça super galère...je pense qu'il voulait éliminer plein de monde pour le coup
Les test psycho j'ai trouvé ça super galère...je pense qu'il voulait éliminer plein de monde pour le coup

ESI 2009/2012