Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cloth85

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par Cloth85 »

coucou bah disons que l'anglais n'est pas trop mon fort donc bof mais justement j'aimerais reprendre mes bases pour bien repartir !

oui la je ne peut pas te dire mais maheureusement je ne suis pas sur qu'ils appel si pas de nouvelles demain enfin j'en sais rien je l'espère pour toi mais je ne sais pas. oui je veux bien te croire je serais exactement pareil

donne moi de tes nouvelles quand même
merci et bonne soirée à toi :)
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Coucou!

Toujours pas de nouvelles, je me suis fais à l'idée que c'était mort maintenant.. J'attends encore jusqu'à ce soir, et lundi grand maximum.. Mais bon je sais très bien que maintenant c'est mort..
Ca sera pour l'année prochaine..

En tout cas bonne continuation a toi, et bon weekend! Je te dirai les dernières nouvelles d'ici lundi.. Allez bon après midi, à bientôt!!
Bisous :)
Cloth85

Message par Cloth85 »

Coucou Olivia comment ça va ?

J'imagine que pas eu de nouvelles ? :S.
tu doit être vraiment déçue mais si c'est le cas dit toi que ce sera pour la prochaine et cette fois sa fonctionnera il n'y a pas de raison loin de la.

Merci c'est gentil en tout cas donne moi des nouvelles même si c'est par privée si tu veux hésite pas.

Je te souhaite bon courage en tout cas. A bientôt j'attends de tes nouvelles :)
Bisous
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Effectivement c'est définitivement fichu.. J'ai appelé hier pour savoir il y a eu aucun désistements et de toute façon il est trop tard pour faire appel à la LC... Je vais recommencer les révisions pour l'année prochaine en espérant que ça marche!

Bonne année à toi, et bon courage!! Je te tiendrai au courant, merci d'avoir pris le temps de me répondre et de prendre des nouvelles.
Bisous :)
Cloth85

Message par Cloth85 »

coucou olivia.

je suis désolée pour toi, sincèrement ! mais prend le pour une force, pour aller de l'avant.
je n'est pas réussi mes concours du premier coup mais voila tout c'est bien fini et beaucoup d'entre nous ne le réussisse pas des la première année...

merci pour moi et oui voila met y toi doucement comme ça pas de raison pour l'année prochaine ;)

mais de rien avec plaisir bonne continuation et tiens moi au courant :) bisous
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Merci c'est gentil de ta part de me soutenir!
Demain je commence les révisions!
Bon courage à toi pour cette année!!

Je te tiendrai au courant, bisous et à bientôt :)
Répondre