Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Oui j'ai cru entendre ça aussi, c'est un peu injuste parce que si l'on est admissible c'est toujours bien d'avoir ses notes pour se situer un peu mais bon, c'est eux les boss!
En tout cas, si c'est toujours comme ça, ça te permet de te donner à fond quelque soient tes résultats! Donc malgré tout, ya du bon! 
Même si, perso, j'préfererais avoir les notes

Même si, perso, j'préfererais avoir les notes

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
oui c'est bien cela, on a les résultats que lorsque l'on n'est pas admissible donc je vous souhaite de ne pas les recevoir!!!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
Je ne le souhaite a personne non plus ...emilieyeu a écrit :oui c'est bien cela, on a les résultats que lorsque l'on n'est pas admissible donc je vous souhaite de ne pas les recevoir!!!!
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant,je ne viens pas tous les jours =s c'est vrai que c'est difficile à expliquer comme ça il faudrait l'exemple devant les yeux..je vais tenter quand même:
en fait tu regardes la formule qu'ils te donnent pour chaque question, par exemple, rond égal carré(même si c'était pas ça les signes), ensuite tu regardes dans le cercle à quoi ça correspond,par exemple pour aller du rond au carré il faut faire +2, et tu reprends chacune des réponses proposées et tu regardes dans quelle formule les signes de chaque cotés de l'égalité valent +2,y'a qu'une réponse possible...
Bon j'ai fait de mon mieux mais c'est pas évident à expliquer..De toute façon maintenant c'est juste pour se donner une explication à un truc qui vous tracasses mais ça ne servira plus,je croise les doigts pour nous pour demain!!
en fait tu regardes la formule qu'ils te donnent pour chaque question, par exemple, rond égal carré(même si c'était pas ça les signes), ensuite tu regardes dans le cercle à quoi ça correspond,par exemple pour aller du rond au carré il faut faire +2, et tu reprends chacune des réponses proposées et tu regardes dans quelle formule les signes de chaque cotés de l'égalité valent +2,y'a qu'une réponse possible...
Bon j'ai fait de mon mieux mais c'est pas évident à expliquer..De toute façon maintenant c'est juste pour se donner une explication à un truc qui vous tracasses mais ça ne servira plus,je croise les doigts pour nous pour demain!!
ESI 2010/2013 à la cavale!!
lucette29 a écrit :Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant,je ne viens pas tous les jours =s c'est vrai que c'est difficile à expliquer comme ça il faudrait l'exemple devant les yeux..je vais tenter quand même:
Bon ok, t'as réussi a expliquer BEAUUUCOUP mieux que moi, c'est définitif j'ai aucun talent pour expliquer facilement les choses

Sinon ce n'est que moi ou le stress commence a monter en flèche ?
oui tu as bien expliqué !!
sinon le stress monte , monte à 30 min des résultats pfff vivement que ce soit fini !
sinon le stress monte , monte à 30 min des résultats pfff vivement que ce soit fini !
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Oui je stresse aussi ...
mais je ne pense pas que les résultats seront affiché sur le site, je ne voit pas où ils pourraient être affiché .... =S
mais je ne pense pas que les résultats seront affiché sur le site, je ne voit pas où ils pourraient être affiché .... =S
sur la convocation ils disent bien que les résultats seront disponibles le 27 avril à 14h affichés à l'ifsi et sur internet .
On verra bien .
Ce serai pas cool car je ne peux pas me déplacer aujourd'hui je travaille pffff , sinon demain par courrier !
On verra bien .
Ce serai pas cool car je ne peux pas me déplacer aujourd'hui je travaille pffff , sinon demain par courrier !
ESI CRF REZE 2012-2015 .
ça y est c'est en ligne :
http://www.ifps-vendee.fr/espace/fichie ... t.pdf?gp=1
http://www.ifps-vendee.fr/espace/fichie ... t.pdf?gp=1
Admissible admissible admissibleeeee
yahouuuuuuu
trop content ! ! ! ! ! !
yahouuuuuuu
trop content ! ! ! ! ! !
recalée trop déçu!!!!!!!!!!!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
C'est bon pour moi HYYYYYHAAAAAAAA 

ADMISSIBLE !!!!!
Quel soulagement !
Même si le plus dure reste à venir !
Bonne chance à tous !!!!!!!!

Même si le plus dure reste à venir !
Bonne chance à tous !!!!!!!!
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)
dégoutée ..................recalée...........
trop triste même si je m'en doutais !
bravo a celles et ceux qui vont a l'oral.
trop triste même si je m'en doutais !

bravo a celles et ceux qui vont a l'oral.
ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!