Concours La Rochelle

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kipounette
Adepte
Adepte

resultat

Message par kipounette »

Bonjour tout le monde,
Demain les résultats de La Rochelle et je voulais savoir a quelle heure ils seront affichés à l'ifsi (car j'ai regardé sur ma convoc mais rien n'est precisé)? Et sinon, pensez vous qu'ils seront sur internet avant d'etre affichés a l'ifsi, ou quelqu'un sait a quelle heure aussi ils seront sur le net?

Merci
vanille17
Régulier
Régulier

Message par vanille17 »

oui je me demandais aussi ! sinon j'irais pê voir sur internet mais à quelle h les résultats sont-ils mis en ligne ?
merci :clin:
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Coucou vanille17, tu habites La Rochelle? Si tu vas voir sur place tu pourras regarder si mon nom y est? Je t'envoi ca en mp.
A+
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

Moi aussi ej me demande à quelle heure c'est mis sur internet en tout cas je crois que je vais y aller toutes les heures à partir de demain lol
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Slt, alors ce matin j'ai été sur le site de la rochelle et lorsque j'ai regarder si il y avait les résultats (qui n'y etait pas d'ailleurs, grrr...) j'ai vu qu'ils seraient affichés a l'ifsi aujourd'hui a 14h. Par contre c'est marqué que pour les résultats d'ecrit c'est par courrier et affichage et que pour les résultats finaux c'est courrier affichage + internet. Alors je ne sais pas si c'est une erreur de leur part mais j'espere qu'ils seront vraiment affichés sur le net aujourd'hui sinon je n'aurais pas la patience d'attendre le facteur demain...
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

kipounette a écrit :Slt, alors ce matin j'ai été sur le site de la rochelle et lorsque j'ai regarder si il y avait les résultats (qui n'y etait pas d'ailleurs, grrr...) j'ai vu qu'ils seraient affichés a l'ifsi aujourd'hui a 14h. Par contre c'est marqué que pour les résultats d'ecrit c'est par courrier et affichage et que pour les résultats finaux c'est courrier affichage + internet. Alors je ne sais pas si c'est une erreur de leur part mais j'espere qu'ils seront vraiment affichés sur le net aujourd'hui sinon je n'aurais pas la patience d'attendre le facteur demain...

Ben il me semble pourtant que lors de l'ecirt ils ont dit que les résultats seraient mis sur le net non?
2eme année me voila!!!!
kipounette
Adepte
Adepte

re

Message par kipounette »

Re, bah en fait il me semble qu'au concours ils avaient simplement parler du net pour les résultats finaux. Je suis retournée sur le site et ds la rubrique "dates des concours" c'est bien precisé que pour aujourd'hui il y a seulement courrier et affichage. J'ai comparer avec "dates concours aide soignante" car ces resultats de l'admissibilité sont sur le net et pour ce concours la par contre c'etait mis qu'ils etaient sur le net.
Donc je crois qu'on n'a plus qu'a prendre notre mal en patience et attendre notre facteur.... :mal:
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Si jamais quelqu'un va voir les resultats de la rochelle sur place aujourd'hui prevenez moi en mp... Ca me rendrais vraiment un grand grand service
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

oui c'est vrai que j'ai lu çà aussi.

Moi j'ai demandé à sapeurlili si elle pouvait aller voir pour moi je lui ai envoyé un mp hier soir.
2eme année me voila!!!!
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Elle va voir sur place sapeulili?
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

oui oui elle va la bas apparement
2eme année me voila!!!!
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Coucou !!

J'ai bien eu vos mp, je passe a l'ifsi et je vous répond a tous par mp !!

Allez croisez les doigts !
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Coucou, en fait les resultats sont sur le net et je suis priseeeeeeee !! quel soulagement surtt que j'avais cafouiller sur l'epreuve d'organisation et je pensais que ca allait me penaliser... Jsuis trop contente ca me fais donc 2 oraux a passer (celui la et Le mans) et me reste 3 resultats a avoir. J'espere juste que ma date d'oral ne sera pas la meme que celle du Mans...
kipounette
Adepte
Adepte

.

Message par kipounette »

Merci quand meme sapeurlili pour le déplacement :clin:
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Félicitations à tous les admis !!!!
ESI La Rochelle