Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
oui je suis dans le même cas que toi...maelle85 a écrit :Bonjour à toutes!
Moi aussi j'attends, jsuis 18e sur LC et pas encore de nouvelles... A coté j'ai été admise à Angouleme qui me demande une réponse rapide mais aussi un chèque (pas remboursé en cas de désistement)!
Pas trop envie de balancer 171 euros par la fenêtre...
Je pense que je vais appeler La Rochelle pour savoir où ils en sont...
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas, on croyait être débarrassées au 2 Juillet mais non...

du coup j'ai envoyé mon chèque pour mon inscription a meaux...
pour le moment de tte façon les choses ne bougeront pas avant le 12 juillet (date limite pour confirmer ou pas l'inscription)....a moins qu'ils recoivent des désistements écrits et qu'il commencent a taper dans la lc.
18e sur lc je m'inquiète pas trop pour toi...tu es sure d'être appelée.
étudiant et centenaire...^^
J'ai appelé ce matin et elle m'a dit qu'on aurait pas de nouvelles avant 10 jours donc c'est pas pour tout de suite :s
Je vais payer Angoulême moi aussi et si j'suis prise à La Rochelle je tenterais de me faire rembourser tout ou partie à Angoulême sachant que j'habite à 30 km de LR et qu'il y a un bus qui passe à 50 m de chez moi...
Reste plus qu'a attendre...
J'sais pas si t'es comme moi mais entre 10h et 12h j'lâche pas mon portable comme c'est leurs heures de permanence!
Je vais payer Angoulême moi aussi et si j'suis prise à La Rochelle je tenterais de me faire rembourser tout ou partie à Angoulême sachant que j'habite à 30 km de LR et qu'il y a un bus qui passe à 50 m de chez moi...
Reste plus qu'a attendre...
J'sais pas si t'es comme moi mais entre 10h et 12h j'lâche pas mon portable comme c'est leurs heures de permanence!

je me doutais que de tte façon on n'aurait pas de nouvelles avant le 12 juillet....
c'est clair que pour être tranquille,il vaut mieux que tu t'inscrives a angoulême...même si c'est pour te désister par la suite (quoiqu'il arrive tu feras un heureux a angoulême
)
donc il faut être patient et profiter du beau temps dans l'immédiat....et quand ce sera ton tour,ils t'appelleront!
pour le moment , vu mon classement en lc,je suis pas trop en attente d'un coup de fil!!
...on verra fin juillet! 
c'est clair que pour être tranquille,il vaut mieux que tu t'inscrives a angoulême...même si c'est pour te désister par la suite (quoiqu'il arrive tu feras un heureux a angoulême

donc il faut être patient et profiter du beau temps dans l'immédiat....et quand ce sera ton tour,ils t'appelleront!

pour le moment , vu mon classement en lc,je suis pas trop en attente d'un coup de fil!!

Bonne chance à tous les 2 !!!
Une amie s'est désistée à la Rochelle.
Maelle85, tu es quasi-sûre d'être appelée ! Cadich33, tu as tes chances aussi, mais je pense qu'il faudra que tu patientes jusqu' à fin juillet-début août.
Je me mets à votre place, ça doit pas être cool de devoir attendre un coup de fil dont vous ne savez pas quand il va arriver....
Par contre, vous avez la chance d'être pris ailleurs au cas où... Imaginez ceux qui sont uniquement sur LC !...
A très bientot !! Au plus tard, on se verra le 6 septembre à La Rochelle !!
Maelle85, tu es quasi-sûre d'être appelée ! Cadich33, tu as tes chances aussi, mais je pense qu'il faudra que tu patientes jusqu' à fin juillet-début août.
Je me mets à votre place, ça doit pas être cool de devoir attendre un coup de fil dont vous ne savez pas quand il va arriver....
Par contre, vous avez la chance d'être pris ailleurs au cas où... Imaginez ceux qui sont uniquement sur LC !...

Laure
IDE
IDE
oui c'est ce que je dis a chaque fois...j'attends sans attendre...si mi-aout je n'ai pas de news de la rochelle,je vais commencer a faire les démarches a meaux pour trouver un appart....c'est surtout ça le point noir:de ne pas savoir ou on va atterrir!!Laure79 a écrit :Bonne chance à tous les 2 !!!
je garde quand même espoir vu qu'une nana classée 117eme sur lc,l'année dernière avait été appelé fin juillet....aprés dés la mi aout ça sera opération "recherche d'appart désespérement"!!

- sosokawaii
- Adepte
Je ne me fais pas de soucis, vous serez appelés tous les deux, y'a tellement de paramètres :
_candidatures multiples,
_résultats du BAC,
_report de scolarité,
_désistement pour cause de financement...
qui font que la liste bouge beaucoup !
Allez "eye of the tiger"

_candidatures multiples,
_résultats du BAC,
_report de scolarité,
_désistement pour cause de financement...
qui font que la liste bouge beaucoup !
Allez "eye of the tiger"

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Ralala !!! Comme j'ai hâte !!!!!
Je lis et relis mon dossier d'inscription
!!
Pour info, pour le concours d'aide-soignant à la rochelle, mardi ils ont appelé le 25 ième sur LC ( promo de 25 ! ), à mon avis, pour les ESI, ça va aller vite aussi !!
J'éspère qu'ils vont t'appeler cadich33 , je veux pas être trop seule comme trentenaire !!

Je lis et relis mon dossier d'inscription

Pour info, pour le concours d'aide-soignant à la rochelle, mardi ils ont appelé le 25 ième sur LC ( promo de 25 ! ), à mon avis, pour les ESI, ça va aller vite aussi !!
J'éspère qu'ils vont t'appeler cadich33 , je veux pas être trop seule comme trentenaire !!

Laure
IDE
IDE
ça y est, ils m'ont appelé ce matin! =D
Enfin soulagée =D
Bon courage à celles qui attendent encore!
Enfin soulagée =D
Moi j'hésite trop, partir de chez papa/maman et aller à LR ou rester tranquillou en Bretagne...
ESI 2010-2013
maelle85 a écrit :ça y est, ils m'ont appelé ce matin! =D
Enfin soulagée =D
+ que 49!!!

félicitations maelle!!!

bon...toujours pas de news.....
avec un peu de chance ils m'appelleront vendredi pour me souhaiter mon anniversaire!!!

avec un peu de chance ils m'appelleront vendredi pour me souhaiter mon anniversaire!!!

- sosokawaii
- Adepte
Bon anniversaire cadich33 en espérant une bonne nouvelle pour toi

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
merci beaucoup!!!!
je suis un élève infirmier de 35 ans qui sait même pas ou il va poser ses valises dans un peu plus d'un mois!!!
pas de panique !!tout va bien!!!

je suis un élève infirmier de 35 ans qui sait même pas ou il va poser ses valises dans un peu plus d'un mois!!!

pas de panique !!tout va bien!!!
cadich33, as-tu appelé l'IFSI pour savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire ?
Pour le concours d'aide-soignante, la semaine dernière, ils en étaient au 25 ième ( pour une promo de 27 !! ).
Pour le concours d'aide-soignante, la semaine dernière, ils en étaient au 25 ième ( pour une promo de 27 !! ).
Laure
IDE
IDE