Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours La Rochelle
33eme sur lc c'est pas gagné :s
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
Salut les futurs bizuts
Déjà félicitations aux admis, pour les autres ne vous découragé pas, l'année dernière ils ont été à plus de 150 je crois sur la liste complémentaire, en 2008 par contre ils se sont arrêtés à 70 je crois, mais Lechameaudu17 honnêtement tu vas être rappelé durant l'été...
Allez profitez de vos vacances et à la rentrée de septembre !!!!

Déjà félicitations aux admis, pour les autres ne vous découragé pas, l'année dernière ils ont été à plus de 150 je crois sur la liste complémentaire, en 2008 par contre ils se sont arrêtés à 70 je crois, mais Lechameaudu17 honnêtement tu vas être rappelé durant l'été...

Allez profitez de vos vacances et à la rentrée de septembre !!!!
ESI 2009/2012
-
- Habitué
En fait peu importe je suis sur lp à rochefort et c'est celle que je voulais en priorité
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
je suis 68 eme en lc......et en parallèle admis a meaux (oui c'est pas la même chose!!
).......je vais me laisser un laps de temps avant de chercher un apprt sur meaux.....
68 eme c'est un peu batard comme classement,un peu le ventre mou de la lc
..... 

68 eme c'est un peu batard comme classement,un peu le ventre mou de la lc

étudiant et centenaire...^^

Je suis admise !!!!!! yes !!!!!!!!
9 ième sur LP, j'y croyais pas du tout !!!!!!!
Trop trop contente !!!!!!
A bientot !!
Laure
IDE
IDE
Laure79 a écrit :![]()
A bientot !!
j'espère me joindre a toi en septembre...même si je suis "un peu loin" sur lc....
mais si je tiens compte des années précédentes...ça peut passer.

Mais oui cadich33 !!! c'est quasi-sûr !!! Et puis je ne veux pas être la seule vieille !! Je vais faire quoi moi, entourée de ces petits jeunes ?!!!
Tu avais raison, le HS ne m'a pas été défavorable !! Et 9 ième sur LP, alors là, ça tient du miracle, sacahant qu'ils ont été horribles avec moi durant l'entretien... Comme quoi....
Pour La Rochelle , mon amie se désiste, elle a choisi Niort. Elle est Lp aussi.
Courage !!
En tout cas moi, ce soir c'est
et
à ceux qui n'y croyais pas !!! ( dont moi d'ailleurs !! )
Tu avais raison, le HS ne m'a pas été défavorable !! Et 9 ième sur LP, alors là, ça tient du miracle, sacahant qu'ils ont été horribles avec moi durant l'entretien... Comme quoi....
Courage !!
En tout cas moi, ce soir c'est

et

Laure
IDE
IDE
Laure79 a écrit :Mais oui cadich33 !!! c'est quasi-sûr !!! Et puis je ne veux pas être la seule vieille !! Je vais faire quoi moi, entourée de ces petits jeunes ?!!!
Courage !!
En tout cas moi, ce soir c'est![]()
età ceux qui n'y croyais pas !!! ( dont moi d'ailleurs !! )
ben oui qui va te tenir pour monter les escaliers!!!!!

en tout cas 9eme!!!c'est excellent!!bravo!!tu peux être fière de toi!!!
- sosokawaii
- Adepte
cadich33 a écrit :Laure79 a écrit :![]()
A bientot !!
j'espère me joindre a toi en septembre...même si je suis "un peu loin" sur lc....
Sur que ça peut passer pour toi cadich33, en tout cas vous ne serez pas les seuls...hum..."sages" moi j'ai 27 ans : on va leur montrer aux p'tits jeunes

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
sosokawaii a écrit :cadich33 a écrit :Laure79 a écrit :![]()
A bientot !!
Sur que ça peut passer pour toi cadich33, en tout cas vous ne serez pas les seuls...hum..."sages" moi j'ai 27 ans : on va leur montrer aux p'tits jeunes
en espérant que vous avez raison....

je vous tiens au courant de tte façon.!qu'on fonde le club du 3eme age de l'ifsi de la rochelle!!!

-
- Habitué
certainement skakaline, merci pour tes lumières mais je suis désolée tu n'auras pas l'occasion de me bizuter car je suis sur lp à rochefort, et vu que c'est juste à coté de chez moi.....ça libère une place pour la rochelle!
Lechameaudu17 a écrit :certainement skakaline, merci pour tes lumières mais je suis désolée tu n'auras pas l'occasion de me bizuter car je suis sur lp à rochefort, et vu que c'est juste à coté de chez moi.....ça libère une place pour la rochelle!
descends petite liste!!........

Bonjour à toutes!
Moi aussi j'attends, jsuis 18e sur LC et pas encore de nouvelles... A coté j'ai été admise à Angouleme qui me demande une réponse rapide mais aussi un chèque (pas remboursé en cas de désistement)!
Pas trop envie de balancer 171 euros par la fenêtre...
Je pense que je vais appeler La Rochelle pour savoir où ils en sont...
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas, on croyait être débarrassées au 2 Juillet mais non...
Moi aussi j'attends, jsuis 18e sur LC et pas encore de nouvelles... A coté j'ai été admise à Angouleme qui me demande une réponse rapide mais aussi un chèque (pas remboursé en cas de désistement)!
Pas trop envie de balancer 171 euros par la fenêtre...
Je pense que je vais appeler La Rochelle pour savoir où ils en sont...
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas, on croyait être débarrassées au 2 Juillet mais non...