Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Merci de faire un effort sur le langage SMS 

Perso je vais directement voir la liste Principale !!!
Comme pour un jeu à gratter, mais moi je veux voir directement si j'ai les trois télé !!!!!
Finalement je ne pense pas que les notes seront affichées trop tôt, avec les réunions d'harmonisation des notes etc...
Allé encore un jour de moin à attendre
Comme pour un jeu à gratter, mais moi je veux voir directement si j'ai les trois télé !!!!!
Finalement je ne pense pas que les notes seront affichées trop tôt, avec les réunions d'harmonisation des notes etc...
Allé encore un jour de moin à attendre

=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
_____Quand la chance nous sourit_____
Coucou tout le monde, et oui moi aussi j'attends les résultats avec impatience !!
Vivement vendredi ou bien jeudi ...
Vivement vendredi ou bien jeudi ...

Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
-
- Habitué
marre d'attendre
vivement vendredi.....
bon courage a tous et bonne chance

vivement vendredi.....
bon courage a tous et bonne chance
ESI 3°année
Floriane, si tu as les deux tu choisiras lequel ?
Encore trois jours de patience et on saura....
Encore trois jours de patience et on saura....
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
coucou tout le monde
je vous rejoins dans le rang des stressé
je m'appelle claire et comme vous j'ai passé l'oral à laxou
je suis tombé sur la chirurgie estéthique un des sujets sur lequel je voulais tomber
sa s'est bien passé aprés a voir si mon sens de bien passé a été le mème pour les jurys
j'avais fait une prepa concours dans cette école ils m'ont bien dit que les jurys soit ils te veulent ils te mettent 18 soit ils te veulent pas ils te mettent 10 quitte ou double
!
donc voila encore quelques jours :S
il y a combien de personnes sur la liste complémentaire ? et a partir de qu'elle place peut-on être repêché ?
bon courage a tous
je vous rejoins dans le rang des stressé

je m'appelle claire et comme vous j'ai passé l'oral à laxou
je suis tombé sur la chirurgie estéthique un des sujets sur lequel je voulais tomber
sa s'est bien passé aprés a voir si mon sens de bien passé a été le mème pour les jurys

j'avais fait une prepa concours dans cette école ils m'ont bien dit que les jurys soit ils te veulent ils te mettent 18 soit ils te veulent pas ils te mettent 10 quitte ou double

donc voila encore quelques jours :S
il y a combien de personnes sur la liste complémentaire ? et a partir de qu'elle place peut-on être repêché ?
bon courage a tous

futur ESI prise a laxou
Le nombre de personnes sur liste complémentaire change à chaque fois, cela dépend du nombre de personnes qui aura au moins eu 10 à l'oral.
Par contre, je ne sais pas jusqu'à quelle place ils sont remontés les années précédente mais si quelqu'un le sait, je suis aussi intéressée par la réponse
Par contre, je ne sais pas jusqu'à quelle place ils sont remontés les années précédente mais si quelqu'un le sait, je suis aussi intéressée par la réponse

Liloo
faut pas y penser enfet on sera tous sur liste principale 

futur ESI prise a laxou
parfois jusque la dixième place de la LC, et souvent moins, car chacun garde bien sa place !! mais bon jusqu'à la date de rentrée tout est possible, mais il ne faut pas trop espérer à Laxou, j'en parle en connaissance de cause pour avoir été bien placée sur LC. Encore un peu de patience
Laurèn
J'ai lu que l'an dernier ils sont remontés à la 14ème place
Source = ICI
C'est peu mais bon c'est pas comme en septembre où il y a les redoublants de terminal, les 1ère année médecine qui valident leur année et qui se désistent et où il y a beaucoup plus de concours donc beaucoup de désistements pour un autre concours....
Bismorgen, tu l'as passé cette année ou tu es déjà en école ?

Source = ICI
tite ninja a écrit :14 ème sur liste d'attente, elle est arrivée ce matin, elle remplace une personne qui ne s'est pas présenté ... j'éspère pour toi qu'elle ne sera pas la derniere
C'est peu mais bon c'est pas comme en septembre où il y a les redoublants de terminal, les 1ère année médecine qui valident leur année et qui se désistent et où il y a beaucoup plus de concours donc beaucoup de désistements pour un autre concours....
Bismorgen, tu l'as passé cette année ou tu es déjà en école ?
Dernière modification par liloo2204 le 18 nov. 2008 12:05, modifié 1 fois.
Liloo
Pour la rentrée 2007, ils sont remontés à la 20ème place
Source = ICI
Je suis en train de me taper tous les topics
Ca m'occupe et m'évite de penser aux futurs résultats lol
Source = ICI
tite ninja a écrit :coucou les filles j'ai une bonne nouvelle une faille à abandonnée la 19 eme ne peut pas venir alors ils ont appelé la 20 èm !!!!!
ARPIC prépare toi on sait jamais
Je suis en train de me taper tous les topics

Liloo
c'est pas lemeilleur site pour pas y penser quand mème lol mais bon hier j'ai tout lu aussi
au cas ou les resultats se mettent mais faut pas trop esperer 

futur ESI prise a laxou
Lol t'as raison klaer, c'est pas le meilleur site.....
Si tu me voyais sur le site des résultats, j'appuie tout le temps sur F5 pour actualiser, comme si les résultats allaient être là d'une minute à l'autre lol !!!
Si tu me voyais sur le site des résultats, j'appuie tout le temps sur F5 pour actualiser, comme si les résultats allaient être là d'une minute à l'autre lol !!!
Liloo
faut bien se soutenir comme on peut moi je redoute ma note d'écrit je pense c'est sa qui pourrait me penaliser mais bon on verra bien
futur ESI prise a laxou