Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
quelqu'un devrait nous les mettre sur le forum apparement !mais l'attente toujours l'attente je comprends pas pourquoi c'est pas sur le site
futur ESI prise a laxou
-
moi non plus je comprends pas! le stress m'envahit a cause d'eux
...
en esperan avoir une reponse rapidement et surtout positif!

en esperan avoir une reponse rapidement et surtout positif!

oui j'espère ne pas attendre pour rien et ne pas etre sur se site depuis 13H pour rien car la sa devient vraiment mais vraiment fatiguant lol
futur ESI prise a laxou
J'ai une pause de 3/4 d'heure, j'espère le savoir avant de rattaquer !
A mon avis je n'y suis pas et 100% ose pas me le dire
Quand meme ils exagèrent de ne pas mettre ses résultats sur internet, ça prend deux minutes !!! grrrr
A mon avis je n'y suis pas et 100% ose pas me le dire

Quand meme ils exagèrent de ne pas mettre ses résultats sur internet, ça prend deux minutes !!! grrrr

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
normalement d'aprés ce que j'avais compris dans les messages au dessus si seulement
futur ESI prise a laxou
Comment tu sais qu'il est arrivé ? Je le vois pas en utilisateur parcourant ce forum

Liloo
To4n arrête de te faire désirer
lol je me demande comment il a fait pour savoir si vite !!!
Il veut pas donner son secret

lol je me demande comment il a fait pour savoir si vite !!!
Il veut pas donner son secret

Liloo
Ben moi du coup je vais pas acheter à manger alors que je crève la dalle de peur que les résultats soient là en attendant !
En même temps, je sais que je serais pas prise.... je sais pas pourquoi je me prends la tête !! Juste histoire que se soit écrit noir sur blanc quoi
En même temps, je sais que je serais pas prise.... je sais pas pourquoi je me prends la tête !! Juste histoire que se soit écrit noir sur blanc quoi
Liloo
mais si tu dois y croir un petit peu sinon tu aurais pas tout ce stress
on se verra l'année prochaine restons positive jusqu'à que sa soit affiché si sa s'affiche

futur ESI prise a laxou
Ah je parais stressée
non non c'est pas le cas, c'est juste que je veux les résultats.
C'est le concours écrit qui a le moins marché et l'oral très moyen donc je pense soit être refusée soit loin dans la LC mais je me dis que si je suis loin dans la LC ça sera mieux à Jury je pense car écrit et oral on mieux marché
D'un côté j'aurais du mieux faire car au moins si j'étais sur LP demain je m'éviter un voyage à tours de 11H de route aller-retour !!

C'est le concours écrit qui a le moins marché et l'oral très moyen donc je pense soit être refusée soit loin dans la LC mais je me dis que si je suis loin dans la LC ça sera mieux à Jury je pense car écrit et oral on mieux marché

D'un côté j'aurais du mieux faire car au moins si j'étais sur LP demain je m'éviter un voyage à tours de 11H de route aller-retour !!
Liloo
Me revoilu. Bon je vois que les résultats ne sont toujours pas sur le site du cpn donc je met mes "shoot" toujours en espérant ne pas avoir manqué un bout de liste, et bien sure que vous serez sur la belle liste verte.
Donc il y a les non admis (NA) par ordre alpha, Liste complémentaire (LC) par classement et Liste principale (LP) par ordre alpha et classement.
N'oubliez pas d'aller retirez votre dossier à remplir pour les admis car l'inscription se fait jusque début décembre. Pour les autres je vous souhaite bonne chance pour les prochaines épreuves !!
====> http://www.partage-facile.com/144951-La ... e.rar.html" target="_blank <====
Donc il y a les non admis (NA) par ordre alpha, Liste complémentaire (LC) par classement et Liste principale (LP) par ordre alpha et classement.
N'oubliez pas d'aller retirez votre dossier à remplir pour les admis car l'inscription se fait jusque début décembre. Pour les autres je vous souhaite bonne chance pour les prochaines épreuves !!
====> http://www.partage-facile.com/144951-La ... e.rar.html" target="_blank <====
=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
_____Quand la chance nous sourit_____