Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
merci beaucoup 

laxou/: raté...
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
bismorgen a écrit :C pareil pour toi caro, d'une année à l'autre le nombre d'appelés est différent, je te dirai quand je serai appelée puisque je suis dans le début de la liste.
Courage à toi
Merci Bismorgen! jattends trés vite de tes nvelles alors! pq le 1er, c le résultat de metz?
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
parce que le 1er c la date limite pour confirmation de l'inscription pour ceux en liste principale, voilà...allez on attend.
Laurèn
ba ouai mais si le 2 dec c'est les résultats de jury, ils pourront encore se désister pour laxou nn?
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
Bien sur des personnes peuvent se désister jusqu'au moment de la rentréeCaro 1610 a écrit :ba ouai mais si le 2 dec c'est les résultats de jury, ils pourront encore se désister pour laxou nn?

J'ai eu
cg :10,50
tp:12
oral:16,5 sincerement j'y croyais pas pour l'oral, c'était tellement ... violent que je suis resortit en pleurant en me disant si j'était faite pour ce métier
Je m'en suis remise au bout de cinq jours et je me suis dit que je suis faite pour etre infirmière Et la super heureuse meme si je suis en l complementaire (50eme°) et ben je suis quand meme contente d'avoir reussit mon concour maintenant je suis en quete pour reussir mes prochains oraux et essayer de trouver d'autre ecoles au cas ou et a coté de chez moi
voili voilou en tout cas trop heureuse d'avoir reussit mon oral llol meme si je suis en l compl. Je sais suis bizarre
bonne chance a vous et pour les autres persister sa en vaux la peine je vous assure
cg :10,50
tp:12
oral:16,5 sincerement j'y croyais pas pour l'oral, c'était tellement ... violent que je suis resortit en pleurant en me disant si j'était faite pour ce métier

voili voilou en tout cas trop heureuse d'avoir reussit mon oral llol meme si je suis en l compl. Je sais suis bizarre

bonne chance a vous et pour les autres persister sa en vaux la peine je vous assure

En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
pourquoi jeu de cartes je comprend pas 

IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
ESI laxou promo 2009-2012 

looooooool toi alors ^^ au faite felicitation pour ta prise 

IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Perso c'est le petit 18 à l'oral qui m'a fait passé
Comme quoi ça aide d'avoir fait des stages quand on a un texte pourri ^^
Les admis vous savez à quelle assurance il vaut mieux souscrire ? j' avoue qu'avec tout les truc qu'il faut fournir je suis un peu paumé, pourtant j'ai l'habitude des inscriptions en fac
Je sais que ce n'est pas le bon topic pour ça mais bon celui du cpn n'est pas très actif....

Comme quoi ça aide d'avoir fait des stages quand on a un texte pourri ^^
Les admis vous savez à quelle assurance il vaut mieux souscrire ? j' avoue qu'avec tout les truc qu'il faut fournir je suis un peu paumé, pourtant j'ai l'habitude des inscriptions en fac

Je sais que ce n'est pas le bon topic pour ça mais bon celui du cpn n'est pas très actif....
=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
Si tu parles des assurances responsabilité civile, pourquoi payer alors qu'il y en a des gratuites
Franchement je pense qu'il y a peu de différences.

Franchement je pense qu'il y a peu de différences.
ESI laxou promo 2009-2012 

Vous êtes dans la partie concours, nous parlons ici de ce qui s'y rattache.
Quand on commence à parler du dossier d'inscription à l'IFSI puis du fonctionnement, on poursuit dans IFSI Laxou.
S'il n'est pas très actif, c'est à vous de le rendre actif
Bon dimanche
Quand on commence à parler du dossier d'inscription à l'IFSI puis du fonctionnement, on poursuit dans IFSI Laxou.
S'il n'est pas très actif, c'est à vous de le rendre actif

Bon dimanche
Mince choppé
, désolé 

=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
alors moi j'ai eu
11 en TP
11,5 en CG
et 19 a l'oral
avouons sa fou la rage d'avoir un 19 et pas etre pris snif !!!
11 en TP
11,5 en CG
et 19 a l'oral
avouons sa fou la rage d'avoir un 19 et pas etre pris snif !!!
futur ESI prise a laxou