Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pauline54

Re: Concours Laxou

Message par pauline54 »

Bonjour jujuz, 3pticha et lyyna93! :)

Je voulais déjà vous dire que ça me fait du bien de pouvoir parler avec vous et de ne pas être toute seule dans mon coin à m'apitoyer sur mon sors lol.
C'est fou comme les notes sont serrées!!! :choque: .
Pour ma part j'ai eu : 10,5 en CG ; 14 aux TP et 16 à l'oral! Donc si j'ai bien fait mes calculs nous avons avec 3pticha la même note finale et jujuz tu as un point de plus... ça se joue vraiment à rien!
Je pense appeler l'école aussi courant janvier, on se tient au courant de l'évolution de toute façon comme l'a dit jujuz :) . En espérant que cela soit positif.

Lyyna93 courage!! tu as raison de ne rien lâcher :D . Même si des fois c'est difficile.
En tout cas merci pour ton message!

Et juste une dernière chose ( je ne m'arrête plus lol). Il me semble que tu as passé ton oral le 20 novembre jujuz?? Moi aussi!!! Tu es passée à quelle heure?
ESI 2010-2013 à lionnois
jujuz
Forcené
Forcené

Message par jujuz »

oui je l'ai passé le 20 novembre à 13h30. mais je suis passée dans le 3eme groupe. et toi?
IDE
pauline54

Message par pauline54 »

J'étais convoquée à 15h et je suis passée 1h plus tard...Donc on a pas pu se croiser.
ESI 2010-2013 à lionnois
vhui

Message par vhui »

salut,
j'étais aussi sur LC cette année, et je sais que c'est stressant d'attendre. Juste pour vous dire de ne pas désespérer, car apparemment il leur arrive souvent de contacter des candidats après la rentrée. Pour le cas où des inscrits ne viendraient finalement pas.
Alors courage à vous, et gardez le moral.
ESI Laxou 2010-2013
jujuz
Forcené
Forcené

Message par jujuz »

Bonjour vhui, :coucouc:
tu étais combien sur liste complémentaire? tu as été appelé quand?
IDE
vhui

Message par vhui »

Salut jujuz,
je crois qu'au 11 decembre ils en étaient au 6ème rang. Mais je ne peux t'en dire plus, car je n'en sais pas plus.
Garde confiance :)
ESI Laxou 2010-2013
pauline54

Message par pauline54 »

oula, ça n'a pas l'air de trop avancer...Je vais bientôt appeler pour savoir où ça en est. ( mais j'ai peur de la réponse...). A mon avis pour moi ça sera difficile. Mais je croise les doigts pour jujuz!!
ESI 2010-2013 à lionnois
3pticha
Habitué
Habitué

Message par 3pticha »

Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner à l'ifsi et la secrétaire m'a clairement répondu que cette année ils ne remonteraient pas jusqu'à mon rang, à savoir 28ème :(
Courage à tous.
pauline54

Message par pauline54 »

C'est gentil de nous tenir au courant... Donc pour moi c'est fini aussi :peur: :peur: ..
ESI 2010-2013 à lionnois
3pticha
Habitué
Habitué

Message par 3pticha »

Eh oui. Les boules!
Aller, courage, on se donne rdv au concours de Lionnois qui a lieu le 20 mars...
vhui

Message par vhui »

Je suis bien triste pour vous trois. Je souhaite que ça se passe mieux à votre prochain concours.
:clin:
ESI Laxou 2010-2013
lyyna93

Message par lyyna93 »

3pticha a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner à l'ifsi et la secrétaire m'a clairement répondu que cette année ils ne remonteraient pas jusqu'à mon rang, à savoir 28ème :(
Courage à tous.
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année ! avec pleins de bonnes choses dont la réussite à ce concours et la santé surtout ainsi qu' à vos proches.

Je ne comprends pas pourquoi la secrétaire peut affirmer maintenant :wouahh: qu'ils ne remonteraient pas jusqu'à tel ou tel rang :conf: c'est un peu aléatoire les désistements non ? :conf: je vous conseille de continuer à y croire on peut pas savoir maintenant.
gardez espoir les filles ! bon courage à vous :bisous:
pauline54

Message par pauline54 »

C'est vrai que c'est un peu bizarre de pouvoir affirmer aussi tôt..mais ça se trouve ils sont arriver au quotas qui leur fallait. Mais bon au final on sait pas trop!
En tout cas, mon moral est remonté, car c'était pas ça après cette annonce. Je remplis demain 3 dossiers d'inscription et je me remets à fond dans les révisions!!
ESI 2010-2013 à lionnois
jujuz
Forcené
Forcené

Message par jujuz »

oui je pense aussi que c'est trop tot pour affirmer ca... c'est aléatoire.. et des desistements y en a jusqu'à la rentrée.
J'ai rappelé :oops: vendredi soir, et je suis tombée sur une dame très gentille, je lui ai demandé si j'étais encore loin, et elle m'a répondu "vous n'êtes plus loin du tout"... Mais j'ai l'impression qu'il y a deux dames au secretariat, une qui est gentille, et l'autre... un peu moins! :D . donc tu etais peut etre tombée sur l'autre.. Courage... si c'est pas celui ce sera le prochain :clin:
:bisous: :coucouc:
IDE
Lau-B
Adepte
Adepte

Message par Lau-B »

Effectivement ya 2 secrétaire. ^^

Jujuz je croise les doigts pour toi!
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Répondre