Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
soledad
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Laxou

Message par soledad »

J'ai également reçu mes notes aujourd'hui:
TA: 10.5
Epreuve écrite: 11.5
Entretien: 18.5

J'ai pas gazé à l'écrit mais j'ai plutôt été agréablement surpris par ma note d'oral.
Comme Laulaute (bravo pour ta prestation), je peut dire merci à cette note

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
saharabie
Régulier
Régulier

Message par saharabie »

Bonjour,

félicitations pour vos super notes...moi je n'ai toujours rien reçu et je me demande si qqn est de le même cas que moi?

Pourriez-vous me dire ce que contient le dossier d'inscription?

Merci.
Laulaute
Adepte
Adepte

Message par Laulaute »

saharabie a écrit :Bonjour,

félicitations pour vos super notes...moi je n'ai toujours rien reçu et je me demande si qqn est de le même cas que moi?

Pourriez-vous me dire ce que contient le dossier d'inscription?

Merci.
Coucou,

je connais quelqu'un qui est ds la meme situation que toi ... ! Si tu ne le reçois pas demain téléphone à l'ifsi.
Sinon, le dossier contient les montants de l'inscription, un formulaire à remplir pour l'assurance maladie, et des documents pour la sécurité étudiante et la sécurité civile professionnelle ainsi que pas mal de bla bla concernant vaccins et autres.
ESI Laxou 2011-2014 :)
saharabie
Régulier
Régulier

Message par saharabie »

Merci Laulaute,

tu peux me dire stp le montant de l'inscription?
Laulaute
Adepte
Adepte

Message par Laulaute »

saharabie a écrit :Merci Laulaute,

tu peux me dire stp le montant de l'inscription?
scolarité : 174€, sécurité sociale : 200€, médecine préventive : 4.57€ et tenues : 80€
samiraaya

Message par samiraaya »

voila moi , je voulai juste feliciter toutes celles et ceux qui sont reçus je suis contente pour vous moi j'ai bocoup de mal a men remettre tres dessus d'etre sur liste complementaires (30e) memes si il me reste un infime espoir (on peut tjrs rever lol)
enfin peut etres la prochaine fois inchallah !!tous mes voeux de reussites entant qu'infirmiéres
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

soledad a écrit :J'ai également reçu mes notes aujourd'hui:
TA: 10.5
Epreuve écrite: 11.5
Entretien: 18.5

J'ai pas gazé à l'écrit mais j'ai plutôt été agréablement surpris par ma note d'oral.
Comme Laulaute (bravo pour ta prestation), je peut dire merci à cette note

salut, c'est super bien ta note d'écrit et avec un 18 tu es quand meme sur liste d'attente ?????
tu as eus tes notes de jury ?
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

Bonsoir,

Et oui, malheureusement je suis sur liste d'attente ... snif !
Non, je n'ai pas encore reçu le courrier de Jury: je l'attends avec impatience.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

lilike54

Message par lilike54 »

j'ai moi aussi reçu mon dossier et mes notes!
13.5 aux TP
16 en CG
19 à l'oral!

trop préssée de vous retrouvez en février!!
courage à ceux qui sont sur liste d'attente!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

voilà, je suis désolée pour les personnes sur liste complémentaire :oops: ; mon premier choix était de me desister pour aller ailleurs, mais aujourd'hui aprés reflexion, en pesant avantages et inconvénient perso, je choisi d'integrer l'ifsi de laxou ! décision confirmée à l'ifsi :) !

Je ferais donc partie de la nouvelle promo de février aussi :D !

je présente mes excuses aux personnes du forum sur liste d'attente auxquelles j'avais dit que je renoncais à ma place dans un premier temps :oops: ; surtout courage !

a bientôt :clin:
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

FRAISOO a écrit :voilà, je suis désolée pour les personnes sur liste complémentaire :oops: ; mon premier choix était de me desister pour aller ailleurs, mais aujourd'hui aprés reflexion, en pesant avantages et inconvénient perso, je choisi d'integrer l'ifsi de laxou ! décision confirmée à l'ifsi :) !

Je ferais donc partie de la nouvelle promo de février aussi :D !

je présente mes excuses aux personnes du forum sur liste d'attente auxquelles j'avais dit que je renoncais à ma place dans un premier temps :oops: ; surtout courage !

a bientôt :clin:
Bonjour,

Je ne peut pas dire que ce soit une nouvelle qui me réjouisse bien que cela ne change mon classement que d'une palace.
Tu n'as pas par contre à t'excuser, même si c'est gentil de le faire, tu as réussi et c'est donc à toi que revient la décision d'intégrer l'IFSI.
Apparement, celui de Laxou a bonne réputation, j'oserai même dire que je comprend et approuve ton choix.
Alors, bonne rentrée et en route pour 3 ans.
On se verra peut être à Laxou, qui sait?

Pour répondre à Zozibou, j'ai reçu mes notes de Metz hier:
TA: 9
Ecrit: 11.5
Entretien: 14

FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

Soledad, merci !
c'est juste qu'il me paraît juste de vous en informer, sachant que j'avais affirmé le contraire il y a quelques jours.

Gardes espoir, car la liste bougera et cela différemment d'une année à l'autre, donc on ne peux pas prévoir, mais j'imagine que la situation dans laquelle tu es, dans l'incertitude et l'attente, c'est pas évident :?

J'espère te croiser en février, vraiment,... :clin:
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Laulaute
Adepte
Adepte

Message par Laulaute »

FRAISOO a écrit :Soledad, merci !
c'est juste qu'il me paraît juste de vous en informer, sachant que j'avais affirmé le contraire il y a quelques jours.

Gardes espoir, car la liste bougera et cela différemment d'une année à l'autre, donc on ne peux pas prévoir, mais j'imagine que la situation dans laquelle tu es, dans l'incertitude et l'attente, c'est pas évident :?

J'espère te croiser en février, vraiment,... :clin:
Super, félicitations ... ! on fera donc partie de la meme promo et cela pour 3ans :) :) !
Quant à toi Soledad, garde espoir tu es pas loin ds la liste complémentaire ... 16e c'est jouable je pense ! en tout cas je te le souhaite !

bisous
Chibie

Message par Chibie »

Félicitation aux admis.

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire ne perdez pas espoir, vous y arriverez. Après pour ce qui est des appel, attendez- vous à ne rien recevoir pendant la période des vacances de Noël, l'ifsi étant fermé pour la période, donc ne vous affolez pas si il n'y a pas de nouvelles pendant 15 jours
Ensuite ne perdez pas espoir non plus, dans ma promo le dernier a été appelé à la fin de la première semaine de cours, il était 28ème sur LC, donc faut y croire.

En tout cas bon courage.
ESI 2009/2012 Laxou
saharabie
Régulier
Régulier

Message par saharabie »

Bonjour,

est-ce que quelqu'un reprend ses études tout comme en moi?
Si oui n'hésitez pas à me répondre j'ai quelques appréhensions concernant ce nouveau départ...

A bientot...
Répondre