Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
je viens de recevoir mes résultats, je suis admise à Laxou et à Metz!! Je suis super surprise pour celui de Laxou!!!!!
ESI Lionnois 2012-2015
-
- Fidèle
On est environ 220 pour l'oral ! 

les résultats ne sont pas sur le net
Bonjour à tous et toutes,
Je suis également admise aux oraux d'Epinal et de Laxou ! (je n'avais pas passé Jury-Lès-Metz)
Je suis vraiment heureuse et j'espère que la suite sera positive pour beaucoup d'entre nous.
Oral d'Epinal le 3 novembre prochain et Laxou le 16 novembre.
Je propose à tous ceux et celles qui passeront les oraux de venir donner leurs sentiments et leurs commentaires afin que l'on partage notre ressenti sur cette nouvelle épreuve décisive.
En attendant bon courage pour la préparation et qui sait, peut être à bientôt sur les bancs de l'IFSI
Charlotte
PS : j'ai compté le nombre d'admis à l'oral de Laxou : 236 !!!
Je suis également admise aux oraux d'Epinal et de Laxou ! (je n'avais pas passé Jury-Lès-Metz)
Je suis vraiment heureuse et j'espère que la suite sera positive pour beaucoup d'entre nous.
Oral d'Epinal le 3 novembre prochain et Laxou le 16 novembre.
Je propose à tous ceux et celles qui passeront les oraux de venir donner leurs sentiments et leurs commentaires afin que l'on partage notre ressenti sur cette nouvelle épreuve décisive.
En attendant bon courage pour la préparation et qui sait, peut être à bientôt sur les bancs de l'IFSI

Charlotte
PS : j'ai compté le nombre d'admis à l'oral de Laxou : 236 !!!
Si, si Juju5467, les résultats sont en ligne sur le site du cpn.
Il y a la liste des admis et des non-admis dans la rubrique résultats concours infirmier 2011 en page d'accueil. Si tu ne la voit pas, envoie moi tes nom et prénom en message privé et je te ferai part de ton résultat.
Il y a la liste des admis et des non-admis dans la rubrique résultats concours infirmier 2011 en page d'accueil. Si tu ne la voit pas, envoie moi tes nom et prénom en message privé et je te ferai part de ton résultat.
lol, tu as eu le courage de tout compter!
bravo ! ^^

-
- Adepte
Félicitations à tous(tes)
236 admissibles c'est déjà pas mal.

Ah oui, tu passes quand ?MiiMii54 a écrit :J'ai peu de temps pour me préparer à l'oral
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Je passe la semaine prochaine !LaPetiteChose a écrit :Félicitations à tous(tes)![]()
Ah oui, tu passes quand ?MiiMii54 a écrit :J'ai peu de temps pour me préparer à l'oral
ESI Jury les Metz 2012/2015
-
- Adepte
La semaine prochaine
Courage, j'espere que tu t'y étais prise à l'avance pour les révisions !

Courage, j'espere que tu t'y étais prise à l'avance pour les révisions !
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
-
- Fidèle
bon bah ici c parti pour les revisions oral.... comment vous allez vous y prendre concernant le coté motivations etc?
ESI à Brabois 2013-2016 !
Coucou les filles
Pour moi aussi admissible Oral le 14 novembre !!!! et pour ma petite soeur idem Le 14 novembre .....
J'y suis allée le 10/09 sans grande conviction et surtout pour voir ce qu'etait le concours ( suis AS depuis Decembre 2009 et ai passé IDE en candidate Bacheliere ) me voila stressée à l'idée de pas reussir l'oral ....
On va reviser à 2 mais bon ....
bise mag
Pour moi aussi admissible Oral le 14 novembre !!!! et pour ma petite soeur idem Le 14 novembre .....
J'y suis allée le 10/09 sans grande conviction et surtout pour voir ce qu'etait le concours ( suis AS depuis Decembre 2009 et ai passé IDE en candidate Bacheliere ) me voila stressée à l'idée de pas reussir l'oral ....
On va reviser à 2 mais bon ....
bise mag
Pour moi aussi les oraux c'est pour très bientôt: le 20 octobre à Metz et le 26 octobre à Laxou.
Savez vous combien il y a de places à Jury Les Metz?
ESI Lionnois 2012-2015
Bonsoir tout le monde!
J'ai reçu ma convocation ce matin, je suis admise à l'oral!
J'aimerais savoir si l'heure sur la convocation est l'heure de passage ou on doit attendre notre tour en attendant les autres candidats (enfin je veux dire si on doit réserver toute une mi-journée)? Car n'étant pas du tout du coin, je dois me prendre à l'avance pour m'organiser (trains, hôtels...).
Merci ^^
J'ai reçu ma convocation ce matin, je suis admise à l'oral!
J'aimerais savoir si l'heure sur la convocation est l'heure de passage ou on doit attendre notre tour en attendant les autres candidats (enfin je veux dire si on doit réserver toute une mi-journée)? Car n'étant pas du tout du coin, je dois me prendre à l'avance pour m'organiser (trains, hôtels...).
Merci ^^
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Je pense qu'il y a une centaine de places à Jury-les-Metz (je l'ai vu écris quelque part mais je sais plus si c'était pour les années précédentes ou pour cette année^^)happyOjoy a écrit :Pour moi aussi les oraux c'est pour très bientôt: le 20 octobre à Metz et le 26 octobre à Laxou.
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06