Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
edwige57
Habitué
Habitué

Re: Concours Laxou

Message par edwige57 »

Ysama a écrit :Bonjour a tous ,
Je suis sur liste complementaire pour laxou , je voulais savoir si quelqu un savait jusqu ou la liste complementaire est elle appeler a peu pres ?
Etant dans les 60eme je crois vraiment pas etre appeler mais bon :)
Salut l'année derniere la liste complémentaire est allée jusqu'à la 15 ou 16 eme personne il me semble
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir ;) S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
edwige57
Habitué
Habitué

Message par edwige57 »

Voici la liste des medecins agrées par l'ARS : http://www.ars.lorraine.sante.fr/filead ... OSELLE.pdf
ESI Laxou 2013-2016
grinoue

Message par grinoue »

Bonjour, je suis sur LP à laxou et epinal. Je ferai ma rentrée a Epinal, du cou 1 place de libre à Laxou! Courage à tous ceux qui attendent!
ESI 2014-2017 à Epinal
maman de 2 chenapans 2 ans et 4 ans
lalalilou
Régulier
Régulier

Message par lalalilou »

edwige57 a écrit :Voici la liste des medecins agrées par l'ARS : http://www.ars.lorraine.sante.fr/filead ... OSELLE.pdf
ah merci donc il faut bien aller voir un médecin agrée et non pas son médecin traitant
Deby54
Régulier
Régulier

Message par Deby54 »

Tu peux aller chez ton médecin traitant pour le certificat de vaccination mais tu dois voir un médecin agréé pour le certificat médical ... ( autant aller directement chez le médecin agrée faire la totale ) :)
elodiditte54

Message par elodiditte54 »

Merci a Grinoue et edwige57 pour vos message,j espere etre appelée à Laxou.
lili0409
Régulier
Régulier

Message par lili0409 »

félicitations aux admis et courage pour les lc mais quand j'ai vu vos notes d'oral pouahhh ca fait rêver et vos notes d'écrit ct quoi c juste pour se faire une idée nous résultats le 29\11 vendredi trop hâte mais tellement peur en tous cas bravo :D
reçue a jury 47 ème sur LP
Que du bohneur !!!!!!!!!
lalalilou
Régulier
Régulier

Message par lalalilou »

j'ai eu 12 et 14,5 à l'écrit, je suis assez contente, sans prépa, et ayant quitté le système scolaire il y a plus de 17 ans
lalalilou
Régulier
Régulier

Message par lalalilou »

Deby54 a écrit :Tu peux aller chez ton médecin traitant pour le certificat de vaccination mais tu dois voir un médecin agréé pour le certificat médical ... ( autant aller directement chez le médecin agrée faire la totale ) :)
oui merci, c'est ce que je viens de voir sur la feuille, il faut aussi que je fasse mon courrier pour dire que j'accepte et que je prenne RDV
lili0409
Régulier
Régulier

Message par lili0409 »

lalalilou a écrit :j'ai eu 12 et 14,5 à l'écrit, je suis assez contente, sans prépa, et ayant quitté le système scolaire il y a plus de 17 ans
super note bravo a toi jte souhaite que du bohneur pour la suite et bcp de courage lol
reçue a jury 47 ème sur LP
Que du bohneur !!!!!!!!!
Ysama

Message par Ysama »

Salut l'année derniere la liste complémentaire est allée jusqu'à la 15 ou 16 eme personne il me semble[/quote]

Merci a edwige57 et Grinoue pour vos messages :D
Ah oui en effet ils prennent pas beaucoup sur liste complementaire :/
Et est ce que vous savez comment ca se passe si on veut envoyer nos notes ailleurs ..? J ai pas trop compris
edwige57
Habitué
Habitué

Message par edwige57 »

Ysama a écrit :Salut l'année derniere la liste complémentaire est allée jusqu'à la 15 ou 16 eme personne il me semble

Merci a edwige57 et Grinoue pour vos messages :D
Ah oui en effet ils prennent pas beaucoup sur liste complementaire :/
Et est ce que vous savez comment ca se passe si on veut envoyer nos notes ailleurs ..? J ai pas trop compris[/quote]

Salut tu peux envoyer tes notes à d'autres IFSi où tu n'a pas passé le concours .Une fois que toute leur liste complémentaire est épuisée ils prennent des candidats qui ont obtenus la moyenne dans l'ordre d'envoi de leurs notes .
J'avais fait ca pour l'IFSi d'Epinal l'année derniere et ils m'ont conctactée, pour etre certaine d'etre en formation car j'étais sur LC à laxou.
ESI Laxou 2013-2016
lalalilou
Régulier
Régulier

Message par lalalilou »

Bonsoir,
il faut que je vous raconte un truc J'ai appelé un medecin agrée, je lui explique, sa voix change de ton et devient mielleuse. Il me tutoie même à un moment, ensuite il me dit "je vous préviens pour la visite médicale je fais déshabiller les gens, je préviens par avance parce que quand je le demande on me regarde comme si j'étais un pervers". ça ne me choque pas qu'un médecin demande à ce que l'on se déshabille, par contre ça me 'perturbe" qu'on prévienne avant et qu'on le justifie.
Je le laisse parler, ensuite il me dit "bon la miss on se voit vendredi" la miss ? Je lui ai dit que non, finalement j'irai voir ailleurs.
btina

Message par btina »

bonsoir à toutes et tous!

J'ai été admise à Laxou, et en lisant vos posts, je viens de prendre conscience qu'il fallait prendre rdv pour déposer son dossier... C'est vraiment obligatoire?
Merci de vos réponses, félicitations aux admis et courage pour la LC!!
Deby54
Régulier
Régulier

Message par Deby54 »

btina a écrit :bonsoir à toutes et tous!

J'ai été admise à Laxou, et en lisant vos posts, je viens de prendre conscience qu'il fallait prendre rdv pour déposer son dossier... C'est vraiment obligatoire?
Merci de vos réponses, félicitations aux admis et courage pour la LC!!

Oui c'est obligatoire, fais le le plus vite possible il y a un délais !!! Ensuite ils te fixeront un RDV dans les 4 jours pour ramener les pièces qu'ils demandent ( frais, RIB, photos....) !
Répondre