Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Oral Ifsi Laxou
Bonjour,Manon52 a écrit :Bonjour tout le monde et félicitation a tout les admis, moi je suis 18ème sur liste complémentaire je n'y crois pas du tout
J'espère que je serai parmi vous a la rentrée même si je suis démoralisée
Moi, je suis 13ème et je reste sereine : il paraît qu'ils sont remontés jusqu'à la 31ème place l'année passée, alors croisons les doigts !

Mélichon a écrit :Salut TORNADE54. Non toujours pas de nouvelles. Moi on m'a conseiller d'attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Et de la j'apellerai l'IFSI pour savoir ou sa en est. Car les admis on reçu le dossier d'inscription hier et ils ont 10 jours pour le renvoyer pour confirmer leur inscription. Et puis les résultats de Epinal sont vendredi 28 novembre et ceux de Jury-les-Metz sont le lundi 1 er décembre. Donc ne t'en fait pas dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant si tu veux. Moi je suis en 3 eme position sur liste complémentaire mais ne t'inquiète pas tu a aussi toutes tes chances. L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 31 eme personnes. Après ils peuvent te contacter après les fêtes, voir même à la rentrée. Alors ne t'en fais pas on se soutien en LC. Je te dis se que je sais mais pas avant la semaine pro.
Bon courage pour l'attente je sais que c'est long.
PS: envoi aussi t'es résultats avec une lettre a Jury-les-Metz et Epinal pour être sur lite d'attente. Je l'ai fait aussi!!!
Bonjour,
As-tu envoyé en lettre simple ou en recommandé ?
merci pour l'info.
Oui j'espère que se sera bon et que autant de personnes seront rappelées, oui on croise les doigts
C'est envoyé à Epinal et Jury les Metz !!!TORNADE54 a écrit :Mélichon a écrit :Salut TORNADE54. Non toujours pas de nouvelles. Moi on m'a conseiller d'attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Et de la j'apellerai l'IFSI pour savoir ou sa en est. Car les admis on reçu le dossier d'inscription hier et ils ont 10 jours pour le renvoyer pour confirmer leur inscription. Et puis les résultats de Epinal sont vendredi 28 novembre et ceux de Jury-les-Metz sont le lundi 1 er décembre. Donc ne t'en fait pas dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant si tu veux. Moi je suis en 3 eme position sur liste complémentaire mais ne t'inquiète pas tu a aussi toutes tes chances. L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 31 eme personnes. Après ils peuvent te contacter après les fêtes, voir même à la rentrée. Alors ne t'en fais pas on se soutien en LC. Je te dis se que je sais mais pas avant la semaine pro.
Bon courage pour l'attente je sais que c'est long.
PS: envoi aussi t'es résultats avec une lettre a Jury-les-Metz et Epinal pour être sur lite d'attente. Je l'ai fait aussi!!!
Moi j'ai envoyé en lettre simple. Et oui ils faut garder espoir. Rien n'est perdu.
On se tiensdra au courant sur l'avancée de la liste complémentaire
Heu je sais pas si c'est a moi que tu dis sa Manon52 mais oui de toute façon je te tiens au courant des qu'ils ont commencé a appeler.
-
- Habitué
Courage !!
Dernière modification par waitandsee le 02 déc. 2014 00:39, modifié 1 fois.
-
- Habitué
Re: Concours Laxou
Ok, merci.Kerdh a écrit :8h30-12h30 13h45-17h
On a les plannings sur 3 semaines en général.
-
- Habitué
S'il y a des personnes qui sont intéressées par du covoiturage pour l'axe Bar-Le-Duc-Laxou faites moi signe les enfants !
PS : je suis une nana, pas un prédateur sexuel porté disparu par les autorités...
PS : je suis une nana, pas un prédateur sexuel porté disparu par les autorités...
-
- Habitué
S'il y a des personnes qui sont intéressées par du covoiturage pour l'axe Bar-Le-Duc-Laxou faites moi signe les enfants !
J'ai une voiture, fumeuse, musique chaleureuse.
J'ai une voiture, fumeuse, musique chaleureuse.
-

Bon bah je profite de l'occasion pour moi aussi demander : Si vous habitez au alentours de Saint-Max et que vous voulez bien faire du covoiturage je suis preneuse

A bientôt les filles

bonjour à tous
savez-vous s'il ont commencé à appeler la liste complémentaire pour Laxou ???
c'est long...
c'est long...
Coucou,fabetlou a écrit :bonjour à tous
c'est long...
Je suis n (TORNADE54) j'ai appelé laxou ce matin. Pas de désistement pour l'instant. Moi aussi je stresse : ça va bouger ce jour avec Epinal et lundi Jury
Courage