Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zmanis
Habitué
Habitué

Message par zmanis »

Frédinosaure a écrit :Personne n'a des nouvelles de SUPER112 ????

non, aucune nouvelle :!:
bizarre ca fait longtemps qu'il n'est plus venu sur le forum :choque:
Nézésty

Message par Nézésty »

Bon bin, j'(ai été voir mes résultats sur le site de l'IFSI de laxou..
50eme sur la liste complémentaire.. autrement dit, peu de chances que autant de personnes se désistent ! :pleure:
Highlow
Habitué
Habitué

Message par Highlow »

Alors vos résultats? Moi je suis sur liste complémentaire! c'était mon 1er concours, donc je suis plutot contente! :) Mais vu mon rang j'ai peu d'espoir de rentrer a laxou! peut-etre un autre IFSI...
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Coucou tout le monde :clin:

y'a ti quelqu'un qui a déja reçu le fameux courrier avec les ""nonotes"...
(nos notes à ce concours........)

toujours pas de nouvelles de super112...... on s'inquiéte un peu, mais comme on dit chez nous:

pas de nouvelles .......bonnes nouvelles !!!!!

Ixprim, je viens de voire passer un "caribou couyu".....et franchement, c'est IMPRESSIONNANT !!!!!!!! :clin:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

highlow a écrit :Alors vos résultats? Moi je suis sur liste complémentaire! c'était mon 1er concours, donc je suis plutot contente! :) Mais vu mon rang j'ai peu d'espoir de rentrer a laxou! peut-etre un autre IFSI...

Félicitation pour être en LC !!!!!!! c'est une attente, plus ou moins longue qui commence.....et c'est ça le soucis.......

alors un gros M......... pour tous les LC........(et pour les autres aussi.....)

on l'aura ce concours !!!!!
bzh38
Habitué
Habitué

Message par bzh38 »

salut à vous tous ! désolée pour ceux qui n'ont pas eu le concours :? et FELICITATIONS HANS AVERELL , 8) , j'ai un train de retard j'allais faire remonter le topic gros stress pour savoir où tu en étais et je viens de voir que vous avez continué à taper la discut sur le topic LAXOU....!!! depuis 15 jours...!! :choque: :choque: :choque: ..., c'est l'âge ,il va falloir que je change de lunettes !!!

Pour le report , je crois que le mieux est de commencer l'année même pour un mois ou deux de manière à conserver ton concours réussi pour l'année suivante .Bon courage dans ta recherche de financement et à plus.

PS:Tu nous donneras tes notes quand tu les auras. :clin:
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

WWaou j'ai recu mes notes !!!!
alors 15 en TP 8.5 en CG (bou pas bien !!) et attention 16 à l'oral !!
:D :D so happy :D :D ............
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

kmi88000 a écrit :WWaou j'ai recu mes notes !!!!
alors 15 en TP 8.5 en CG (bou pas bien !!) et attention 16 à l'oral !!
:D :D so happy :D :D ............

Bravo camille !!!!! dommage pour la CG........
sinon excellent !!!!!!! et cela sera encore mieux que mieux pour EPINAL !!!!! on fêtera ça avec du.....Champomy !!!!! ou alors avec du champagne, mieux adapté à la situation :clin:

moi, je sais que je vais avoir un peu (beaucoup...) avoir honte de mes notes....... surtout à l'oral !!!!!! et je ne dirai pas "bou pas bien"...... :oops: mais plutot "bou bou bou bou bou oh la la la pas bien du tout fredi ..... :oops: ".....

bon week camille :D

FREDI
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Oui ma douche froide c'est la CG...mais bon on ne peut pas être parfait !!

Pour Epinal , si cela est positif pour nous tous je préfère le champagne pour ma part...!!!!! :oops:
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
Kytana182

Message par Kytana182 »

Coucou les gens!
J'ai recu mes notes aussi aujourd'hui:
Tp: 15
CG: 16.5
Oral: 17

Bah je m'attendais pas du tout à 17 à l'oral surtout qu'il a duré beaucoup moin longtemps que pour les autres, j'étais la premiere sortie et vraiment pas une bonne impression.....enfin ca met le moral quand même tout ca ^^

Petit bémol....il faut confirmer notre accord pour le 3 décembre au plus tard....sachant que les résultats de jury sont le 3 décembre et que c'est la que je prefererais aller.. je sais pas quoi faire? je peux quand même confirmer et après annuler au cas ou? ou obligée de faire un choix la tout de suite au risque de n'avoir rien du tout?
Si quelqu'un est dans le même cas.... :)
kmi88000
Habitué
Habitué

Message par kmi88000 »

Coucou Kytana182 tout dabord félicitation pour tes notes.
Je suppose que tu es sur liste principale.
Personnellement dans ton cas je te conseille d'assurer ta place dans un IFSI, et donc de dire OUI à Laxou et d'annnuler si tu es sur LP à Jury...
Maintenant c'est mon avis je peux rien choisir à ta place...En tout cas bon courage à toi et j'espère que tu auras l'IFSI de ton choix!!Comme vous tous dailleurs !!!!

Au fait il faut que l'on confirme que l'on a pris connaissance de sa place sur LC ??
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
Kytana182

Message par Kytana182 »

oki merci kmi je pense que je vais donner l'accord et je supose qu'on peut annuler après de toute facon, et comme ca je pourrais faire un ou une heureuse sur la liste complémentaire :D

Voui je suis sur liste principale, c'était mon premier concours j'en reviens toujours pas!!! :)

Bonne chance et bon courage à tous pour l'attente des autres résultats!!!
waia
Habitué
Habitué

Message par waia »

Coucou tout le monde, je passe en toute vitesse juste pour dire mes notes:
TP: 15
CG: 13
oral: 19

Voila, je suis trop fier :lol:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

waia a écrit :Coucou tout le monde, je passe en toute vitesse juste pour dire mes notes:
TP: 15
CG: 13
oral: 19

Voila, je suis trop fier :lol:

bravo waia !!!!!!!

excellent à l'oral !!!!!! moi j'ai du être "nullos de chez nullos" à l'oral......puisque mes notes ne m'ont même pas permis d'être sur LC ... :pleure: .........

snif snif snif !!!!!!
kmi88000
Habitué
Habitué

Message par kmi88000 »

Mais Fredi tu ne les as pas recu tes notes ???

Bravo Waia 19 à l'oral tu as cartonné !!
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
Répondre