Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Si on se tape une note éliminatoire aux deux ifsi.. c'est le comble !!!! Quoi qu'il en soit mon pti super, y a le forum jury les metz qui est ouvert.. et tu peux nous y rejoindre même si je reste aussi ici...
y a pas assez de place et de topics pour satisfaire mon besoin de dire des conneries !!!!!!
Je savais que j'aurai dû y aller avec le chequier ou le fusil à pompe !!
tu vois, Ce qu'on ne peut pas faire ni par l'éducation, ni par l'apprentissage, ni par l'exemple, ni par la règle, ni par la persuasion, je le fais par la force ! mdrrrr !
quoi qu'il en soit, le désir de réussir est si fort que la question de "Et que vais je faire si j'en ai pas un des deux ?" se pose à moi à chaque instant.
A trop vouloi prendre un tournant crucial dans la vie on en perd le gout au reste....
La saison et le temps actuel aident grandement à perdre un peu le moral !
Alors un bon verre de vin chaud.. et quelques petits bredele... et on se rechauffe le coeur !
y a pas assez de place et de topics pour satisfaire mon besoin de dire des conneries !!!!!!
Je savais que j'aurai dû y aller avec le chequier ou le fusil à pompe !!
tu vois, Ce qu'on ne peut pas faire ni par l'éducation, ni par l'apprentissage, ni par l'exemple, ni par la règle, ni par la persuasion, je le fais par la force ! mdrrrr !
quoi qu'il en soit, le désir de réussir est si fort que la question de "Et que vais je faire si j'en ai pas un des deux ?" se pose à moi à chaque instant.
A trop vouloi prendre un tournant crucial dans la vie on en perd le gout au reste....
La saison et le temps actuel aident grandement à perdre un peu le moral !
Alors un bon verre de vin chaud.. et quelques petits bredele... et on se rechauffe le coeur !
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
-
- Insatiable
super112 a écrit :hello les jeunes et hello Fred!
Mon ordi est mort et donc il a fallu que j'attendre la reprise de mon boulot pour avoir de vos nouvelles et en donner des miennes
Hélas je me suis complêtement ramassé, j'ai eu 9 à l'oral! ça signifie "on veut pas de toi!"
J'hésite à écrire une lettre à la directrice pour avoir des explications (sachant que c'est elle que j'ai eu en tant que jury à l'oral) bon il est vrai que je le sentais pas du tout ce concours, il va falloir que je croise les doigts pour Jury et Epinal, j'espère simplement qu'un max de candidats aient réussi ces 3 concours et décident de "rester" à Laxou comme ça j'aurais plus de chance d'intégrer Jury ou Epinal si je devais me retrouver sur liste sup...
encore une semaine de patience et le moral n'est pas au beau fixe...
Félicitation à ceux qui ont réussi ce concours, je vois qu'il y a eu pas mal bonnes notes c'est super!
Eh bien mon chti super112 !!!!!!
ça fait plaisir de te retrouver.....beaucoup de marmottes se faisaient du soucis pour toi !!!!
mais là, on est rassurés !!!!!
je pensais aussi à une lettre pour avoir les annotations du jury......mais je ne la ferai pas, car à demander des explications, on court le risque de passer pour des "victimes".....je deviens parano

bref encore un peu d'attente.......pour d'autres résultats !!!!!!! qu'on éspère à la hauteur de nos attentes !!!!!!
FRED
- hans_averell
- Fidèle
Des news de l'ami fred???
je sais dejà pour ixprim et super et je les soutiens dans cette difficile épreuve...je sais ce que ca fait de se retrouver face à une vérité qu'on ne voudrais pas voir, j'en ai deja fais les frais.
quoiqu'il en soit je les encourage à s'acharner, dans la vie faut se battre et c'est justement des battants!
et puis ixprim fais plaisir à ta femme et a elhona, elles aussi te l'ont dit...garde espoir!
allons mes graines de moule ! a bientôt!
sinon pour ceux que ca interesse la poste embauche en ce moment, j'y ai trouvé une place !
je sais dejà pour ixprim et super et je les soutiens dans cette difficile épreuve...je sais ce que ca fait de se retrouver face à une vérité qu'on ne voudrais pas voir, j'en ai deja fais les frais.
quoiqu'il en soit je les encourage à s'acharner, dans la vie faut se battre et c'est justement des battants!
et puis ixprim fais plaisir à ta femme et a elhona, elles aussi te l'ont dit...garde espoir!
sinon pour ceux que ca interesse la poste embauche en ce moment, j'y ai trouvé une place !
shiiiiiine on you crazy diamond .... tam taaaamm ti ti touuuuuuu
-
- Insatiable
hans_averell a écrit :Des news de l'ami fred???
Me revoila, Hans.....
mais c'est un sacré coup dur...un echec de plus......pourtant je pensais m'en être bien sorti à l'oral...
je ne comprends plus rien.....
- cecile0112
- Insatiable
Bonsoir
Je prépare le concours pour l'année 2008!
Connaisssez vous les stat de Jury et Bon secours ?
En gros, combien d'inscrits pour combien d'admis ?
Courage pour les recalés de cette année (je suis vos échanges)
et bravo pour les premiers !
Connaisssez vous les stat de Jury et Bon secours ?
En gros, combien d'inscrits pour combien d'admis ?
Courage pour les recalés de cette année (je suis vos échanges)
et bravo pour les premiers !
- cecile0112
- Insatiable
-
- Insatiable
kmi88000 a écrit :je suis dépitée pour vous Lxprim et Fred....Mince c'est quand même pas possible !! Je rêve je fait un cauchemard....
Alors je peux vous dire que je suis complètement dans le flou pour les resultats d'Epinal avec tout ce qui vous arrive....
c'est vrai Camille......je te rejoints avec IXPRIM, super112, et toute les autres marmottes qui sont dépitées......c'est la vie....et pour faire dans le "lieu commun" :
"tant qu'il y a de la vie , il y a de l'éspoir....."
Et même si notre réussite au concours ne dépend pas "que de nous".....il faut croire en sa bonne étoile.....
Courage à toi Camille

FRED
Kikoo à tous.
Déja pour ceux qui ne sont pas pris, je le dit et le redis, garder le moral et persévérer!!!
J'aurais besoin d'un petite confirmation de ceux qui sont reçus (ou d'un 1ére année ou qqun qui connait la réponse ^^).
Pour l'inscription, on nous demande confirmation avant le 3 décembre. Donc j'envois une lettre qui dit: oui, je confirme mon accord patati patata...
Ensuite, on nous demande d'envoyer 3 chéques (presque 400€... ça pique...) avant le 7 décembre. Mais si entre ma confirmation et le 7 j'ai changé d'avis et je ne veux/peux plus rentrée dans cette école, je n'envois pas les chéques on est d'accord?
De plus, on nous demande un certif médicale par un médecin aggréé, mais ça, on leur redonne quand? ya pas marqué de date...
Et enfin, une petite question. J'ai téléphoné à l'hopital de Ravenel pour savoir si il pouvai me financer mes 3 ans (une rumeur venant des collégues de ma mére comme quoi Ravenel financerai les 3 ans...). La secrétaire ma dit: faut faire une lettre. Je l'ai fait, elle est partie ce matin. Vous pensez que Ravenel accéptera de financer mes années? Et est ce que j'ai le droit de me faire financer par Ravenel sans demander son avis à l'ifsi de Laxou? Je pense quand même que j'appélerai le secrétairiat de Laxou pour avoir des info... Et la demande des bourses du conseil régional se fait bien à la rentrée?
Si une âme charitable passe par là et veut bien répondre à ces quelques questions (quelques... ^^), je lui en serait fort reconnaissant!
Déja pour ceux qui ne sont pas pris, je le dit et le redis, garder le moral et persévérer!!!
J'aurais besoin d'un petite confirmation de ceux qui sont reçus (ou d'un 1ére année ou qqun qui connait la réponse ^^).
Pour l'inscription, on nous demande confirmation avant le 3 décembre. Donc j'envois une lettre qui dit: oui, je confirme mon accord patati patata...
Ensuite, on nous demande d'envoyer 3 chéques (presque 400€... ça pique...) avant le 7 décembre. Mais si entre ma confirmation et le 7 j'ai changé d'avis et je ne veux/peux plus rentrée dans cette école, je n'envois pas les chéques on est d'accord?
De plus, on nous demande un certif médicale par un médecin aggréé, mais ça, on leur redonne quand? ya pas marqué de date...
Et enfin, une petite question. J'ai téléphoné à l'hopital de Ravenel pour savoir si il pouvai me financer mes 3 ans (une rumeur venant des collégues de ma mére comme quoi Ravenel financerai les 3 ans...). La secrétaire ma dit: faut faire une lettre. Je l'ai fait, elle est partie ce matin. Vous pensez que Ravenel accéptera de financer mes années? Et est ce que j'ai le droit de me faire financer par Ravenel sans demander son avis à l'ifsi de Laxou? Je pense quand même que j'appélerai le secrétairiat de Laxou pour avoir des info... Et la demande des bourses du conseil régional se fait bien à la rentrée?
Si une âme charitable passe par là et veut bien répondre à ces quelques questions (quelques... ^^), je lui en serait fort reconnaissant!
Bonjour à tous et toutes...
Je ne vais pas me présenter.. j'ai déjà laisser quelques messages ici.
Y a des topics pour les reçus. Moi, je vous propose un topic pour les recalés.
Demeuront soudés et allons de l'avant.
Je vous attends tous sur ce topic pour avancer d'un pas assuré vers 2008 et de nouvelles aventures !!!!!!
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1346034.php#1346034
A bientôt !!!
Je ne vais pas me présenter.. j'ai déjà laisser quelques messages ici.
Y a des topics pour les reçus. Moi, je vous propose un topic pour les recalés.
Demeuront soudés et allons de l'avant.
Je vous attends tous sur ce topic pour avancer d'un pas assuré vers 2008 et de nouvelles aventures !!!!!!
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1346034.php#1346034
A bientôt !!!
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.