Concours Le Mans CH

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Akane72
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Le Mans CH

Message par Akane72 »

sté72 a écrit :Ah merci car ce n est pas ce que j avais compris sur le dossier. Et oui plu de 28 ans !
Une autre question pour les livres, il y a possibilité d avoir ceux d occasion mais le nombre est limité.
Personnellement j'ai déjà vendu ceux que je ne voulais pas garder mais je pense que tu dois pouvoir en trouver en occasion.
IDE 2016
carovar

Message par carovar »

sté72 a écrit :Ah merci car ce n est pas ce que j avais compris sur le dossier. Et oui plu de 28 ans !
Une autre question pour les livres, il y a possibilité d avoir ceux d occasion mais le nombre est limité.

Coucou!!
Les livres d'occasion sont dispo sur internet, même neuf ils sont légèrement moins cher, sur leboncoin aussi y'en a beaucoup... Sinon il reste les magasins d'occasions là aussi c'est très intéressant...
:clin: :)
missty20
Habitué
Habitué

Message par missty20 »

salut tous le monde !

Félicitation pour ceux qui sont admis cette années ou dans l'attente d'une réponse de la liste complémentaire. Je vous comprend l'attente est longue , l'ayant vécu (ide depuis 2 ans ^^) .

Pour les personnes qui sont admis et qui recherche un appartement sur le mans , j'ai ce qu'il vous faut. C'est un appartement au centre ville du mans à côté de la Préfecture dans une petite rue. Il fait environ 18m2 avec un coin cuisine et salle de bain. Muni d'une pièce de vie avec coin lit et placard et petit coin bureau. Il est situé au premier étage et il a été remis à neuf cet été. si vous souhaitez voir des photos n'hésiter pas à me demander par message privé.

merci et bon courage à vous tous!
sté72
Régulier
Régulier

Message par sté72 »

Merci pour les infos. Au final j ai tout pris directement.
Répondre