Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Le Mans
bonjour à tous!
j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'ifsi du mans si quelqu'un peut m'en donner je n'ai pas de questions particulieres !
je passe 4 concours 3 dans le public et un dans le privé et je voulais savoir le cout ( environ) de la scolarité dans le public et le privé?
merci d'avance
j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'ifsi du mans si quelqu'un peut m'en donner je n'ai pas de questions particulieres !
je passe 4 concours 3 dans le public et un dans le privé et je voulais savoir le cout ( environ) de la scolarité dans le public et le privé?
merci d'avance
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
Re: ifsi du mans
Bonsoir et bienvenue !
Deux sujets assez récent en parle : Etudiante à la CRF combien ça coûte ?
Cout des etudes

sofyy a écrit :je passe 4 concours 3 dans le public et un dans le privé et je voulais savoir le cout ( environ) de la scolarité dans le public et le privé?
Deux sujets assez récent en parle : Etudiante à la CRF combien ça coûte ?
Cout des etudes

concours le mans : urgent
bonjour
afin de pouvoir réserver mon hôtel pr le concours infirmière du mans le mercredi 29 mars, je me demande ou se déroule le concours dans l'écoleou ailleurs? au nord ou au sud car je sais qu'il a 2 Formule 1 un au nord et un autre au sud.
Merci de me renseigner le plus tôt possible.
@bientot
afin de pouvoir réserver mon hôtel pr le concours infirmière du mans le mercredi 29 mars, je me demande ou se déroule le concours dans l'écoleou ailleurs? au nord ou au sud car je sais qu'il a 2 Formule 1 un au nord et un autre au sud.
Merci de me renseigner le plus tôt possible.
@bientot
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Y'a un bus qui monte direct de la gare vers le parc des expo, c'est le "3 direction Oasis".
Niveau hotel, il n'y a pas grand chose sur le mans, je ne saurais pas trop t'aider.
Tu peux toujours demander à l'IFSI ce qu'il en pense ou si un partenariat avec une élève peut se faire.
Niveau hotel, il n'y a pas grand chose sur le mans, je ne saurais pas trop t'aider.
Tu peux toujours demander à l'IFSI ce qu'il en pense ou si un partenariat avec une élève peut se faire.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable