Concours Les Murets
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours isfi de la queue en brie 2012
Coucou
Pré-rentrée cet après-midi, je suis contente car j'ai retrouvée une fille avec laquelle j'avais sympathisé le jour de l'oral
Si vous voulez on peut se retrouver quelque part au Murets le jour de la rentrée.
Par contre pour le self, il faut apporter un chèque de 68,25€ lundi. Il y aura aussi un pot lundi de 12 à13h.
Le planning des 2 semaines c'est 9h-17h à part une fois. Par contre le 10 il y a un test en anglais.
On peut chercher nous même nos lieux de stage, et il est possible de faire des stages en province mais il faut prévenir l'IFSI.
Pré-rentrée cet après-midi, je suis contente car j'ai retrouvée une fille avec laquelle j'avais sympathisé le jour de l'oral

Si vous voulez on peut se retrouver quelque part au Murets le jour de la rentrée.
Par contre pour le self, il faut apporter un chèque de 68,25€ lundi. Il y aura aussi un pot lundi de 12 à13h.
Le planning des 2 semaines c'est 9h-17h à part une fois. Par contre le 10 il y a un test en anglais.
On peut chercher nous même nos lieux de stage, et il est possible de faire des stages en province mais il faut prévenir l'IFSI.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Deja un test en anglais pourquoi ils nous lont pas diit au groupe du matiin!hope94 a écrit :Coucou
Pré-rentrée cet après-midi, je suis contente car j'ai retrouvée une fille avec laquelle j'avais sympathisé le jour de l'oral![]()
![]()
ESI les Murets 2012/2015!!!
Ok Merci de ces infos ! Est ce qu'il y avait du monde absents a cette pré rentréé ? Bonjour Paris aurevoir Lyon.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

C'étais inscrit sur le planning. Oui il y avait pas mal d'absent.
ESI 2012-2015 aux Murets.
Alors ?
Vous avez fait quoi ? c'était que les papiers et tout ?[/quote]
Oui fallait juste rendre les papiers apres lmde et smerep se sont presentés quelques formateurs aussi ils ont repondus aux questions sinaan ils etaient sympa!!! Aah oui apres on a eu un papier pour le self...lemploi du temps pour les 2semaines à venir etaiit aussi affiché a lifsii mais bon jai eu la flemme daller le regarder...Et je connaiis personne:([/quote]
T'inquiètes je connais personne non plus et je viens du sud ^^ Okay cool et pour le self ça marche comment ? On paye à chaque fois ?[/quote]
Ah moi ossi je viens du sud de marseille lol pour les horraires par contre c 9h 17h toute la semaine ca va etre galere pour finir les papier sur paris

Oui fallait juste rendre les papiers apres lmde et smerep se sont presentés quelques formateurs aussi ils ont repondus aux questions sinaan ils etaient sympa!!! Aah oui apres on a eu un papier pour le self...lemploi du temps pour les 2semaines à venir etaiit aussi affiché a lifsii mais bon jai eu la flemme daller le regarder...Et je connaiis personne:([/quote]
T'inquiètes je connais personne non plus et je viens du sud ^^ Okay cool et pour le self ça marche comment ? On paye à chaque fois ?[/quote]
Ah moi ossi je viens du sud de marseille lol pour les horraires par contre c 9h 17h toute la semaine ca va etre galere pour finir les papier sur paris
-
- Régulier
Oui j'y étais le matin =)Aaliyaah a écrit : tetaiis la ce matiin xcacahuette?
C'est frustrant d'avoir eu si peu d'informations à la pré-rentrée ! Heureusement que hope94 a gratté quelques trucs =P
ESI 2012/2015 CH Les Murets
tetaiis assise à quelle rangée???xCacahuette a écrit :Oui j'y étais le matin =)Aaliyaah a écrit : tetaiis la ce matiin xcacahuette?
C'est frustrant d'avoir eu si peu d'informations à la pré-rentrée ! Heureusement que hope94 a gratté quelques trucs =P
-
- Régulier
Hum deuxième rangée, vers le milieu.Aaliyaah a écrit :T'étais assise à quelle rangée???
-
- Régulier
Oui fallait juste rendre les papiers apres lmde et smerep se sont presentés quelques formateurs aussi ils ont repondus aux questions sinaan ils etaient sympa!!! Aah oui apres on a eu un papier pour le self...lemploi du temps pour les 2semaines à venir etaiit aussi affiché a lifsii mais bon jai eu la flemme daller le regarder...Et je connaiis personne:([/quote]Mema13 a écrit :Alors ?Vous avez fait quoi ? c'était que les papiers et tout ?
Ah moi ossi je viens du sud de marseille lol pour les horraires par contre c 9h 17h toute la semaine ca va etre galere pour finir les papier sur paris[/quote]
Cool je suis pas la seule du Sud

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
Bonjour qui fait partie du groupe 1 ? ^^ J'y serais aussi 

.

cmt tu saiis que tu feras partie du groupe 1???roro69 a écrit :Bonjour qui fait partie du groupe 1 ? ^^ J'y serais aussi
C'etait affiché a l'ecole
.

Eh mxrde suis la seule qui sait pas dans quelle groupe je suis!!!
-
- Régulier
Non non je te rassure je ne suis pas non plus passée à l'ifsi après la pré-rentrée, donc je suis aussi dans le flou que toi !
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas aller y faire un tour lundi avant la rentrée. Vous pensez que ce sera ouvert ?
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas aller y faire un tour lundi avant la rentrée. Vous pensez que ce sera ouvert ?
Votre groupe c'est en fonction du nom de famille ^^ par ordre alphabétique.
.