Concours Les Murets
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours isfi de la queue en brie 2012
Merciii roro ton nom commence par quel lettre?roro69 a écrit :Votre groupe c'est en fonction du nom de famille ^^ par ordre alphabétique.
ESI les Murets 2012/2015!!!
un C ^^
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

-
- Régulier
Et le groupe 1 va jusqu'à quelle lettre ?roro69 a écrit :Votre groupe c'est en fonction du nom de famille ^^ par ordre alphabétique.
ESI 2012/2015 CH Les Murets
Eh ça vous diit alors quon se retrouve à lifsi lundii???
Oui je veux bien on se retrouve c'est un peu stressant mais je pense que tout le monde est dans le meme cas ^^ . Alors je crois ca va de A a C sans vouloir dire de betises mais franchement j'en suis pas sure
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.

-
- Régulier
Je sens que tu stresses un peu non ? :p On se retrouve là bas ouiAaliyaah a écrit :Eh ça vous diit alors quon se retrouve à lifsi lundii???

ESI 2012/2015 aux Murets YES !!
MDrrr bah je connaiis personne!!! Euh demaiin cest biien a lespace rimbaud ou a lifsii? Bon bah mettez tous des t shirts rouges pour quon se reconnaisse naan je deconne on se retrouve devant sais pas quoiii demaiin matiin!!!!Misstinguette02 a écrit :Je sens que tu stresses un peu non ? :p On se retrouve là bas ouiAaliyaah a écrit :Eh ça vous diit alors quon se retrouve à lifsi lundii???
-
- Régulier
C'est à 9h à l'espace Rimbaud =)
Je crois que tout le monde est un peu anxieux, comme un jour de rentrée quoi ! Personnellement, je suis aussi assez impatiente !
Je crois que tout le monde est un peu anxieux, comme un jour de rentrée quoi ! Personnellement, je suis aussi assez impatiente !
-
- Régulier
Je suis larguée moi, c'est où l'espace Rimbaud ? C'est pas à l'école qu'on se rejoint ?xCacahuette a écrit :C'est à 9h à l'espace Rimbaud =)
Euh Misstinguette cest marqué sur les panneaux tu risques pas de te perdre!!! sinaan cest tout droit a gauche!!!Misstinguette02 a écrit :Je suis larguée moi, c'est où l'espace Rimbaud ? C'est pas à l'école qu'on se rejoint ?xCacahuette a écrit :C'est à 9h à l'espace Rimbaud =)
Coucou,
L'espace Rimbaud c'est tout droit une fois entré dans l’hôpital c'est en face d'un petit château.
Demain si j'ai bien captée le planning il n'y aura pas de cours, mais essayage des blouses, présentation de la formation,présentation des formateurs, pot de bienvenue...
Ne vous inquiétez pas les formateurs ont l'air d'être cool et à l'écoute.
L'espace Rimbaud c'est tout droit une fois entré dans l’hôpital c'est en face d'un petit château.
Demain si j'ai bien captée le planning il n'y aura pas de cours, mais essayage des blouses, présentation de la formation,présentation des formateurs, pot de bienvenue...
Ne vous inquiétez pas les formateurs ont l'air d'être cool et à l'écoute.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Régulier
De ce que j'ai compris, demain sera principalement une journée d'information sur l'année qui va venir.
Vous pensez que l'IFSI sera ouvert avant 9h ? Histoire d'aller jeter un oeil au planning...
Vous pensez que l'IFSI sera ouvert avant 9h ? Histoire d'aller jeter un oeil au planning...
Vu que ce sera la rentrée je pense que ça sera ouvert avant 9h.xCacahuette a écrit :De ce que j'ai compris, demain sera principalement une journée d'information sur l'année qui va venir.
Vous voulez qu'on se retrouve vers 8h45 à l'IFSI ?
ESI 2012-2015 aux Murets.
-
- Régulier
Merci beaucoup , j'ai vu cet aprem où c'était l'espace Rimbaud ( vu que je suis pas d'ici ^^ ) ! Demain j'y serai à 8h45 je pense 

tes toujours interesser par de la coloc ?roro69 a écrit :Quelq'un serait-il intéressé par de la colocation ? Ou connaissez-vous des personnes qui recherchent des colocataires? merci d'avance