Concours Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- vulpea1968
- VIP
Si c'est une fusion avec l'hopital britanique alors c'etait deja en vue depuis l'annee derniere. Je m'en souviens lors des journees d'informations, la directrice nous parlait deja d'une telle possibilite sans toutefois rentrer vraiment dans les details.
En tout cas merci de cette precision V. Benet, c'est souvent dangereux de faire courir des informations sans en etre vraiment sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas merci de cette precision V. Benet, c'est souvent dangereux de faire courir des informations sans en etre vraiment sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
J'ai recu mes notes avec ma convocation à l'oral !
C'est bizarre je ne pensais pas que les notes étaient données avant !
je le passe le 01er juin, et mon nom commence par CH, je ne penses pas qu'il y ait un ordre de passage logique
Savez vous combien on est a passer à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bizarre je ne pensais pas que les notes étaient données avant !
je le passe le 01er juin, et mon nom commence par CH, je ne penses pas qu'il y ait un ordre de passage logique
Savez vous combien on est a passer à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
oki merci, et tu sais combien on était a passer l'écrit ?
79 pour 88 places ! si on a l'oral c'est dans la poche pas de stress de liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
79 pour 88 places ! si on a l'oral c'est dans la poche pas de stress de liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
- vulpea1968
- VIP
Il faut faire attention car a Levallois le nombre d'admissible pour la session d'avril est toujours inferieur au nombre de place ou legerement superieur, cela ne veut pas dire que l'oral sera une ballade de sante. Loin de la, ca reste selectif etant donne qu'il y aura une autre session organisee en septembre.
Ce n'est pas pour vous faire peur mais juste pour que vous ne baissiez pas la garde et que vous prepariez serieusement cette epreuve. Ce serait trop bete de negliger et de rater si pres du but. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas pour vous faire peur mais juste pour que vous ne baissiez pas la garde et que vous prepariez serieusement cette epreuve. Ce serait trop bete de negliger et de rater si pres du but. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
La session de septembre n'est organisée que si les admis sont largement inférieurs aux places. N'oubliez pas que les listes compémentaires de Surecnes et de Nanterre sont prioritaires sur ces places restantes ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Bien évidemment ca reste un concours mais on a un poid en moins par rapport à la liste principale ou pas car si l'oral est bon alors c'est sure et certains !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
Salut moi j'ai passé le concours de nanterre et je suis admissible je passe l'oral le 23 mai et on est dans la meme situtation que vous on est environ 85 à 90 admissibles pour 120 places. Donc appliquer vous à l'oral et c'est bon ! Mais il ne faut pas y aller en touriste aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :La session de septembre n'est organisée que si les admis sont largement inférieurs aux places. N'oubliez pas que les listes compémentaires de Surecnes et de Nanterre sont prioritaires sur ces places restantes ....
Salut dr House,
j'ai aussi ete admissible a Nanterre mis je n'ai pas encore recu la convocation. Tu as recu la tienne quand?
En fait on est une 70 dizaine pour 120 places, avec 6 personnes avec diplomes erangers.
Juger dons par vous meme et ne baissez pas la garde car un concours reste un concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai aussi ete admissible a Nanterre mis je n'ai pas encore recu la convocation. Tu as recu la tienne quand?
En fait on est une 70 dizaine pour 120 places, avec 6 personnes avec diplomes erangers.
Juger dons par vous meme et ne baissez pas la garde car un concours reste un concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout quand on voit le genre de questions posées on peut s'attendre à tout et perdre le control....
Bonne chance les filles !
Juste une petite question vous aussi vous avez recu vos notes d'ecrits avec la convocation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance les filles !
Juste une petite question vous aussi vous avez recu vos notes d'ecrits avec la convocation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
Bonjour Bonjour
j ai également eu mes notes de lécrit , je sais qu a levallois tout le monde a eu ses notes.
et pour l oral c est certain qu il faut le travailler , car méme si le nombre d admissible est inférieur a leffectif de rentrée je pense qu il vont pas se géner pour en recaler un certain nombre quand méme ,car deuxiéme concours en septembre ... Donc pas de miracle une bonne préparation pour loral et je pense que cela vaut le coup car c est la dernière ligne droite et se serai dommage de raté si pret du but pour un manque de travail . Au boulotttt!!
bon courage a toussss et jespère qu on se retrouvera a la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j ai également eu mes notes de lécrit , je sais qu a levallois tout le monde a eu ses notes.
et pour l oral c est certain qu il faut le travailler , car méme si le nombre d admissible est inférieur a leffectif de rentrée je pense qu il vont pas se géner pour en recaler un certain nombre quand méme ,car deuxiéme concours en septembre ... Donc pas de miracle une bonne préparation pour loral et je pense que cela vaut le coup car c est la dernière ligne droite et se serai dommage de raté si pret du but pour un manque de travail . Au boulotttt!!
bon courage a toussss et jespère qu on se retrouvera a la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'ai reçu ma convocation hier et je passe le 23 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marichka a écrit :Salut dr House,
Juger dons par vous meme et ne baissez pas la garde car un concours reste un concours.
- vulpea1968
- VIP
Cela veut donc dire que depuis 2004 jusqu'a present le nombre de place est superieur au nombre d'admis car depuis cette annee la jusqu'a present Levallois ainsi que Suresnes et Nanterre ont toujours organise deux sessions ...Je me demande pourquoi on arrive a cette situation ou on doit toujours organiser une seconde session? Le niveau des candidats est il bas? Ou alors il y a d'autres raisons?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :La session de septembre n'est organisée que si les admis sont largement inférieurs aux places. N'oubliez pas que les listes compémentaires de Surecnes et de Nanterre sont prioritaires sur ces places restantes ....
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Suresnes n'a jamais organisé de second concours. Nanterre y est arrivé suite à l'augmentation récent des quotas (nouveaux locaux)
On en arrive là, parce que ..... il manque de candidats ! Et que la profession se refuse à recruter les bras ouverts sous prétexte qu'il manque d'infirmières.
La liste complémentaire de Suresnes aurait probablement pu compéter Nanterre et / ou Levallois l'an passé, mais la plupart des candidats ont refusé d'intégrer un autre IFSI. C'est leur choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On en arrive là, parce que ..... il manque de candidats ! Et que la profession se refuse à recruter les bras ouverts sous prétexte qu'il manque d'infirmières.
La liste complémentaire de Suresnes aurait probablement pu compéter Nanterre et / ou Levallois l'an passé, mais la plupart des candidats ont refusé d'intégrer un autre IFSI. C'est leur choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE