Concours Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Par contre, ce qui n'a pas réellement été établi les années passées, c'était la "priorité" des admissions. Listes complémentaires extérieures, ou nouveau concours. Là, par contre, je ne saurais pas répondre pour le moment !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
reçue en 2005
Salut!
J'ai passé le concours en avril 2005, réussite + report d'un an, donc je ferai ma rentrée en même temps que vous le 25 sept.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours en avril 2005, réussite + report d'un an, donc je ferai ma rentrée en même temps que vous le 25 sept.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des admis a levallois-perret?
bonjour je recherche des admis a levallois-perret ... je viens de recevoir une lettre de cette ifsi comme quoi ma candidature a été accpeté donc maintenant il ne me manque plus qu'a m'inscrire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de continuer sur ce sujet : ifsi de Levallois
et je vous conseille de faire une recherche, il y a encore qulques sujets sur Levallois notamment dans le forum des esi aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je vous conseille de faire une recherche, il y a encore qulques sujets sur Levallois notamment dans le forum des esi aussi

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bonsoir
je rentre dans cette ecole en formation
as
et j'aimerai savoir si cette ecole est bien
et si vous auriez choisit nanterre ou levallois merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre dans cette ecole en formation
as
et j'aimerai savoir si cette ecole est bien
et si vous auriez choisit nanterre ou levallois merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y arriverai
-
Concours Levallois Perret
Bonjour tt le monde!!
Je suis admise pr l'IFSI Levallois Perret!
Je voulais savoir si quelqu'un connaitrais des logements pas tp cher!!???
Merciii d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise pr l'IFSI Levallois Perret!

Je voulais savoir si quelqu'un connaitrais des logements pas tp cher!!???
Merciii d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que quelques heures avant d'avoir les résultats de l'écrit !!
Je ne sais pas si je suis la seule sur ce forum à avoir passé levallois en septembre mais il me semble :'( lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si je suis la seule sur ce forum à avoir passé levallois en septembre mais il me semble :'( lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Re: Concours Levallois Perret
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un autre concours au mois de mars - avril, et combien il y avait de personnes à ce présentés et pour combien de places disponibles.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui il y a un concours à cette période (c'est d'ailleurs le concours "principal").
Les promos sont de 88 (cette année nous sommes 93). SI tu veux des infos n'hésite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les promos sont de 88 (cette année nous sommes 93). SI tu veux des infos n'hésite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Bonjour!
Petite question: comment çà concours principal?J'ai entendu parler d'un concour pour une rentrée en septembre est ce vrai?
Je vous remercie
LOUVETEAUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question: comment çà concours principal?J'ai entendu parler d'un concour pour une rentrée en septembre est ce vrai?
Je vous remercie
LOUVETEAUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela dépendra du nombre de personnes prises à la cession d'avril. S'il reste des places peut être organiseront ils un deuxième concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
DEMAIN RESULTATS DE L'IFSI LEVALLOIS-PERRET
Coucou tout le monde
Eh bien voilà, c'est demain que je vais savoir si je suis admissible ou pas à Paris.
Je suis de Lille et j'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour voir les résultats de cette Ifsi pour les personnes vivant en Provinces!!!
Merciii
(Mouaak)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Eh bien voilà, c'est demain que je vais savoir si je suis admissible ou pas à Paris.
Je suis de Lille et j'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour voir les résultats de cette Ifsi pour les personnes vivant en Provinces!!!
Merciii

Re: DEMAIN RESULTATS DE L'IFSI LEVALLOIS-PERRET
j'ai oubliée de préciser que dans le site de levallois-perret, il n' y a pas de rubrique avec l'identifiant, mot de passe... pour le concours infirmier 2010!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.