Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Virginie et vous suis depuis fin juin sur le forum. Je suis prise à Mont de Marsan et je suis sur LC à Bègles (vraiment loin sur la liste...). Du coup habitant en Gironde j'ai envoyé ma candidature à Libourne. J'espère être prise, pouvoir être avec vous dans la promo et pouvoir boire ce fameux verre ^^
J'ai appelé mercredi et la secrétaire m'a dit qu'il fallait appelé 5 personnes pour finir la LC et après attaqué la liste extérieur..
A bientôt j'espère!
Je m'appelle Virginie et vous suis depuis fin juin sur le forum. Je suis prise à Mont de Marsan et je suis sur LC à Bègles (vraiment loin sur la liste...). Du coup habitant en Gironde j'ai envoyé ma candidature à Libourne. J'espère être prise, pouvoir être avec vous dans la promo et pouvoir boire ce fameux verre ^^
J'ai appelé mercredi et la secrétaire m'a dit qu'il fallait appelé 5 personnes pour finir la LC et après attaqué la liste extérieur..
A bientôt j'espère!
-
- Habitué
Coucou Nini 
J'espère aussi que tu seras prise à Libourne !!!
tu as fait ta lettre quand ?!
Bisous

J'espère aussi que tu seras prise à Libourne !!!
tu as fait ta lettre quand ?!
Bisous
ESI 2013/2016 Libourne
J'ai envoyé mon courrier le 23 juin donc vraiment assez vite ^^
A toutes celles et ceux qui ont été appeler, n'hésitez pas à rejoindre le groupe FB de la promo, histoire de faire un peu plus connaissance 
https://www.facebook.com/groups/2065448 ... tif_t=like

https://www.facebook.com/groups/2065448 ... tif_t=like
L I B O U R N E [2013/2016]
Groupe facebook https://www.facebook.com/groups/206544822832645/
Groupe facebook https://www.facebook.com/groups/206544822832645/
-
- Habitué
Ok donnez nous des nouvelles dès que vous en savez plus !
ESI 2013/2016 Libourne
-
- Habitué
Alors ce verre, quand c'est qu'on se le boit ????
Moi je suis dispo toute la semaine prochaine !
Et vous ?
Moi je suis dispo toute la semaine prochaine !
Et vous ?
ESI 2013/2016 Libourne
hello! est ce que quelqu'un sait ou ca en est la liste? je sais que la semaine dernière il en restait 4 sur liste complémentaires. Je suis de bordeaux je suis sur liste complémentaires sur trois de bordeaux mais assez loin donc peu d'espoir. j'ai apporté mon dossier le 24 au matin à Libourne je me suis déplacée directement et j'ai rencontré la directrice. J'espère pouvoir vous rejoindre à la rentrée 

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Félicitations à vous les filles!! Je suis super heureuse pour vous!!! J'espère que vous allez boire un coup pour moi quand même en fêtant votre victoire
Pour Infos j'ai également était appelée hier matin, j'ai gardée ma place car j'attends que l'école de Belgique me confirme bien que je suis prise là bas, et ensuite je me désisterais mais j'attends toujours la réponse...
Je vous tiens au courant dès que l'école m'appelle!!!
A bientôt!!!

Pour Infos j'ai également était appelée hier matin, j'ai gardée ma place car j'attends que l'école de Belgique me confirme bien que je suis prise là bas, et ensuite je me désisterais mais j'attends toujours la réponse...
Je vous tiens au courant dès que l'école m'appelle!!!
A bientôt!!!

Eh bien tu vois castraise! Tu as été appelée
félicitation a toi! Tiens nous au courant oui! Bisous et a bientot

Libourne ESI 2013/2016!
felicitation!! tu étais combien sur liste complémentaire ?
-
- Habitué
Félicitations castraise !!!!! 
Donc on en est à la 76 eme place sachant que nous étions 79 sur liste C je crois ?!
Elle va vite etre épuisée si ca continue !

Donc on en est à la 76 eme place sachant que nous étions 79 sur liste C je crois ?!
Elle va vite etre épuisée si ca continue !
ESI 2013/2016 Libourne
Coool ! Si qqn est au courant quand la liste complementaire est épuisée merci de me faire signe lol 

ESI Pellegrin 2014-2017
on garde espoir d'intégrer libourne !!! plus que trois !!!!! je vais appeler demain pour savoir si ca bouge ou pas. je croise les doigts pour vous rejoindre. 

Coucou! Tu as eu le temps d'appeler? Je pense que pour ma part j'appellerai lundi 

Bonjour ,
J'attends aussi d'etre app par Libourne si la liste complementaire est épuisée donc si qqn à du nouveau , n'hésitez surtout pas à me faire signe .
Merciiiiiiii
J'attends aussi d'etre app par Libourne si la liste complementaire est épuisée donc si qqn à du nouveau , n'hésitez surtout pas à me faire signe .
Merciiiiiiii
ESI Pellegrin 2014-2017