Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Mon oral à Libourne approche à grand pas, lundiiiii !! J'espère que ça va bien se passer! J'ai peeeuuuur 

IDE depuis le 20/07/2012 

J'espère pour toi aussi
Prépare-toi à attendre par contre, on est 6 convoqué(e)s pour 2 jury (ils te mettent dans le CDI, donc si ya des élèves qui travaillent tu dois attendre dans le silence -__-) et l'organisation laisse un peu à désirer (certains ont préparé leur sujet pendant plus de 20 minutes ^^)
Bon courage !

Prépare-toi à attendre par contre, on est 6 convoqué(e)s pour 2 jury (ils te mettent dans le CDI, donc si ya des élèves qui travaillent tu dois attendre dans le silence -__-) et l'organisation laisse un peu à désirer (certains ont préparé leur sujet pendant plus de 20 minutes ^^)
Bon courage !
Promo 2009-2012
C'est gentil!
Ah ouais franchement c'est abusé ça, de convoquer tout le monde en même temps puis de nous faire poireauter...
Je crois qu'il va falloir que je m'emmène de la lecture alors.
Et une fois sur place on nous donnera notre ordre de passage quand même? Je suis censée passer à 8h15...
Ah ouais franchement c'est abusé ça, de convoquer tout le monde en même temps puis de nous faire poireauter...
Je crois qu'il va falloir que je m'emmène de la lecture alors.
Et une fois sur place on nous donnera notre ordre de passage quand même? Je suis censée passer à 8h15...
IDE depuis le 20/07/2012 

-
- Habitué
non tu connais pas ton ordre de passage!
Moi j'étais convoquée à 13h15 et je suis rentrée dans la salle de prépa à 14h45 et passée devant le jury à 15h10 (approximativement!)
Prévois d'etre à l'avance y a des travaux...déviation etc...je me suis faite avoir et je suis arrivée en retard enfin à 15 pile mais elle avait déjà fais l'appel j'étais marquée absente..!!
Bon courage à toi!!!
Moi j'étais convoquée à 13h15 et je suis rentrée dans la salle de prépa à 14h45 et passée devant le jury à 15h10 (approximativement!)
Prévois d'etre à l'avance y a des travaux...déviation etc...je me suis faite avoir et je suis arrivée en retard enfin à 15 pile mais elle avait déjà fais l'appel j'étais marquée absente..!!
Bon courage à toi!!!
ESI 2009-2012 à Marmande
marinoulalandaise, avec du retard, merci pour les infos!
Dites, même si je pense avoir la réponse à ma question, je la pose ^^: pour les résultats, ils ne seront visibles qu'au niveau de l'IFSI? Pas de publication internet?
Dites, même si je pense avoir la réponse à ma question, je la pose ^^: pour les résultats, ils ne seront visibles qu'au niveau de l'IFSI? Pas de publication internet?
IDE depuis le 20/07/2012 

et non pas de publication internet malheureusement!! tu passes aujourd'hui?
bon courage!
je passe demain!
bon courage!
je passe demain!
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut regarder les résultats pour moi à Libourne ? Je peux regarder pour Perrens, Bagatelle et Pellegrin si ça arrange un libournais
Est-ce que quelqu'un peut regarder les résultats pour moi à Libourne ? Je peux regarder pour Perrens, Bagatelle et Pellegrin si ça arrange un libournais

Promo 2009-2012
Pour Perrens, Siaana, tu as les résultats sur internet!Siaana a écrit :Bonjour

Comme tu veux je peux regarder pour toi si tu veux, mais bon comme tu peux les voir sans sortir de chez toi^^....

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Euh ben pour Perrens on peut les avoir sur le net oui mais aussi pour Pellegrin et Bagatelle! En espérant que les sites ne soient pas saturés...
IDE depuis le 20/07/2012 

Bon, est ce que vous savez si les années précédentes, la LC a été remontée de beaucoup??
IDE depuis le 20/07/2012 

ziin, pour ton info en tous cas, ma soeur est sur LP et elle se désiste pour aller à pellegrin.
Ca fait une place de plus !
bon courage
Ca fait une place de plus !
bon courage
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
C'est gentil de me tenir informée!
Mais bon, je sens que c'est infaisable quoi, 109è sur LC...prttt
Mais bon, je sens que c'est infaisable quoi, 109è sur LC...prttt

IDE depuis le 20/07/2012 

Pour ma part 57e sur LC...ai-je mes chances?
- Xardnogard
- Habitué
Je suis 33ième sur LC et je laisse ma place. Bon courage à tous !!!
ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan