Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
j'ai pas ete appelee
qui ta dis 71 en fin d'apres midi moi la secretaire m' dit 70 a 14h 

ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est lolotte24 (voir page précédente), le mieux c'est que tu appelles pour savoir vraiment non?
ESI 2010/2013 Libourne
ben quand je l'ai eu hier elle m'as dit j'en suis a 70 vous etes la prochaine ke j'appelle alors je sais pas si je dois la rappeller aujourd'hui je ve pas la harceler 

oui c'est sur lol, ta qu'a attendre et si en fin d'après-midi ta pas de nouvelles, tu les rappelles, moi ils m'avaient appelé vers 11h30, mais je m'inquiète pas pour toi tu va être appelé 

ESI 2010/2013 Libourne
Je confirme elle m'a annoncé etre au numero 71 hier vers 16h
En fait ils ont du appeler le 70eme inclus donc c'est pour ça qu'ils disent qu'ils en sont à la 71eme (sans avoir appeler cette dernière) c'est pour ça, pathy, que t'a pas été appelé, ils manquent plus q'un désistement pour qu'ils te contactent. Vous comprenez??
ESI 2010/2013 Libourne
Sa yé j'ai été apelé ce matin a 11h30 jss tro contente
mé par contre o telephone elle ma di ke la pré rentré cété le 24 aout mé la rentrée c ken als 

Cool, toutes mes félicitations!! tu dois être contente et soulagée! La rentrée est le 6 septembre!
ESI 2010/2013 Libourne
pathy a écrit :Sa yé j'ai été apelé ce matin a 11h30 jss tro contentemé par contre o telephone elle ma di ke la pré rentré cété le 24 aout mé la rentrée c ken als
Pas de langage sms sur le forum

Promo 2009-2012
persone d'autre n'a ete appelle 

j'ai reçu l'appel qui va bien ce matin, j'étais numero 80
super
super
aaah super félicitations alors !!!plus que 19 places pour moi je garde espoir meme si je suis loin encore :s