Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- kaykay0557
Re: Concours Libourne
Bonjour,
Quelqu'un sait où ils en sont sur la liste complémentaire depuis hier?
J'espère vivement faire partie de la promo cette année.
Quelqu'un sait où ils en sont sur la liste complémentaire depuis hier?
J'espère vivement faire partie de la promo cette année.

ESI Libourne 2011:)
- framboiise
- Fidèle
Moi j'ai appelé Jeudi. Si tu veux on appelé tour à tour comme ça on voit comme ça avance 
Mais je pense que tu es sur d'être appelé bientot

Mais je pense que tu es sur d'être appelé bientot

ESI 2011-2014 Libourne !
- kaykay0557
- framboiise
- Fidèle
Ca avance pas super vite quand même :/ mais dite vous que tout les courriers ne sont pas encore arrivés !
ESI 2011/2014 à Libourne !!
- kaykay0557
C gentil de nous remonter le moral Alo j'espère que tu as raison et qu'en début de semaine prochaine ça va avancer. Je te tiens au courant lundi dans la matinée. Mais peux tu me donner le numéro de l'IFSI car je ne l'ai pas trouvé. Merci et patience! 

- framboiise
- Fidèle
Ah oui oui parce qu'en plus le numero sur les convoc est faux. C'est 05.57.25.49.16.
Merci Alo
Merci Alo

ESI 2011-2014 Libourne !
- kaykay0557
- kaykay0557
Bonjour,
J'ai appelé l'IFSI ce matin à9h45 et elle n'a pas voulu me dire à quel rang de la liste complémentaire ils étaient cependant elle m'a dit que ça avancé doucement mais sûrement et que j'étais pas loin et c'est tout je suis un peu déçu car je suis toujours dans le doute mais je garde espoir. voila voilou si quelqu'un a du neuf n'hésitez pas à nous le faire savoir. A plus
J'ai appelé l'IFSI ce matin à9h45 et elle n'a pas voulu me dire à quel rang de la liste complémentaire ils étaient cependant elle m'a dit que ça avancé doucement mais sûrement et que j'étais pas loin et c'est tout je suis un peu déçu car je suis toujours dans le doute mais je garde espoir. voila voilou si quelqu'un a du neuf n'hésitez pas à nous le faire savoir. A plus

- framboiise
- Fidèle
Ah mince, elle est nulle, elle pourrait nous tenir au courant ...
ESI 2011-2014 Libourne !
Ouai j'avoue que vous laisser dans le doute c'est pas top. J'ai pas d'infos sur l'IFSI de Libourne mais je sais qu'à Périgueux par exemple ils en sont déjà au 20e sur LC, mais rien ne sert de comparer.
Perdez pas espoir, c'est facile pour moi de dire ça mais c'est important !
Courage
Perdez pas espoir, c'est facile pour moi de dire ça mais c'est important !
Courage

-
- Régulier
Alo je viens de voir ton commentaire je suis actuellement sur liste complémentaire pour l'Ifsi de Périgueux.. comment as tu eu cette info ? 20eme deja sur la LC c'est énorme !!! merci davance ! et je souhaite bon courage a tous ceux comme moi qui sont dans lattente d'une école ! bisous a tous
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
Bonsoir ! En faite c'est une amie qui m'a envoyé un message ce matin pour me dire que l'IFSI l'avait appellé pour lui dire qu'elle était remontée sur LP, mais peut être me suis-je trompée de rang :Ocarpe_diem a écrit :Alo je viens de voir ton commentaire je suis actuellement sur liste complémentaire pour l'Ifsi de Périgueux.. comment as tu eu cette info ? 20eme deja sur la LC c'est énorme !!! merci davance ! et je souhaite bon courage a tous ceux comme moi qui sont dans lattente d'une école ! bisous a tous
-
- Régulier
serait il possible de lui demander son rang stp ? merci d'avance !
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
Je l'ai fait, j'attends sa réponse !carpe_diem a écrit :serait il possible de lui demander son rang stp ? merci d'avance !