Concours Lille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
elodievergne

Re: Concours Lille

Message par elodievergne »

Mathilde59 a écrit :Salut, je m' appel Mathilde, et j'habite a 20 minute de Lille a peu près je pense passer un des concours sur Lille. Si tu veux on peut faire connaissance et s'entre-aider .

Salut Mathilde ! :)
Je suis contente que quelqu'un ai répondu. Je suis d'accord pour faire connaissance :)
Tu peux me contacter en MP si tu veux (on peut échanger nos Facebook par exemple ou numéro de téléphone). Si tu connais d'autres personnes motivées par ce groupe, n'hésite pas à leur en parler :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2013 : Acceptée en liste principale à Valentine Labbé pour la rentrée 2013 !
aysegulc

Message par aysegulc »

coucou les filles j'habite près de lille aussi, donc j'aimerais bien me joindre a vous pour préparer le concours. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodievergne

aysegulc a écrit :coucou les filles j'habite près de lille aussi, donc j'aimerais bien me joindre a vous pour préparer le concours. :D

Pas de problème, c'est avec plaisir ! Contacte moi par MP si tu veux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2013 : Acceptée en liste principale à Valentine Labbé pour la rentrée 2013 !
Ninou10

Message par Ninou10 »

Salut les filles , moi aussi j habite a 20 min de lille je suis intéréssé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodievergne

Ninou10 a écrit :Salut les filles , moi aussi j habite a 20 min de lille je suis intéréssé !!
Je t'ai envoyé un message en MP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maylanie

Message par Maylanie »

Bonjour,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je prépare aussi le concours infirmier et j'habite aussi à environ 20 min de Lille et ça m'intéresserai de travailler le concours avec vous pour qu'on puisse s'entraider ce serait sympa.
J'espère que ça vous tente

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodievergne

Maylanie a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je prépare aussi le concours infirmier et j'habite aussi à environ 20 min de Lille et ça m'intéresserai de travailler le concours avec vous pour qu'on puisse s'entraider ce serait sympa.
J'espère que ça vous tente

A bientôt
Je t'ai également envoyé un MP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titeclemence500

Message par titeclemence500 »

Coucou les filles . Je passe également mon concours en avril 2013 et j'aurai plein de questions a vous poser donc si il etait possible qu'on s'ajouter sur facebook ou autre ca serait cool . J'ai un emploi du temps chargé mais je ne suis pas contre qu'on se rencontre pour reviser . BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodievergne

titeclemence500 a écrit :Coucou les filles . Je passe également mon concours en avril 2013 et j'aurai plein de questions a vous poser donc si il etait possible qu'on s'ajouter sur facebook ou autre ca serait cool . J'ai un emploi du temps chargé mais je ne suis pas contre qu'on se rencontre pour reviser . Bisous
Alors, pour le groupe de révision, on a convenu du mercredi de 13H30 à 16H30. J'espère que cet horaire te convient. Donne moi ton Facebook, que je t'ajoute et que t'ajoute également dans le groupe Facebook, pour être au courant de chaque chose :)
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Bonjour à tous,

Je suis en réorientation, puisque issue d'un BTS Tourisme, je me lance dans le concours IFSI regroupement B le 10 avril.
Je pense m'inscrire à l'IFSI d'armentières.

Je recherche éventuellement un binome pour préparer les épreuves ensemble. Si ça interesse qqn n'hésitez pas à me contacter.
Mon mail : maanooon_@live.fr

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Aucun interessé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Papricka
Fidèle
Fidèle

Message par Papricka »

Bonjour maanooon !

Je ne sais pas si tu avais trouvé quelqu'un, mais je te souhaite bonne chance !

Je me suis inscrite aussi au regroupement B pour l'IFSI d'Armentières, alors on se croisera mercredi, sans le savoir sans doute ^^

Bonne fin de préparation à l'écrit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Papricka a écrit :Bonjour maanooon !

Je me suis inscrite aussi au regroupement B pour l'IFSI d'Armentières, alors on se croisera mercredi, sans le savoir sans doute ^^

Bonne fin de préparation à l'écrit !
Ah cool enfin quelqu'un qui va à Armentières ! Tu es de où toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

yetches
Adepte
Adepte

Message par yetches »

maanooon_ a écrit :

Ah cool enfin quelqu'un qui va à Armentières ! Tu es de où toi ?
bonjour j'y suis aussi à Armentière avec une fille qui le passe aussi et nous sommes de Marseile voila a mercredi alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

yetches a écrit :
maanooon_ a écrit :

Ah cool enfin quelqu'un qui va à Armentières ! Tu es de où toi ?
bonjour j'y suis aussi à Armentière avec une fille qui le passe aussi et nous sommes de Marseile voila a mercredi alors
Oh mes pauvres; partie de Marseille pour Armentières !!! Ca va vous faire tout drole :lol: Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé