Concours Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lille
Mathilde59 a écrit :Salut, je m' appel Mathilde, et j'habite a 20 minute de Lille a peu près je pense passer un des concours sur Lille. Si tu veux on peut faire connaissance et s'entre-aider .
Salut Mathilde !

Je suis contente que quelqu'un ai répondu. Je suis d'accord pour faire connaissance

Tu peux me contacter en MP si tu veux (on peut échanger nos Facebook par exemple ou numéro de téléphone). Si tu connais d'autres personnes motivées par ce groupe, n'hésite pas à leur en parler

Concours 2013 : Acceptée en liste principale à Valentine Labbé pour la rentrée 2013 !
coucou les filles j'habite près de lille aussi, donc j'aimerais bien me joindre a vous pour préparer le concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
aysegulc a écrit :coucou les filles j'habite près de lille aussi, donc j'aimerais bien me joindre a vous pour préparer le concours.
Pas de problème, c'est avec plaisir ! Contacte moi par MP si tu veux

Concours 2013 : Acceptée en liste principale à Valentine Labbé pour la rentrée 2013 !
Salut les filles , moi aussi j habite a 20 min de lille je suis intéréssé !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je t'ai envoyé un message en MPNinou10 a écrit :Salut les filles , moi aussi j habite a 20 min de lille je suis intéréssé !!

Bonjour,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je prépare aussi le concours infirmier et j'habite aussi à environ 20 min de Lille et ça m'intéresserai de travailler le concours avec vous pour qu'on puisse s'entraider ce serait sympa.
J'espère que ça vous tente
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je prépare aussi le concours infirmier et j'habite aussi à environ 20 min de Lille et ça m'intéresserai de travailler le concours avec vous pour qu'on puisse s'entraider ce serait sympa.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je t'ai également envoyé un MPMaylanie a écrit :Bonjour,
A bientôt

-
Coucou les filles . Je passe également mon concours en avril 2013 et j'aurai plein de questions a vous poser donc si il etait possible qu'on s'ajouter sur facebook ou autre ca serait cool . J'ai un emploi du temps chargé mais je ne suis pas contre qu'on se rencontre pour reviser . BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Alors, pour le groupe de révision, on a convenu du mercredi de 13H30 à 16H30. J'espère que cet horaire te convient. Donne moi ton Facebook, que je t'ajoute et que t'ajoute également dans le groupe Facebook, pour être au courant de chaque chosetiteclemence500 a écrit :Coucou les filles . Je passe également mon concours en avril 2013 et j'aurai plein de questions a vous poser donc si il etait possible qu'on s'ajouter sur facebook ou autre ca serait cool . J'ai un emploi du temps chargé mais je ne suis pas contre qu'on se rencontre pour reviser . Bisous

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je suis en réorientation, puisque issue d'un BTS Tourisme, je me lance dans le concours IFSI regroupement B le 10 avril.
Je pense m'inscrire à l'IFSI d'armentières.
Je recherche éventuellement un binome pour préparer les épreuves ensemble. Si ça interesse qqn n'hésitez pas à me contacter.
Mon mail : maanooon_@live.fr
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en réorientation, puisque issue d'un BTS Tourisme, je me lance dans le concours IFSI regroupement B le 10 avril.
Je pense m'inscrire à l'IFSI d'armentières.
Je recherche éventuellement un binome pour préparer les épreuves ensemble. Si ça interesse qqn n'hésitez pas à me contacter.
Mon mail : maanooon_@live.fr
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

Aucun interessé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oral le 12 juin !

Bonjour maanooon !
Je ne sais pas si tu avais trouvé quelqu'un, mais je te souhaite bonne chance !
Je me suis inscrite aussi au regroupement B pour l'IFSI d'Armentières, alors on se croisera mercredi, sans le savoir sans doute ^^
Bonne fin de préparation à l'écrit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis inscrite aussi au regroupement B pour l'IFSI d'Armentières, alors on se croisera mercredi, sans le savoir sans doute ^^
Bonne fin de préparation à l'écrit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Ah cool enfin quelqu'un qui va à Armentières ! Tu es de où toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Papricka a écrit :Bonjour maanooon !
Bonne fin de préparation à l'écrit !
- Oral le 12 juin !

bonjour j'y suis aussi à Armentière avec une fille qui le passe aussi et nous sommes de Marseile voila a mercredi alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maanooon_ a écrit :Ah cool enfin quelqu'un qui va à Armentières ! Tu es de où toi ?Papricka a écrit :Bonjour maanooon !
Oh mes pauvres; partie de Marseille pour Armentières !!! Ca va vous faire tout droleyetches a écrit :bonjour j'y suis aussi à Armentière avec une fille qui le passe aussi et nous sommes de Marseile voila a mercredi alorsmaanooon_ a écrit :Ah cool enfin quelqu'un qui va à Armentières ! Tu es de où toi ?Papricka a écrit :Bonjour maanooon !

- Oral le 12 juin !