Concours Lille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Je rajoute un post égaré :clin: :
duboss a écrit :bonjour à toutes et à tous!

je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui passent le concours du 3 mai 2006 au lycée valentine labbé à Lille?

je commence à stressé, de plus l'année dernière je n'ai pas pu le passé :oops:
Par ailleurs, le titre a été modifié, libre à vous de le changer si besoin. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
kkemi02

coucou

Message par kkemi02 »

salut, je passe mon concours à ifsi de saint andré. Est ce que qql est dans mon cas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boutondejonquille
Régulier
Régulier

armentière et douai

Message par boutondejonquille »

je passe les concours là bas mais je n'ai aucune idée sur la notation.

sois le mleilleur et çà ira.

bon courage à tous

johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChtiteNelo59

Message par ChtiteNelo59 »

Oui moi je le passe ausis a St andré j'espere que ca va allé... je désespere un peu car j'ai vraiment du mal a trouver ma voie... pour allier un contact max avec les patients et pouvoir etre a leur écoute tous le temps, mais aussi pouvoir intervenirs dans les soins ou les aider dans la vie quotidienne...
Bonen chance a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feecloch

Message par feecloch »

Moi, je le passe à Gernez Rieux. Quelqu'un le passe aussi là-bas ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosaline
Habitué
Habitué

Message par Rosaline »

moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feecloch

Message par feecloch »

alors souhaitons nous " bonne change " :clin: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feecloch

Message par feecloch »

euh *chance :oops: (c'est le stress ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missie18

resultats lille

Message par missie18 »

slt!!!c t pr savoir si kelkun savé sil yavé un site pr voir les resultat du concours de lille svp!!!ou si kelkun seré de la region pr alé voir les resultat comme je suis du sud je ne pouré pa yalé merci davance a tt le monde!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Re: resultats lille

Message par elvia_007 »

missie18 a écrit :slt!!!c t pr savoir si kelkun savé sil yavé un site pr voir les resultat du concours de lille svp!!!ou si kelkun seré de la region pr alé voir les resultat comme je suis du sud je ne pouré pa yalé merci davance a tt le monde!!!!!!
Hello tu l'a passe au chr?
je ne vais pas la bas mais tout à l'heure je passe à deaumezon si ca peut t'interresser? byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: resultats lille

Message par Gengis »

missie18 a écrit :slt!!!c t pr savoir si kelkun savé sil yavé un site pr voir les resultat du concours de lille svp!!!ou si kelkun seré de la region pr alé voir les resultat comme je suis du sud je ne pouré pa yalé merci davance a tt le monde!!!!!!
Il existe déjà des sujets sur Lille dont cuici entre autre

D'autre part merci d'écrire dans un langage compréhensible de tous c'est à dire d'éviter le smsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
feecloch

Résultats de Lille =)

Message par feecloch »

C'est le jour J ! Qui est admissible ? Moi, oui ^^ youhou :fete: ... je vais patienter tranquillement (hum hum ^^) jusqu'à l'oral ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
IFSI Daumezon - St André lez Lille

Ah ah ! Me voilà !
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

bonjour toi !!!
félicitations moi aussi je suis admissible mais à Arras j'ai passé le même concours que Vous , on a eu le même !

enfin voilà je vais me mettre à bosser l'oral ^^

bon courage à toi y'a des gens pour arras qui l'ont eu aussi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

Moi aussi j'ai apssé le même concours que vous...mais à Maubeuge :D
Et c'est good aussi :P
Bon courage pour l'oral les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Résultats de Lille =)

Message par Gengis »

feecloch a écrit :C'est le jour J ! Qui est admissible ? Moi, oui ^^ youhou :fete: ... je vais patienter tranquillement (hum hum ^^) jusqu'à l'oral ...
Il existe un sujet pour Lille que tu connais déjà, merci de continuer dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé