Concours Lille (Valentine Labbé)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
WellsE

Re: Concours Lille

Message par WellsE »

Au niveau de l'IFSI Gernez Rieux (CHRU de Lille), ils sont remontés à environ 50 personnes sur la liste complémentaire.

Pour les autres, allez au forum prévu en juillet : vous pourrez être casés dans d'autres IFSI déficitaires.

Je vous recommande Daumezon, Valentine Labbé, Roubaix...

En 2013, tout le monde a été casé ! Mais parfois il ne reste plus que de la place dans des IFSI Privés (La Catho, Croix-rouge, Santelys....)
Juul_ie
Fidèle
Fidèle

Message par Juul_ie »

Valentine Labbé n'est pas déficitaire...

Et il ne l'est jamais je crois :roll:
chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

WellsE a écrit :Au niveau de l'IFSI Gernez Rieux (CHRU de Lille), ils sont remontés à environ 50 personnes sur la liste complémentaire.

Pour les autres, allez au forum prévu en juillet : vous pourrez être casés dans d'autres IFSI déficitaires.

Je vous recommande Daumezon, Valentine Labbé, Roubaix...

En 2013, tout le monde a été casé ! Mais parfois il ne reste plus que de la place dans des IFSI Privés (La Catho, Croix-rouge, Santelys....)
Quand tu dis qu'ils sont remontés à 50 personnes c'était en 2013 ??? J'attends les notes
Maryy.c
Régulier
Régulier

Message par Maryy.c »

Est ce quelqu'un pourrait me représenter pour le forum du 11 Juillet ? Je suis de Montpellier et je ne pourrais pas m'y rendre ...
IFSI Sète Promotion 2014-2017
franci
Fidèle
Fidèle

Message par franci »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment est l enseignement a G.Daumezon.
Si l ifsi a une bonne côte a tous niveaux.

Merci de votre aide pour mon choix perso.
harmoud

Message par harmoud »

Bonjour tout le monde et félicitation à ceux qui sont admis.
Moi je suis 33 sur la liste complémentaire du chru lille, et apparemment si je comprends bien c'est fort possible que je sois appelé c'est bien ça ?
Dans tous les cas si je suis appelé vous aurez un petit message de ma part pour vous indiquer où ils en sont !
sandie60

Re: Concours 2015 Lille

Message par sandie60 »

Bonjour
Moi aussi je souhaite faire une reconversion mais avec mes deux enfants en bas âge je suis obligée de passer par la case aide soignante. Car je ne peux pas vivre sans salaire. Actuellement je suis en congé parental et ma fille rentre à l'école maternelle et mon fils bientôt 1 an ira chez une nounou. Si la formation infirmière existait en contrat professionnalisation cela serait top.
Et vous comment vous organisez vous avec le financement et la garde de vos enfants. Merci pour votre réponse. Cordialement Sandrine
Loune62

FORUM D'AFFECTATION LILLE 2014

Message par Loune62 »

Salut à toutes ! :D
J'ai réussi à obtenir mon concours à l'IFSI public d'Arras mais je suis classée 111ème sur liste complémentaire.
Est-il possible que je sois appelée ? Puis-je appeler l'IFSI pour savoir si je suis remontée dans la liste ?
Et pour finir, comment se passe concrètement le forum d'affectation au CHU de Lille ? :)
Merci !
Cass1704

Re: FORUM D'AFFECTATION LILLE 2014

Message par Cass1704 »

Salut !!

J'ai passé egalement le concours infirmier à l'ifsi public d'arras et je suis 140 sur liste complementaire.
En allant chercher mes notes on m'a dit de m'inscrire au forum je l'ai donc fais et j'ai rendu le papier rempli à la femme qui m'a donné les resultats.
Je lui avais posé la question si j'avais mes chances à Arras elle m'a repondu non vous etes trop loin l'an dernier nous avons ete jusque dans les 60 pas plus loin....
Vendredi c'est le forum je ne sais pas comment ca se passe, mais tout ce que j'ai cru comprendre c'est que selon ton rang de classement tu auras plus de possibilités d'aller dans un ifsi qu'une personne qui est 200 par exemple celle ci prendra ce qui restera... Ensuite on va etre remis dans un ifsi du regroupement B, s'il n'y a plus de places c'est possible d'aller dans un autre regroupement
C'est tout ce que je sais voilà!
Bonne merde pour vendredi.
harmoud

Message par harmoud »

Comme promis : Ils ont dépassé les 30 premier de la liste complémentaire cette aprem j'ai été appelé. Bonne chance à vous !
audlacq

prépa infirmier valentine labbé

Message par audlacq »

bonjour,

j'ai un petit souci, j'ai déposais un dossier de candidature pour la prépa infirmier à valentine labbé en début d'année, sauf que je n'ai toujours pas eu de réponse pour me dire si j'étais accepté ou pas, et pour le moment le lycée est fermé jusqu'au 20 aout. Certain savent s'ils sont pris ou pas?? merci
emil'y13

Message par emil'y13 »

Bonjour @ tous !! d'abord félicitation pour le concours!! et j'aimerais savoir si certains, certaines, entraient en septembre à l'ifsi ambroise paré de mons en baroeul? ou si vs connaîtriez un peu? :) merci
Plume59

Message par Plume59 »

Bien le bonjour !

Des personnes préparent le concours pour printemps 2015 ici ?
emya
Régulier
Régulier

Message par emya »

Plume59 a écrit :Bien le bonjour !

Des personnes préparent le concours pour printemps 2015 ici ?
Bonjour Plume59,

Je prépare le concours de printemps 2015 :)
ESI 2015/2018 Valentine Labbé
ludovic97320

Message par ludovic97320 »

Bonjour! Moi je me suis inscrit à l'ifsi Georges Damezon (St André-Lille) pour la prépa au concours infirmier 2015 et j'aimerais savoir si il y'a des personnes qui ont passé par là? Comment vous la trouvé?
Merci d'Avance...
Répondre