Concours Lille (Valentine Labbé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lille
J'en suis ! Je vise le CHRU et la Croix Rouge.Plume59 a écrit :Bien le bonjour !
Des personnes préparent le concours pour printemps 2015 ici ?
Dommage que tous les IFSI lillois et proches fassent passer les épreuves le même jour...
Re: IFSI Valentine Labbe !!! qui est admis?
Bonjour,
Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou encore Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages ...) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.
A Valentine labbé plus particulièrement, ayant 23 ans, y a t-il des personnes rentrant en 1ere année du même âge ? Est ce qu'il est possible de dejeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc ? les profs sont bien ? Stages ? ...
Merci beaucoup d'avance.
Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou encore Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages ...) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.
A Valentine labbé plus particulièrement, ayant 23 ans, y a t-il des personnes rentrant en 1ere année du même âge ? Est ce qu'il est possible de dejeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc ? les profs sont bien ? Stages ? ...
Merci beaucoup d'avance.
Re: Concours Lille
Bonjour ,
Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages, possibilité de déjeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc.) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.
Merci beaucoup d'avance.
Je ne sais pas encore vraiment où m'inscrire pour passer le concours infirmier : Santhelys ? CHRU ? Ambroise Paré ? ou Valentine labbé ?
Si quelqu'un à des avis (ambiance, locaux, professionnalisme des profs, suivis, stages, possibilité de déjeuner dans des locaux de l'IFSI avec micro onde etc.) sur une ou plusieurs de ces IFSI, n'hésitez surtout pas.
Merci beaucoup d'avance.
-
Re: Concours Lille (Valentine Labbé)
Bonjour je compte passer le concours infirmer et j'hésite entre Valentine l'abbé, Georges daumezon et le chru de Lille. Que me conseillez vous et pourquoi?
Merci d'avance
Merci d'avance
je tente de m'inscrire pour passez le concours à Lille et je ne sais pas si il faut envoyer les documents par la poste ou pas. je suis paumée. je ne sais pas quels documents télécharger... help!
Tu télécharges tout, tu remplis ce qui t es personnel, tu constitues avec les documents demandés et tu envoies le dossier en gardant la partie non nominative
http://ifsi-ifas-valentine-labbe.fr/for ... nfirmiere/
http://ifsi-ifas-valentine-labbe.fr/for ... nfirmiere/
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bonne prépa sur Lille ou les alentours
Connaissez vous des écoles avec de bon taux de réussite au concours ?
Merci
Merci
Nanaa18 a écrit :Bonjour,
Merci
La réussite est en fonction de son travail personnel. Mais rien de vous empêche de prendre des renseignements directement auprès des prépa... Notamment celle de loos santelys... Voyez ce que l en dit en utilisant la fonction rechercher du site
http://www.infirmiers.com/forum/search. ... s=Santelys