Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
Je sais que l'an dernier ils sont remonté a la 47ème place, et a peu près pareil les années précédentes.
ESI Limoges CRF 2013/2016 

-
- Régulier
Alors c'est "Fingers in the noze!"
On se retrouvera là bas
, et oui j'ai mon financement
Maintenant je vais aller au dodo
comme j'ai bossé la nuit dernière et que je re-bosse ce soir.
Bises

On se retrouvera là bas

Maintenant je vais aller au dodo

Bises
Maman d'une fille de 12 ans
AS depuis 1997
En attente de l'accord pour reprendre la formation dans un IFSI plus proche du domicile
AS depuis 1997
En attente de l'accord pour reprendre la formation dans un IFSI plus proche du domicile

-
- Régulier
Mais c'est une très bonne nouvelle ! Tu as ton financement !!! Génial ! Je suis contente pour toi 
Repose toi bien et bon courage pour cette nuit. Demain resultats du CHU...
Bises

Repose toi bien et bon courage pour cette nuit. Demain resultats du CHU...
Bises
ESI 2013-2016 

Il va y avoir plein de place de libéré avec les résultats de demain je suppose !
Ils en sont à la 7ème place aujourd'hui ! Sa va vite c'est super
a mon avis sa va le faire pour toi Sandrine !
Ils en sont à la 7ème place aujourd'hui ! Sa va vite c'est super

a mon avis sa va le faire pour toi Sandrine !

-
- Régulier
Bonjour, les résultats du chu sont tombés, je suis prise en LP
je respire !!! Bise et bon courage a tous et a toutes 

ESI 2013-2016 

-
- Régulier
-
- Régulier
J'étais 32eme sur LC a la CR donc je laisse cette place
bon courage a tous
et bonnes vacances 

ESI 2013-2016 

Bonjour ! Y a t'il d'autres personnes qui se desistent de la liste principale ou complémentaire ?
Bonjour
Si j'ai le CHU (je suis sur liste complémentaire), je ne saurais pas quoi choisir ! CHU ou CRF ? Au niveau de tarif je m'en fiche si il faut payer, je payerais ce n'est pas un problème. Ensuite il est vrai que j'ai adoré les locaux de la Croix rouge et à chaque fois que je suis allée à la croix rouge j'ai trouvé ça plus accueillant, au contraire de l'ifsi du CHU ou cela ne c'est pas très bien accueillis a chaque fois. J'hésite donc, dois je suivre mon feeling ? Connaissez vous les écoles ?
J'ai besoin de vos avis
Si j'ai le CHU (je suis sur liste complémentaire), je ne saurais pas quoi choisir ! CHU ou CRF ? Au niveau de tarif je m'en fiche si il faut payer, je payerais ce n'est pas un problème. Ensuite il est vrai que j'ai adoré les locaux de la Croix rouge et à chaque fois que je suis allée à la croix rouge j'ai trouvé ça plus accueillant, au contraire de l'ifsi du CHU ou cela ne c'est pas très bien accueillis a chaque fois. J'hésite donc, dois je suivre mon feeling ? Connaissez vous les écoles ?
J'ai besoin de vos avis

ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Ba moi je te dirais de suivre ton feeling, il faut que tu te sentes bien la ou tu vas rester pendant 3 ans
Moi aussi j'ai adoré les locaux de la croix rouge et quand j'ai vu ceux du Chu, j'ai fait une tête
N'importe quel choix sera bon de toute façon

bonjour,
j'ai réussi le concours réservé aux AS du CHRU. Y-a'-t'il d'autres AS qui ont réussi ? Comment faites vous pour le financement ?
j'ai réussi le concours réservé aux AS du CHRU. Y-a'-t'il d'autres AS qui ont réussi ? Comment faites vous pour le financement ?
Je suis sur la même longueur d'onde que toi alors.lauura86 a écrit :Ba moi je te dirais de suivre ton feeling, il faut que tu te sentes bien la ou tu vas rester pendant 3 ansMoi aussi j'ai adoré les locaux de la croix rouge et quand j'ai vu ceux du Chu, j'ai fait une tête
![]()

Si il y a d'autres avis je suis preneuse.
ESI 2013-2016 Limoges CHU