Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
pas de nouvelles de la lc ?
Quelqu'un aurait-il recu son dossier ?
non toujours pas de dossier...
Moi non plus! on va le recevoir la semaine prochaine je pense
pas de quoi s'inquiéter 

Pour parler dossier d'inscription, rentrée etc merci de poursuivre dans IFSI Limoges CRF 

Promo 2009-2012
Bonjour,
Est ce que quelqu'un de la liste complémentaire a été appeler pour 2011 ?? et si oui a qu elle place etiez vous ?
Merci.
Est ce que quelqu'un de la liste complémentaire a été appeler pour 2011 ?? et si oui a qu elle place etiez vous ?
Merci.
Jasper a écrit :Bonjour,
Merci.
J'ai appeler la croix rouge ce matin et il n'ont pas encore dépouiller les lettres de désistement

la secrétaire m'a dit qu'il était remonté jusqu'à 50 et quelques l'an passé .
voilà jespère que sa va passer pour nous moi je suis dans la quarantaine sur LC et toi ?
bonsoir,
est-ce que des admis(es) en LP au CHU limoges reçues aussi croix rouge préfèrent la croix rouge et vont se désister sur la liste 2 as/ap du chu ?
je suis 1ère sur LC au chu
merci
est-ce que des admis(es) en LP au CHU limoges reçues aussi croix rouge préfèrent la croix rouge et vont se désister sur la liste 2 as/ap du chu ?
je suis 1ère sur LC au chu
merci
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Une de mes amies a réussie les deux concours et elle a choisi le CHU alors c'est sur pour toi, il y aura au moins une personne

ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
merci infiniment pour l'info je suis super heureuse!!!!!!!!j'espère qu'elle va répondre avant les 10 jours.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Bonjour,
Pour ceux que ça interesse, j'ai appelé l'ifsi il y a deux jours et ils étaient à 8 personnes sur la liste complémentaire!! Si quelqu'un à des nouvelles vous pourez me le faire savoir merci!! Car je suis sur la liste complémentaire de la croix rouge.
Pour ceux que ça interesse, j'ai appelé l'ifsi il y a deux jours et ils étaient à 8 personnes sur la liste complémentaire!! Si quelqu'un à des nouvelles vous pourez me le faire savoir merci!! Car je suis sur la liste complémentaire de la croix rouge.