Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
j'étais 62 sur liste complémentaire et je viens de recevoir ma lettre , donc l'info des 18 est correct ( ouf je suis passé tous pile
) pour ma part je ferais ma rentré à lionnois , bonne souhaite bonne chance aux autres

-
- Régulier
Félicitations à toi nous on attends toujours !!!dam's a écrit :j'étais 62 sur liste complémentaire et je viens de recevoir ma lettre , donc l'info des 18 est correct ( ouf je suis passé tous pile) pour ma part je ferais ma rentré à lionnois , bonne souhaite bonne chance aux autres
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
-
- Régulier
Encore 13 désistements mais je n'y crois vraiment pas ... à moins d'un miracle cette année tout le monde confirme.
je pense que tous espoir n'est pas perdue pour ton fils car à ce stade , je suis un cas à par car je n'avais tenté que lionnois mais les autres personnes avait pris d'autres écoles et avais eux aussi 10 jours pour donner leur approbation , ils sont donc inscrit dans autres écoles, et pour le reste ils ont surement du trouver une solution de replie , ne perdez pas espoir rien n'est joué tant que la rentrée n'est pas passé !bonne chance !christelle4 a écrit :Encore 13 désistements mais je n'y crois vraiment pas ... à moins d'un miracle cette année tout le monde confirme.
-
- Régulier
Merci pour lui,dam's a écrit :je pense que tous espoir n'est pas perdue pour ton fils car à ce stade , je suis un cas à par car je n'avais tenté que lionnois mais les autres personnes avait pris d'autres écoles et avais eux aussi 10 jours pour donner leur approbation , ils sont donc inscrit dans autres écoles, et pour le reste ils ont surement du trouver une solution de replie , ne perdez pas espoir rien n'est joué tant que la rentrée n'est pas passé !bonne chance !christelle4 a écrit :Encore 13 désistements mais je n'y crois vraiment pas ... à moins d'un miracle cette année tout le monde confirme.
Il n'a passé que celui là donc on attends et il rappellera l'IFSI après le 15/08 sinon le 19/08 il déposera quand même le dossier au CPN pour le concours de septembre.
Bonne rentrée, au fait ils demandent quoi dans le courrier vaccins, frais de scolarité 174€, visite médecin référents ???
-
- Régulier
Alors Soso tu as du nouveau pour l'avancée de la liste complémentaire ???soso54000 a écrit :J'ai eu la secretaire et il y a exactement 44 desistements je qui donc 32 éme sur lc. Felicitations a samiasamia en espérant qu'il remonte egalement jusqu'a moi au 2éme tour. Et okinawa tu es combien sur la lc.
Pas de nouvel pour le moment il faut attendre le delai de 10 jours donc jusqu au 15 aout. Mais la ja perd espoir il me faut 14 desitements sur 18 c est enorme. J'espere qu il y aura des reports de scolarite afin que sa remonte jusqu'a moi. De plus sa ma seule chance cette année d'entré en ifsi.
-
- Régulier
Pour mon fils encore 13 désistements et lui aussi car il n'avait pas passé d'autres concours. Mais cette année les désistements sont "pauvres" par rapport aux autres années enfin on espère encore pour vous 2.soso54000 a écrit :Pas de nouvel pour le moment il faut attendre le delai de 10 jours donc jusqu au 15 aout. Mais la ja perd espoir il me faut 14 desitements sur 18 c est enorme. J'espere qu il y aura des reports de scolarite afin que sa remonte jusqu'a moi. De plus sa ma seule chance cette année d'entré en ifsi.
C'est vrai que cette année il y a peu de desistements. J'espère qu'il y en aura 14 de plus afin de nous permettre d'aller a lionnois en septembre. Mais l'attente est interminable j'en peut plus d'attendre.
-
- Régulier
Mon fils aussi est tendu à cause de l'attente interminable mais bon ! Car il n'a rien pour septembre ... Il faudra rappeler après le 15/08 pour en savoir un peu plus je pense !
Je viens d'appeler l'ifsi j'en pouvais plus d'attendre et la elle me dit qu'elle attend 6 réponses. Donc si les 6 ne répondent je suis 8éme de plus elle ma dit qu'il n'y avait aucune demande de report. Je suis vraiment degoutée je pense que c'est mort pour moi.
-
- Régulier
soso54000 a écrit :Je viens d'appeler l'ifsi j'en pouvais plus d'attendre et la elle me dit qu'elle attend 6 réponses. Donc si les 6 ne répondent je suis 8éme de plus elle ma dit qu'il n'y avait aucune demande de report. Je suis vraiment degoutée je pense que c'est mort pour moi.
bonjour une fille que je connais va fait une demande de report pour cette année donc attend de voir la progression des déssitement tout n'est pas perdu sois patiente meme si c'est dur d attendre! bon courage a vous
Merci pour ton soutien. Mais c'est vrai que c'est dur d'attendre. J'espere qu'il y aura d'autres reports ou des desistements maintenant il en faut 7 et c'est bon pour moi. J'espére parce que la je n'est vraiment pas envie de tout recommencer.
-
- Régulier
Courage, c'est vrai que cette année les désistements sont maigres !!!soso54000 a écrit :Merci pour ton soutien. Mais c'est vrai que c'est dur d'attendre. J'espere qu'il y aura d'autres reports ou des desistements maintenant il en faut 7 et c'est bon pour moi. J'espére parce que la je n'est vraiment pas envie de tout recommencer.
-
- Régulier
Si il y a donc un report mon fils est 6e maintenant sur la LC on croise les doigts ... pour soso54 aussisamiasamia a écrit :soso54000 a écrit :Je viens d'appeler l'ifsi j'en pouvais plus d'attendre et la elle me dit qu'elle attend 6 réponses. Donc si les 6 ne répondent je suis 8éme de plus elle ma dit qu'il n'y avait aucune demande de report. Je suis vraiment degoutée je pense que c'est mort pour moi.
bonjour une fille que je connais va fait une demande de report pour cette année donc attend de voir la progression des déssitement tout n'est pas perdu sois patiente meme si c'est dur d attendre! bon courage a vous