Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Bonjour Léakapout,
Merci pour le courage !
Sur Cholet les mêmes tests que sur Nantes. Rien compris non plus avec les E1, E2 et compagnie et l'exo avec la cible !
Heureusement pas de point négatifs alors on peut qd même cocher toutes les cases !
Merci pour le courage !
Sur Cholet les mêmes tests que sur Nantes. Rien compris non plus avec les E1, E2 et compagnie et l'exo avec la cible !
Heureusement pas de point négatifs alors on peut qd même cocher toutes les cases !
IDE en Ehpad
bonjour!
effectivement 4 des tests psy de saint na étaient identiques que ceux de lorient l'année dernière...et je les ai aussi trouvé plus difficiles que ceux de lorient cette année..par contre la cg ,je me suis régalée..après je ne sais si le rendu est correcte ou à la hauteur de leurs attentes,mais j'ai aimé travaillé dessus!
A Saint na on était 578 pour 36 places,alors autant te dire que c'est mort même si je le sens mieux qu à lorient...et pour lorient,ben à cause de la cg qui a été très difficile cette année je trouve(une amie ide m'a dit la mm chose,texte très complexe cette année),je ne me fais pas d'illusion...
je pense que je je vais devoir repasser à nouveau à la casserole l'année prochaine pour les concours....
En plus à saint na..la salle était frigorifique,j'avais les mains engourdies,et j'ai passé les épreuves avec mon blouson sur le dos....pas de papier toilettes,ni se savon,ni de serviette pour s'essuyer les mains,pas de poubelles dans les toilettes...
je vous souhaite bonne chance à vous deux!!
on se tient au jus pour les résultats,je vous souhaite une belle réussite!!
en attendant on fait des croix sur le calendrier et on croise les doigts!
effectivement 4 des tests psy de saint na étaient identiques que ceux de lorient l'année dernière...et je les ai aussi trouvé plus difficiles que ceux de lorient cette année..par contre la cg ,je me suis régalée..après je ne sais si le rendu est correcte ou à la hauteur de leurs attentes,mais j'ai aimé travaillé dessus!
A Saint na on était 578 pour 36 places,alors autant te dire que c'est mort même si je le sens mieux qu à lorient...et pour lorient,ben à cause de la cg qui a été très difficile cette année je trouve(une amie ide m'a dit la mm chose,texte très complexe cette année),je ne me fais pas d'illusion...
je pense que je je vais devoir repasser à nouveau à la casserole l'année prochaine pour les concours....

En plus à saint na..la salle était frigorifique,j'avais les mains engourdies,et j'ai passé les épreuves avec mon blouson sur le dos....pas de papier toilettes,ni se savon,ni de serviette pour s'essuyer les mains,pas de poubelles dans les toilettes...

je vous souhaite bonne chance à vous deux!!
on se tient au jus pour les résultats,je vous souhaite une belle réussite!!
en attendant on fait des croix sur le calendrier et on croise les doigts!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
salut les filles!
encore 10 jours,j'ai l'impression que le temps passe au ralenti....juste horrible...
ELISA le nombre de concours que tu as passé est impressionnant!!!!
je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question mais quelle ville est ta priorité!!?
LEAKAPUT on aura nos résultats ensemble,pour lorients,saint na et nantes pour toi!je crois que lorient est ta priorité?
Vous étiez combien à nantes déjà?pour combien de places?
haaan c'est long!qu'est ce que j 'aimerais vieillir de 10 jours!!
encore 10 jours,j'ai l'impression que le temps passe au ralenti....juste horrible...
ELISA le nombre de concours que tu as passé est impressionnant!!!!
je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question mais quelle ville est ta priorité!!?
LEAKAPUT on aura nos résultats ensemble,pour lorients,saint na et nantes pour toi!je crois que lorient est ta priorité?
Vous étiez combien à nantes déjà?pour combien de places?
haaan c'est long!qu'est ce que j 'aimerais vieillir de 10 jours!!

idem je ne mets pas dans les révisions pour l'oral tant que je ne sais pas si je suis admissible ou non,trop dure,et comme toi,peur d'avoir révisé pour rien,de plus c'est un tel investissement personnel....en révisant ça accroit l'espérance d etre admise,et la chute est d'autant plus douloureuse...léakapout a écrit :Bonjour lilimalou , oui je suis entièrement d'accord. C'est trop long d'attendre et j'y pense tous les jours, j'aimerais tellement voir mon nom sur la liste des admissibles, enfin comme nous toutes![]()
Oui lorient est ma priorité mais en fin de compte ça m'est égal, du moment que je rentre en ifsi ! De plus vu l'écrit que j'ai fait à lorient je doute vraiment d'être admissible, j'ai plus d'espoir pour nantes à la limite...
Alala c'est vraiment horrible d'attendre, surtout que je n'ai pas le courage de revoir l'oral, je serais tellement déçue de n'avoir réviser "pour rien" !
Mais vu la date des oraux ça nous laisse un bon mois pour réviser!!
bref
l'attente est trop longue

@ Lilimalou
Oui je suis une peu folle d'en avoir passé autant ...
C'est Lorient mon 1er choix, j'y habite ...
Oui je suis une peu folle d'en avoir passé autant ...
C'est Lorient mon 1er choix, j'y habite ...
IDE en Ehpad
non pas folle mais drôlement motivée!!
bonne chance à toi!
bonne chance à toi!
coucou tout le monde!!
hé bien....encore 4 jours et 27 minutes à poireauté...
Rien que d'y penser j'ai mal au bide.....
hé bien....encore 4 jours et 27 minutes à poireauté...
Rien que d'y penser j'ai mal au bide.....

Encore deux jours à attendre j'ai hâte de voir le résultat mais en même temps j'appréhende
emilie.c a écrit :Encore deux jours à attendre j'ai hâte de voir le résultat mais en même temps j'appréhende
Oui moi aussi hâte que Vendredi arrive et en même temps super stressée vu que c'est mon 1er choix ...

IDE en Ehpad
C'est le premier choix pour moi aussi 

Le stress monte de plus en plus ...
Pour ma part, deux résultats aujourd'hui : Lorient et Cholet
Pour ma part, deux résultats aujourd'hui : Lorient et Cholet
IDE en Ehpad
bonjour!
idem pour moi!deux résultats,les seuls:saint nazaire et lorient!
bonne chance!
idem pour moi!deux résultats,les seuls:saint nazaire et lorient!
bonne chance!
c'est mort pour moi...
voilà mon rêve qui s'effrondre pour cette année!

Lilimalou a écrit :c'est mort pour moi...
Oh zut !!! Pour les deux ???
Courage Lilimalou !!!
Tu peux envisager les sessions d'automne ...
Bah on se connait pas, mais je t'envoie des gros bisous
IDE en Ehpad