Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Bonjour,
Je fais ma pré-rentrée à l'IFSI de Lorient le 22 août 2017 soit mardi.
Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurai des infos sur la journée de pré-rentrée administrative.
Quel est le programme?
Combien de temps cela dure-t'il?
Que faut-il prévoir au niveau financier afin de prendre les tenues, de s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, ect ...?
Merci à vous.
Je precise que je suis convoquée le matin avant 9h
Je fais ma pré-rentrée à l'IFSI de Lorient le 22 août 2017 soit mardi.

Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurai des infos sur la journée de pré-rentrée administrative.
Quel est le programme?
Combien de temps cela dure-t'il?
Que faut-il prévoir au niveau financier afin de prendre les tenues, de s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, ect ...?
Merci à vous.
Je precise que je suis convoquée le matin avant 9h

-
Bonjour,
Je souhaiterais presenter le concours sur Lorient ou Rennes, pouvez vous me dire le type de tests sur Lorient, ainsi que le nombre de candidats environs et le nombre d’étudiants.... merci de vos infos.
Je souhaiterais presenter le concours sur Lorient ou Rennes, pouvez vous me dire le type de tests sur Lorient, ainsi que le nombre de candidats environs et le nombre d’étudiants.... merci de vos infos.
- lafolldingue
- Silver VIP
Salut on va te répondre comme tous les ans, que le nombre de candidats varie en fonction des années donc on ne pourra pas te répondre...
Pour les tests, c'est comme partout, tests psychotechniques, culture g et après entretien si tu as eu tes ecrits...
Pour les tests, c'est comme partout, tests psychotechniques, culture g et après entretien si tu as eu tes ecrits...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !