Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Recoucou,
Non, ce n'est pas dans le centre ville. Quand tu arrives sur Ploemeur par Soie St Mathurin, c'est avant les feux sur la droite si tu viens de Lorient.Par contre si tu as pris la voie express, tu prends Ploemeur et ensuite le route de Lorient par St Mathurin et là ce sera sur la gauche au petit rond-point et après les feux.
Bisous à toutes les 3 et à lundi!!!
Bon week-end
Frédé
Non, ce n'est pas dans le centre ville. Quand tu arrives sur Ploemeur par Soie St Mathurin, c'est avant les feux sur la droite si tu viens de Lorient.Par contre si tu as pris la voie express, tu prends Ploemeur et ensuite le route de Lorient par St Mathurin et là ce sera sur la gauche au petit rond-point et après les feux.
Bisous à toutes les 3 et à lundi!!!
Bon week-end
Frédé
IFSI Lorient - Accusé de reception?
Salut a tous!
Pour tout ceux qui veulent s'inscrire a l ifsi de Lorient , on peut telecharger le dossier sur leur site.
Mais pour renvoyer le dossier il faut joindre :
carte d'identité ok,
diplome du bac ok,
Mais il demande aussi de " joindre l'accusé de reception que vous affranchirez sans oublié d'indiquer :
au recto : le nom et l'adresse du destinataire
au verso : le nom et l'adresse du candidat "
Voila j'aimerais savoir ce que c'est cet accusé de reception ... svp merci
Pour tout ceux qui veulent s'inscrire a l ifsi de Lorient , on peut telecharger le dossier sur leur site.
Mais pour renvoyer le dossier il faut joindre :
carte d'identité ok,
diplome du bac ok,
Mais il demande aussi de " joindre l'accusé de reception que vous affranchirez sans oublié d'indiquer :
au recto : le nom et l'adresse du destinataire
au verso : le nom et l'adresse du candidat "
Voila j'aimerais savoir ce que c'est cet accusé de reception ... svp merci
- happyflute
- Insatiable
A quelque chose près un ration de 1/5 n'est pas si mal pour un coucours !
J'ai un ami qui a passé un concours où ils étaient env. 3000 candidats pour... 20 places ! soit un modique ration de 1/150... Soit un rapport de 1 à 30 !!!
A propos quelqu'un connaît il le nombre d'Ifsi total en France... C'est pas pour le concours mais pour me faire une idée car je sais que chaque année 100.000 candidats le passent...
J'ai un ami qui a passé un concours où ils étaient env. 3000 candidats pour... 20 places ! soit un modique ration de 1/150... Soit un rapport de 1 à 30 !!!
A propos quelqu'un connaît il le nombre d'Ifsi total en France... C'est pas pour le concours mais pour me faire une idée car je sais que chaque année 100.000 candidats le passent...
saloute
moi j'habite lorient et je passe aussi le concours cette année et vu le nombre qu'il va y avoir c'est pas gagné !! Pour l'accusé de réception logiquement c'est une ptite feuille jaune que t'as du avoir avec le dossier, faut que tu la renvoie en même temps que le dossier et logiquement si tu as oublié quelque chose ils te le renverront en marquant dessus les pièces manquantes...On peut rester en contact si tu veux ?
Salut,
je passe aussi le concours a lorient, et d'ailleurs on m'a prévenu du grand nombre de candidat
c'est vrai que ça fait beaucoup, mais bon il faut espéré,
sinon, a la base j'avais aussi téléchargé le dossier sur internet et je bloquais sur cet accué de réception, et puis finalament j'ai eu le vrai dossier d'inscriptions, et enfaite l'accusé de réception est seulement dans celui-ci donc en gros on est obligé de se déplacé pour l'avoir, donc oui autant y allé s'inscrire la-bas! (fin bon je pense que tu t'es déja inscrit maintenant!)
je passe aussi le concours a lorient, et d'ailleurs on m'a prévenu du grand nombre de candidat

sinon, a la base j'avais aussi téléchargé le dossier sur internet et je bloquais sur cet accué de réception, et puis finalament j'ai eu le vrai dossier d'inscriptions, et enfaite l'accusé de réception est seulement dans celui-ci donc en gros on est obligé de se déplacé pour l'avoir, donc oui autant y allé s'inscrire la-bas! (fin bon je pense que tu t'es déja inscrit maintenant!)