Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
maxymiou désolée pur toi pour Lorient mais super pour la roche / yon!!tu sais combien il y a de personnes admissibles là-bas et combien de places?
Pour Lorient,d'apres ce que j ai pu compter il y a 207 admissibles qui iront donc à l'oral pour 107 places...dites moi si je me trompe...
Ca nous laisse une chance sur 2 d'y arriver les filles!!mais il y aussi les as qui ont passé le concours et qui l ont réussi,il y en a 16,ces places sont incluses dans les 107 au final?
Vous avez d autres résultats à attendre?si vous êtes admises à plusieurs oraux,quelle serait votre ifsi?
encore félicitations les filles!!
moi je commence à rêver!
Pour Lorient,d'apres ce que j ai pu compter il y a 207 admissibles qui iront donc à l'oral pour 107 places...dites moi si je me trompe...
Ca nous laisse une chance sur 2 d'y arriver les filles!!mais il y aussi les as qui ont passé le concours et qui l ont réussi,il y en a 16,ces places sont incluses dans les 107 au final?
Vous avez d autres résultats à attendre?si vous êtes admises à plusieurs oraux,quelle serait votre ifsi?
encore félicitations les filles!!
moi je commence à rêver!

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Coucou Lilimalou
Félicitations pour toi d'abord
Pour moi... bon dommage pour Lorient, mais j'ai ma chance à la Roche.
J'aurai voulu avoir les 2 car ça fait plus de chance, mais c'est comme ça.
C'est mieux que rien, je ne me plaints pas, d'autres ont RIEN
Je crois que l'on est environ 400 à l'oral et il y a 185 places... donc 1 chance sur 2
Je vais bien me préparer.
J'attends un autre résultat, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Si c'est NON ça ne sera pas une grande surprise
Voilà. Bon courage aussi à toi pour le reste.
Félicitations pour toi d'abord

Pour moi... bon dommage pour Lorient, mais j'ai ma chance à la Roche.
J'aurai voulu avoir les 2 car ça fait plus de chance, mais c'est comme ça.
C'est mieux que rien, je ne me plaints pas, d'autres ont RIEN

Je crois que l'on est environ 400 à l'oral et il y a 185 places... donc 1 chance sur 2

Je vais bien me préparer.
J'attends un autre résultat, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Si c'est NON ça ne sera pas une grande surprise
Voilà. Bon courage aussi à toi pour le reste.

ESI 2014/2017 AP-HP
coucou!!
écoute tu n y crois pas du tout pour tes résultats à paris...j ai envie de te dire..reste confiante car pour lorient,je n y croyais ..mais absoluement pas...je regardais deja pour les concours de l année prochaine(bon ceci dit ,rien n est gagné,il faut passer l oral!)alors!garde espoir!
et mnt à fond dans l oral!
On peut s 'entraider si ça vous dit!
écoute tu n y crois pas du tout pour tes résultats à paris...j ai envie de te dire..reste confiante car pour lorient,je n y croyais ..mais absoluement pas...je regardais deja pour les concours de l année prochaine(bon ceci dit ,rien n est gagné,il faut passer l oral!)alors!garde espoir!
et mnt à fond dans l oral!
On peut s 'entraider si ça vous dit!
Admissible !!!! j'emménage à Erdeven le week end prochain, si en plus j'arrive à rentrer à l'ifsi de Lorient ça sera le top !!!! maintenant révisions!!! félicitations à tous !
ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
félicitations à toi élodie!!
au faite!avez vous été prélévé de votre cheque?moi toujours rien!!
au faite!avez vous été prélévé de votre cheque?moi toujours rien!!

- holilola29
- Accro
ben non moi non plus... c 'est bizarre certains ont ete prélevés je crois 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Aurelie3594
- Fidèle
Vous avez une idée de la date ou on recoit notre convoc ? C'est pas pratique pour poser les congés !!
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
ha ok toi non plus.....c est étrange en effet...holilola29 a écrit :ben non moi non plus... c 'est bizarre certains ont ete prélevés je crois
j ai essayé de joindre l ifsi,elle est fermée jusqu à lundi prochain...
Je pense que lon recevra les convocation d'ici une 10 zaine de jours!
bon courage à toutes pour la révisions de l'oral!
- holilola29
- Accro
oui j'ai pas trop compris mais bon...
si c'est fermé 10j ce sera pas débité avant début mai maintenant

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Bonnes révisions à toi aussi !!! je ne sais pas par où commencer d'autant plus que je suis en plein déménagement ^^Lilimalou a écrit :ha ok toi non plus.....c est étrange en effet...holilola29 a écrit :ben non moi non plus... c 'est bizarre certains ont ete prélevés je crois
j ai essayé de joindre l ifsi,elle est fermée jusqu à lundi prochain...
Je pense que lon recevra les convocation d'ici une 10 zaine de jours!
bon courage à toutes pour la révisions de l'oral!
tu pourras me dire si tu as été débité?merkiholilola29 a écrit :oui j'ai pas trop compris mais bon...si c'est fermé 10j ce sera pas débité avant début mai maintenant

j ai aussi hate de recevoir ma covoc...
Quant aux révisions,je pense commencer ce soir.mes files sont en vacances,donc dans la journée,un peu moins de temps...
Dans un 1er temps,je pense,mettre à plat mes motivations,les écrire,bien les formuler,et tenter d élaborer des réponses sur certaines questions pouvant m etre posées!
En mm temps,me tenir au courant de l actu,et continuer à regarder le mag de la santé,et lire quelques annales,comme pour la culture gé...mais pas de fiche...pas de bourrage de crâne!

et vous comment allez vous procéder??
- holilola29
- Accro
Moi j'ai mis par écrit mon parcours, mex expériences pro, les qualités, les défauts, les choses que j'ai retirées de mes expériences et que me serviront dans le métier d'inf.
sinon j'ai fait des sujets, je lis l'énoncé, et je mets les grandes idées qui me viennent en me chronométrant.
Je bosse pas mal au boulot , je suis ASH de nuit et parfois le temps est long...
Sinon je suis les infos, je relis mon bouquin de CG
Lilimalou : je te dirai si je suis débitée oui
sinon j'ai fait des sujets, je lis l'énoncé, et je mets les grandes idées qui me viennent en me chronométrant.
Je bosse pas mal au boulot , je suis ASH de nuit et parfois le temps est long...

Sinon je suis les infos, je relis mon bouquin de CG
Lilimalou : je te dirai si je suis débitée oui

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Pour les révisions je me laisse 1 semaine de repos, une fois dans le Morbihan je vais travailler sur mes motivations et comme toi je vais regarder le mag de la santé. J'ai déjà passé l'oral à saint brieuc en 2011 (que j'ai eu d'ailleurs avec 15,5), je sais un peu à quoi m'attendre mais je vais bosser la culture g a fond. Voilà bon courage !Lilimalou a écrit :tu pourras me dire si tu as été débité?merkiholilola29 a écrit :oui j'ai pas trop compris mais bon...si c'est fermé 10j ce sera pas débité avant début mai maintenant
![]()
j ai aussi hate de recevoir ma covoc...
Quant aux révisions,je pense commencer ce soir.mes files sont en vacances,donc dans la journée,un peu moins de temps...
Dans un 1er temps,je pense,mettre à plat mes motivations,les écrire,bien les formuler,et tenter d élaborer des réponses sur certaines questions pouvant m etre posées!
En mm temps,me tenir au courant de l actu,et continuer à regarder le mag de la santé,et lire quelques annales,comme pour la culture gé...mais pas de fiche...pas de bourrage de crâne!![]()
et vous comment allez vous procéder??

- holilola29
- Accro
ah oui 15,5 ! c'est super ça !!
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie