Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Coucou tout le monde!
Moi je n'ai rien reçu, pourtant je suis sur LP et j'habite pas loin en plus!!!
Courage à celles pour qui ça n'a pas marché, il ne faut pas baisser les bras pour autant!!
Sinon, est-ce que quelqu'un sait à combien s'élèvent les frais d'inscription?
Moi je n'ai rien reçu, pourtant je suis sur LP et j'habite pas loin en plus!!!

Courage à celles pour qui ça n'a pas marché, il ne faut pas baisser les bras pour autant!!
Sinon, est-ce que quelqu'un sait à combien s'élèvent les frais d'inscription?
Il me semble que ça tourne autour des 180€ à peu près !
ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
- Aurelie3594
- Fidèle
J'espère aussi, déjà une candidate en moins pour la rocheholilola29 a écrit :ah mince Aurélie, mais tu as d'autres concours ça va le faire

Bon courage lilimalou :/ tu as déjà des idées de ou envoyer? Tu reste en bretagne ou tu vas essayer les ifsi d'autres régions ?
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
en bretagne...faut pas rêver,il n y a aunce ifsi déficitaire...ce serait trop beau...on vit dans une trop belle région...elles sont prise d'assaut...
bonne chance pour tes prochains résultats,j'espère que ça va le faire pour toi!!

bonne chance pour tes prochains résultats,j'espère que ça va le faire pour toi!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- holilola29
- Accro
les frais d'inscription c'est 181€, et il est noté qu'en aout on recevra le dossier a renvoyer, pour le moment il y a juste un courrier à écrire pour confirmer la place et les frais d'inscription à payer
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Prise aussi à Lorient!
Mais je laisse ma place si mardi je suis prise à Nantes
Mais je laisse ma place si mardi je suis prise à Nantes

Salut rox344 j'espère que tu l'auras à Nantes ça me laissera une chance de plus !!!!!!!!!!!!!! Alors je croise les doigts pour toi 

Alors Elodie, elle était bonne la bouteille ??
Lilimalou : tu vas faire des demandes où du coup ?
Certaines ont déjà eu leurs notes ?

Lilimalou : tu vas faire des demandes où du coup ?
Certaines ont déjà eu leurs notes ?
Toute jeune mariée et maman d'une petite préma qui a maintenant 15 mois ♥
Admiiiiiise !! En route vers l'IFSI de Lorient en septembre !
Sera ESI 2013 - 2016, c'est top !
Admiiiiiise !! En route vers l'IFSI de Lorient en septembre !
Sera ESI 2013 - 2016, c'est top !

Oui j'ai quand même fait péter la bouteille !! Et toujours pas de notes, en même temps elles doivent pas être géniales !!
ben j'espère que je vais les recevoir aujourd'hui mes notes!ça urge!plusvite mes lettres de motivation seront arrivées mieux ce sera...premiers arrivés,premiers servis!
Je n'ai pas été voir encore,le facteur passe vers 13h!
sinon j'appelle l'ifsi à 14h
ce n'est pas cool de pénaliser les gens en LC déjà bien pénalisés en étant en lc
Je n'ai pas été voir encore,le facteur passe vers 13h!
sinon j'appelle l'ifsi à 14h

C'est sur lilimalou t'as raison mais je suis pas sûre que les LC les reçoivent tout de suite il me semble l'avoir lu sur ce site mais je sais plus où !!
je vais regarder ça !! Tu demandes quels ifsi alors ??? Moi comme je viens d'emménager dans le Morbihan je ne postule pas ailleurs je préfères attendre l'épuisement de la LC sinon rebelote l'année prochaine !!!! Bon courage à toi !

franchement tu n'as pas à te faire de soucis pour ta place en lp!don't worry!!
Pour ma part je vais démarcher les ifsi de la normandie,d une partie de la loire atlantique(mais je ne me fais pas d illusions)ceux de la bretagne(on m a dit que certaines pourraient etre déficitaires..j y crois moyen)le nord également et l auvergne
mais bon il faut avoir des réponses tres tot pour pouvoir assurer un déménagement dans les meilleures circonstances..
au rythme où ça va j' ai l impression que je suis bonne pour le repasser l année prochaine
Pour ma part je vais démarcher les ifsi de la normandie,d une partie de la loire atlantique(mais je ne me fais pas d illusions)ceux de la bretagne(on m a dit que certaines pourraient etre déficitaires..j y crois moyen)le nord également et l auvergne
mais bon il faut avoir des réponses tres tot pour pouvoir assurer un déménagement dans les meilleures circonstances..
au rythme où ça va j' ai l impression que je suis bonne pour le repasser l année prochaine

- holilola29
- Accro
Lilimalou, quels IFSI pourraient etre déficitaires en Bretagne?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
holilola29 c'est quoi tes notes de Lorient ?
élodie on va les recevoir demain....elles sont parties aujourd'hui pour les LC...Et la secretaire m'a bien dit de ne pas espérer à remonter en LP..donc ifsi lorient pas pour moi cette année..
Holida je ne sais pas pour les ifsi déficitaires,je sais juste qu il y e en ...(je rapporte juste ce que l'on m 'a dit!)
Holida je ne sais pas pour les ifsi déficitaires,je sais juste qu il y e en ...(je rapporte juste ce que l'on m 'a dit!)