Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lorient
Coucou !!
C'est mon premier message sur le forum mais la suis un peu en panique je suis 23 eme sur la LC vous croyez que c'est jouable ou pas ?
Merciiiiiiiii
Et felicitation a tt ceux sur la LP !!!!!!!
C'est mon premier message sur le forum mais la suis un peu en panique je suis 23 eme sur la LC vous croyez que c'est jouable ou pas ?

Merciiiiiiiii
Et felicitation a tt ceux sur la LP !!!!!!!

Miss chocapic,
Je te conseille de contacter directement l'ifsi de lorient ! A savoir que certaines années ils sont remontés dans les 20/25 et exceptionnellement une année ils sont remontés à 9 ! c'est très aléatoire.... de toute façon la dame qui s'occupe des désistements ne sera de retour que le 15 juillet ! Bon courage à toi !
Je te conseille de contacter directement l'ifsi de lorient ! A savoir que certaines années ils sont remontés dans les 20/25 et exceptionnellement une année ils sont remontés à 9 ! c'est très aléatoire.... de toute façon la dame qui s'occupe des désistements ne sera de retour que le 15 juillet ! Bon courage à toi !

ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
coucou toi ?ca va??elodie222 a écrit :Miss chocapic,
pour l'année où ils sont remontés à 9 c'est qu'ils n'étaient que 9 sur la lc je crois!!
22ème c''est jouable...c'est la place qui est à la limite des moyennes où ils sont remontés!!
l'année derniere c était 25 je crois...mais d'une année à l'autre,ça peut être très différent!!!
courage à toutes!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Salut les girls,
J'ai appelé l'ifsi ce matin, les LC on en saura plus demain !!!!
Bonne journée !!
J'ai appelé l'ifsi ce matin, les LC on en saura plus demain !!!!
Bonne journée !!
ppiouufff!encore une journée de plus à attendre pour toi!bon courage!:)
- Aurelie3594
- Fidèle
qu'est ce que je vous envi d'etre sur lc 

ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
Oh tu sais je suis dans les 30 ème donc autant dire que c est comme si j étais recalée! !!!!
Bon alors elodie....!!! Tu es officiellement esi2013/2016??:d
As tu eu des nouvelles?
Bon alors elodie....!!! Tu es officiellement esi2013/2016??:d
As tu eu des nouvelles?
Oui j'ai appelé ce matin et voici la réponse : je vais voir avec ma collègue si elle a eu le temps de le faire ! Patientez svp ! Oui ça fait un mois que je patiente ! Et au final elle me dit rappelez demain ma collègue n'a pas eu le temps de le faire elle s'en occupe des aujourd'hui !!!! Euhhhhhh d'accord !!
Coucou les filles cela fait un moment que je suis votre conversation, je suis aussi en LC donc toujours dans le doute et avec le stress de si sa va passer ou pas. Le truc c'est que je vais devoir rentrer quelques semaines dans ma region natale et du coup je sais pas si je peux ou si il faut imperativement etre assigne a domicile lorsqu'on est sur LC. D'autant que j'ai mon ifsi dans lequel javais valide ma place (en moselle) qui m'a recontacte pour que je valide ma place en LP trop complique comme situation.
Vous pensez qu'on peut se permettre de partir ou pas? Bon courage a toutes!

Tu es combien sur LC ?
Essayes d'appeler l'ifsi peut être qu'elle a avancé dans son travail et tiens moi au courant moi j'arrête pas d'appeler elles vont en avoir ras le bol que j'appelle !
Je suis 13eme :/. Ce que je fais je les appelle cet aprem vers 16h (histoire de lui laisse du temps pr travailler sa hein) et je te dis ce qu'ils m'ont dis.
A oui 13ème t'as toutes tes chances également !!! bon très bien on se tient au courant ! merci 

punaise!!courage les filles!!ça va vous rendre chèvre cette attente!!!
surtout elodie tu me tiens au jus!je croise les doigts
pour toi!!!
samsam si je comprends bien tu as été admise en LP dans une ifsi pour laquelle tu as validé ta place,au cas où tu ne remontrerais pas en lp à lorient qui serait ton premier choix?
je ne pourrais pas t'aider!je ne pense pas que l on soit obligé de rester chez soi,mais tu as10 jours pour répondre et valider ta place!!alors dans un sens oui tu as tout intérêt à etre là pour recevoir ton courrier et répondre dans les délais.. à moins que tu demandes à l ifsi de t'envoyer ton courrier(dans la mesure où tu remontes en lp)sur ton lieu de résidence ponctuelle!!!
bon courage!!
surtout elodie tu me tiens au jus!je croise les doigts

samsam si je comprends bien tu as été admise en LP dans une ifsi pour laquelle tu as validé ta place,au cas où tu ne remontrerais pas en lp à lorient qui serait ton premier choix?
je ne pourrais pas t'aider!je ne pense pas que l on soit obligé de rester chez soi,mais tu as10 jours pour répondre et valider ta place!!alors dans un sens oui tu as tout intérêt à etre là pour recevoir ton courrier et répondre dans les délais.. à moins que tu demandes à l ifsi de t'envoyer ton courrier(dans la mesure où tu remontes en lp)sur ton lieu de résidence ponctuelle!!!
bon courage!!
j'avoue que là j'en ai marre !!!!