Salut ! Ne déséspère pas trop pour les LC, des fois ça va assez loin (+ de 60 l'année dernière à Brabois). Et envoie une lettre à un maximum d'IFSI partout en France si tu sais que en général, ils recherchent (il y a des topics consacrés à ce sujet sur le forum, sers toi de la fonctio nrechercher!)
Bonjour, je suis 74 ème sur LC pour brabois, Il en était à 21 il y a 15 jours, ça descend pas vite, est ce que vous pensez que j'ai une chance?
Est-ce que vous avez des résultats plus récents???
Moi aussi je vais en passer 2 en Moselle ...
Bon Secours de Metz et Sarreguemines Quand je lis certaines questions qu'ils peuvent poser cela me fait tout de même un peu peur
Courage!! et ne soyez pas effrayé par certaines questions, soyez le plus naturel possible. Restez vous meme, montrez votre côté humain qui est naturellement présent si vous voulez faire ce métier!! Je pense à vous!!
Laxou (orale le 31 octobre, pas trés bien passé)
Epinal (orale hier, plutôt mieux passé)
En tout cas je suis super fier d'avoir été edmissible pour mes 2 premiers concours, et je me dit que si je ne suis pas pris dans ces 2 établissements, ben je recommencerai les concours en mars.
Bon courages à tous et à toutes, et ne stressons pas trop avant les résultats, cela ne sert a rien.